Chapitre 19 : Au pied d'un arbre dans l'herbe verte

221 24 12
                                    

Est-ce qu'il était déjà trop tard ? Personne ne le savait. Mais il n'y avait pas de temps à perdre. Deus avait pleurer. Il ressentait des émotions. Lucid en était sur. Quand il vérifiait la présence de son ami, il sentait la tristesse, la douleur... mais aussi qu'il y avait beaucoup d'autres chose qui ne demandait qu'à ce réveiller. Il ne fallait pas beaucoup pour cela. Vraiment pas beaucoup.

Et il n'y avait pas de temps à perdre.

Lucid était partit avec Sci, Dream et Cross pendant que StarCross surveillait son cousin et Lux aidait Codex à s'occuper de Karma. Le deuxième fils de Color avait besoin de faire des examens tout les jours. Il fallait faire vite à cause de son manque de magie. Il avait besoin d'être soutenue par la magie de Spero et, donc, pour la maintenir et permettre au bébé de l'assimiler le mieux possible, il fallait limiter l'exposition à la positivité.

Mais Dream n'était pas la et StarCross et Lux arrivaient à diminuer leurs aura positive pour ne pas faire de mal à Karma ou au bébé.

« -Alors ?

-Son état est stable... mais il ne grandit toujours pas.

-Mais... mon... »

Lux lui prit la main.

« -Ca va aller Karma, Codex et Sci sont la. Et, tu as entendu ? Ton bébé va bien.

-Oui, ne t'en fait pas. Ta grossesse va juste être plus longue comme ton enfant n'a que la magie de Spero.

-Parce que la mienne est trop faible.

-Elle est assez forte pour que tu vive et c'est l'essentiel. » rassura Lux.

« -Combien de temps ?

-Encore... huit ou neuf mois d'après ce que je vois.

-Mais... il est déjà enceint plus de quatre mois. » intervint enfin le père de l'enfant.

« -L'important est qu'il naisse le plus grand et fort possible, peu importe le temps.

-Oui et, vous ne vivez chez ton père que depuis deux semaines et Nightmare n'y était pas. Vous avez besoin de gagné de l'énergie et...

-Ca va prendre du temps.

-Oui... » soupira Karma, caressant son ventre.

« -Ce n'est que le premier examen. Et, si je dois te garder un an, je le ferais. L'important c'est que tu aille bien. » chuchota la « futur maman », souriant doucement.

Spero, entendant cela, serra son amant contre lui.

« -Et moi je vous protégerez, tout les deux. Je vous protégerez toujours. » murmura-t-il, prenant la main du squelette blanc, la laissant sur son ventre toujours pas rond.

Ils s'aimaient plus que tout, ils aimaient plus que tout leurs enfant. Alors ils allaient tout faire pour que leurs bébé à naître naisse et aille bien. Codex sourit en voyant cela.

« -Pour cela, ma... le docteur Science vous le confirmera à son retour, je viendrais faire les examens journalier au manoir, comme ça, Karma ne viendrait ici qu'une fois par mois.

-D'accord, je viendrais te chercher tout les jours alors comme ça tu n'épuisera pas ta magie Codex. Je ne voudrais pas te déclencher de crise.

-Mh ? Non ! Reste avec Karma, c'est moi qui emmènera Codex !

-Mais, Lux, tu as aussi ta vie.

-Et Farbe et toi essayez d'avoir un enfant, non ?

-Si... mais ce n'est qu'un projet pour l'instant alors que vous c'est réel. Et je veux vous aider. Surtout que ce n'est pas grand chose, deux trois heures par jours.

Empireverse -Nouvelle génération-Where stories live. Discover now