Chapitre 23 : Dans son âme...

225 22 35
                                    

Son âme battait tellement fort dans sa cage thoracique... il avait du mal à respirer. Il n'y arrivait plus... il avait trop peur, il avait mal... il avait peur pour celui qu'il avait plus que tout, il avait mal pour son enfant.

Il avait peur...

Il avait mal...

Il était dans ses bras, son âme soeur était dans ses bras, une lame en pleine cage thoracique.

Il était tétanisé...

La peur...

La colère...

La douleur...

Celui qu'il avait plus que tout...

Etait dans ses bras...

Un couteau planté dans son âme.

Il allait mourrir...

Mourrir.

Spero...

Spero était dans ses bras, il avait prit le coup à sa place... il allait mourrir. Il s'était interposé, il l'avait protéger, il avait prit le coup à sa place...

Et il allait mourrir à sa place.

Spero, le père de son enfant, allait mourrir à la place de Karma.

Il avait mal... très mal. Il avait peur, trop peur, il allait mourrir, celui qu'il aimait qui était toute sa vie, le père de son bébé à naître allait mourrir. Il ne verrait jamais son enfant, il ne le verrait pas grandir, il ne le verrait pas faire ses premiers pas, il n'entendrait pas leurs enfant dire ses premiers mots...

Jamais...

Il allait mourrir.

Il... allait tomber en poussière. il allait mourrir. Tomber en poussière, être éparpillé au quatre vent... il n'allait pas être la pour les moments important.

Tout ça parce que...

Parce que Karma était trop faible. Le jeune squelette enceint avait mal, son âme battait vite, trop vite, beaucoup trop. La flamme au dessus de son crâne gonfla d'un coup, sa magie s'activa, une puissante magie.

Son âme battait plus vite...

Plus vite...

Encore plus vite...

Toujours plus vite...

Trop vite...

Et tout son être s'enflamma, toute sa magie s'enflamma violemment, repoussant la foule qui c'était agglutiné autour d'eux. Le couple fut alors entouré de flamme iridescentes magique qui formèrent une sphère impénétrable.

Karma avait de plus en plus mal...

Des contractions...

Le bébé avait grandit d'un coup... mais il devait tenir. Il devait aider celui qu'il aimait... il devait le sauver. Il voulait que son âme jouer soit la pour leurs enfant, qu'il voit tout... qu'il soit la... qu'il est ce qu'il voulait. Qu'ils est ce qu'ils voulaient, ce qu'ils rêvaient d'avoir, qu'ils vivent ce qu'ils avaient décrit, le soir, avant de se coucher entre deux conversations ce bébé... leurs bébé.

Il voulait que son enfant est une famille... la famille qu'ils voulaient tout les deux avoir. Qu'ils voulaient tout deux offrir à leurs enfant.

Spero ne pouvait pas mourrir.

Pas question !

Sa magie augmenta encore, la douleur avec mais il tenait le cout. Il allait tenir le coup pour celui qu'il aimait, pour son enfant, pour leurs bébé.

Empireverse -Nouvelle génération-Where stories live. Discover now