Chapitre 58

283 30 5
                                    

Gabrielle

Nous sommes enfin arriver à notre fameux hôtel. Nous avons passé notre trajet à rigolé comme des folles. J'adore être avec ses filles.

Natacha: quel est le numéro de notre suite?

Moi: tu n'es même pas saoule que tu oublies déjà

Loïs: 304

Perla: on dépose nos affaires puis on fonce direct danser.

Chose dite chose faite. On a du prendre un chauffeur pour y aller et bien sûr qu'il nous ramènera. Je ne sais pas qui a trouvé ce chauffeur ni où mais il est vachement sympa. Il nous met en confiance et on ressent la sécurité.

Au niveau des tenus, j'ai opter pour une robe rouge bordeaux elle m'arrive au genou, elle est simple mais moulante. Perla porte une minie culotte blanche et un petit haut rouge, Natacha porte une combinaison noire et Loïs un pantalon slim beige et un bustier gris.

Nous sommes arrivés, les filles insistent pour que j'entre la première, j'ouvre la porte.

C'est juste magnifique, je suis sans voix.

Les filles: SURPRISE!

Moi: Oh mon Dieu!

Perla: j'espère que tu aimes bien?

Moi: c'est magnifique

Loïs: on le sait

Natacha: on l'a fait rien que pour toi

J'ai les larmes aux yeux.

Je regarde autour de moi, il y a tellement de lumières, dans une salle toute blanche ça rend bien, je m'approche des différentes photos et les touche du bout des doigts. Elles ont fait du bon travail.

Perla: ça nous a prit une semaine pour te faire ça, alors tu as intérêt à aimer.

Moi: merci les filles

Je continue de regarder et de faire le tour, chaque photo réussi à me faire sourire, chacune à son histoire. Ces photos représentent l'évolution de ma vie, mais aussi l'évolution de mon amour pour marc. La salle en est rempli, je trouve ça tellement beau.

Moi: vous êtes les meilleures.

Perla: on le sait déjà ma chérie

Natacha: c'est bon, le moment de tendresse est fini place à la musique et à la fête

Loïs: yeah

Je vois plusieurs personne entrer, la plupart fait parti du cercle princier ou autre, je ne les connais pas pour autant. Cest juste une quinzaine de personne.

J'entends la musique et j'ai envie de danser car c'est perfect de Ed Sheeran qui passe. Si seulement mon petit mari était là.

Non, ne vous dites pas qu'il a apparu comme par magie, dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut. On ne peut pas se voir, je ne rigole pas, je vous dis la vérité. Ici coutume c'est coutume.

Je suis obligée de danser avec Perla, pas besoin de réveiller la jalousie de monsieur marc. Je n'ai pas envie qu'il y ait des propos ou des gestes mal interprétés. Je vois quelques hommes mais je crois qu'ils sont venu accompagné. Tant mieux.

Moi: il me manque

Perla: ça ne fait que deux jours

Moi: mais il me manque

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now