Chapitre 1

1.9K 83 24
                                    

Gabrielle


J'ouvre mes yeux, ils sont assez lourds et j'ai un mal de crâne pas possible, je n'arrive pas à bouger mes bras, ils sont aussi lourds que mes paupières remarque j'ai plein de fils branché à moi. J'entends une voix mais je n'arrive pas à savoir qui me parle.

Patricia: Gabi? Tu ouvres enfin tes yeux.

Moi: hum

Patricia: tu nous as vraiment fait peur.

Je reconnais enfin cette voix, c'est celle de la secrétaire de mon père une vraie pouf cette meuf, elle me tape sur le système. Et puis qu'est ce quelle fou là.

Patricia: cela fait trois jours que tu es allongée sur ce lit. S'est moi qui ai choisi ta chambre. Parce que ton père a été très occupé surtout avec ton dossier.

Mais pour qui elle se prend celle là. Cette chambre est toute moche et en plus ce lit est tout dur, elle pense que j'ai envie d'être une catcheuse ou quoi. C'est du n'importe quoi.

Moi: il est mon père?

Patricia: en chemin, il n'est pas trop fière de ce que tu as fait

Moi: et qu'est ce que tu en sais toi? Et pourquoi tu es ? Vas t'asseoir derrière ton bureau de pouf et continue de faire ta pute. Compris?

Patricia: ...

Moi: et au fait sort, je n'ai plus envie de supporter ton visage de boudin, alors casse toi.

Patricia: ...

Enfin elle s'en va sans un mot. J'essaie de me relever et le docteur sensé s'occuper de moi rentre et me raconte tout un tas de conneries, ce que je veux juste c'est qu'il me dise si je peux me tirer d'ici. Je regarde autour de moi et ne retrouve aucun effet personnel, à croire que je suis arrivée ici à poil. Ce docteur me donne encore plus de maux de tête il n'arrête pas de parler, il ne voit pas que je m'en fiche de son discours à la con, qu'il ferme sa gueule et me redonne tous mes effets surtout mon téléphone.

Docteur: Mlle WHITMAN? Vous m'écoutez ? Il faudra suivre votre traitement à la lettre. Et ne rien oublier ...

Et le voilà qui recommence dans son long discours. Putain je vais exploser.

Docteur: attendez, vous cherchez quelque chose!?

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now