Chapitre 7 : Le passé et rien que le passé

268 21 26
                                    

Il y a très longtemps, Fatal n'était qu'un simple squelette malade. Un jeune squelette bouffé par les glitch et autres bugs sans espoir de guérir. Mais il n'était pas le seul dans ce cas la. Ils n'étaient que deux enfants dans ce vieille orphelinat miteux. Ils étaient les deux seuls dans cet état de mort.

Oui.

C'était la mort.

C'était pour cela que personne ne voulait s'occuper d'eux. Qu'on les laissait la, comme ça, livré à eux même. Fatal allait mieux que le deuxième. Lui avait moins de bugs. Il avait moins mal, il était mieux que l'autre petit squelette ! Celui la ne pouvait même pas voir correctement, les bugs avait presque complètement détruit ses orbites. Celui-la, personne ne l'adopterait jamais. Fatal par contre... même si, a cause des bugs il saignait, il voyait bien. Il se contrôlait, pouvait rester immobile. L'autre ne pouvait pas.

Alors entre Fatal et ce petit squelette il n'y avait pas photo, c'était Fatal le mieux, c'était Fatal le moins dangereux. C'était Fatal le moins infecté. Lui pouvait marcher debout et avait une bonne vue. L'autre n'y arrivait pas.

Alors pourquoi on les comparait ?

Ils étaient si différent.

Rien en commun !

Fatal avait peut-être l'air constamment blessé et à l'article de la mort... mais il pouvait marcher droit, il pouvait bouger normalement, utiliser sa magie ! Serte ce n'était rien d'extraordinaire quand on était pas infecté... mais quand on l'est, c'est un vrai miracle.

C'est pour ça que, tout les jours, Fatal ce comparait à ce jeune squelette, le tourmentant encore plus que sa maladie.

Ce pauvre petit squelette aveugle aux os noirs et aux pommettes marquées de bleue... ce pauvre petit squelette qui portait son nom à cause des bugs particulier sur ses os.

Error.

Ce pauvre petit squelette était Error... celui qui, un jour, alors que Fatal l'emmerdait, tomba au pied d'un individu inconnue. Il venait d'entrer dans l'orphelinat.

« -BoNjouR.

-Bonjour monsieur ! » tout de suite Fatal repoussa Error.

Lui savait très bien ce que voulait faire ce nouveau arrivant. Il savait très bien que, quand les gens entraient ici c'était pour adopter. Pas question qu'il parte sans lui. En plus... en plus cet homme, cet autre squelette ne semblait pas avoir peur des bugs... peut-être qu'il adoptera le moins bugué.

« -coMMEnt tU t'aPPEl ?

-Fatal, monsieur. Je suis un des enfants à adopter. En fait je suis le... » il ne put même pas terminer sa phrase.

L'adulte se dirigea vers Error, se baissant et l'aidant à ce relever.

« -eT toI ? CoMmEnt Tu t'aPPEl ? »

La voix du jeune squelette noir était tellement glitché qu'elle était incompréhensible.

« -AttENd. » il activa sa magie et...

« -ErrOR, MonsieuR. » même lui n'en revenait pas.

Il arrivait à parler.

C'était la première fois de sa vie.

Et...

Quelques secondes plus tard, il arrivait à voir, mal, serte, mais il arrivait à voir.

« -ErrOR, je Vais T'aDOpTer Et Te prenDRe poUR élèVE. »

Les enfants n'en revenait pas.
Ce squelette qui ressemblait beaucoup à Error... venait non seulement de « détruire » la plus part des bugs d'Error... mais, en plus, de donner un sens à sa vie.

Empireverse -Nouvelle génération-Where stories live. Discover now