Chapitre 24

391 43 3
                                    

Gabrielle

Je ne sais pas qui vient d'appeler Marc mais il n'a pas l'air bien.

Moi: - euh Marc ça va!?

Il ne répond rien et lâche son téléphone qui se retrouve sur le sol.

Moi: - Marc!?

J'oublie même que je suis fâchée contre lui et m'approche plus mais il recule et sort de la chambre sans se retourner. Mais qu'est ce qui se passe? J'entend le bruit de la voiture de Marc, j'espère qu'il ne ferra pas de bêtise. Je ramasse le téléphone et remarque qu'il est éteint, je le dépose sur son chevet et me met au lit. Je n'arrive même pas à dormir, je m'inquiète pour Marc, son état n'était pas normal, qui a bien pu l'appeler à cette heure du soir?  j'espère vraiment que ce qu'on lui a dit n'est rien de grave.

Je regarde la montre qui affiche 3h00, Marc n'est toujours pas rentré et je ne fais que somnoler sur le fauteuil du salon.

J'ai un mal de dos pas possible, j'ouvre mes yeux et me rend compte que je suis sur le lit. Je me lève et regarde attentivement les traits du visage de Marc, il est beau, je soupir et me dirige dans la douche.

Je viens de finir d'enfiler mes escarpins vert foncé qui sont très jolie avec mon ensemble combi-short beige. Je descend doucement pour ne pas réveiller les autres vu qu'il n'est que 7h00. Je fais le petit déjeuner et la table, en voyant le résultat je suis plutôt fière de moi, je n'aurai jamais cru être une parfaite femme au foyer, si quelqu'un me l'avait dit je l'aurai sûrement rie au nez. Je suis fatiguée alors je me met sur le fauteuil en attendant 8h pour réveiller ma petite famille.

Je réveille prince en premier ensuite Lucie et enfin le petit monstre Francis mais il ne veut pas se lever.

Francis: - laisse moi dormir

Moi: - mais le petit déjeuner est prêt, on passe à table

Francis: - laisse moi tranquille je veux manger ici

Ce petit est vraiment insupportable je prend sur moi, il a de la chance d'être minuscule. Allez gabrielle soit gentille trouve une réponse pas méchante.

Moi: - quand tu auras faim tu nous rejoindra, de toute les façons tu sais où nous trouver

Je me presse de sortir de sa chambre avant de commetre un meurtre. Prince et Lucie sont déjà à table de véritables anges, je remarque Marc du coin de l'oeil. Depuis qu'il s'est levé il ne m'a pas parlé tant mieux parce que je suis toujours fâché.

Marc: - mais où est Francis !?

Enfin! Je pensais qu'il ne savait plus parler.

Moi: - je fais des efforts mais c'est comme si je ne faisait rien. En tout cas j'ai essayé.

Prince: - il n'a pas voulu venir comme toujours

Lucie: - il joue à l'intéressant va savoir ce qu'il prépare

Même pas cinq minutes qu'on entend du bruit j'arrive à voir le petit corps de Francis devant les escaliers.

Marc: - tu t'es enfin décidé à nous rejoindre

Il se frotte les yeux et d'un coup il sursaute et remonte les escaliers en vitesse. Je ne sais pas pourquoi mais jai un mauvais pressentiment. Le voilà qui revient en courant jusqu'à nous.

Un MARIAGE comme PUNITION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant