Chapitre 3

730 64 0
                                    

Gabrielle

Je vais mourir ce garçon est un vrai sauvage il ne pouvait pas demander à mon père de lui prêter des vêtements, en plus il sent vraiment mauvais je n'exagère pas hein. Genre il a un grand et gros manteau couleur vert caca et un gros pantalon marron les chaussures n'en parlons pas, comment j'ai fait pour tomber si bas. Il conduit la voiture que mon père à laissé pour nous, si j'avais pu je serai passé à l'arrière mais bof mes valises prenaient trop de place le trajet parait long et je ne veux pas rester avec lui. Une année comme punition et ensuite toute la vie sérieusement, ce n'est pas cool. Je prend mon téléphone je n'ai pas de message rien du tout, je lance une connexion sur les réseaux sociaux et plein d'actualité défile sous mes yeux, et la plupart étaient sur mon cas le dernier que j'ai lu disait " la fille unique de Mr Whitman, Gabrielle est complètement gaga de la drogue voilà pourquoi son papa chéri l'a envoyé se soigner à l'étranger, dommage pour nous les potins sur l'une des famille les plus riche du monde vont cesser pour un moment" mon père n'a pas dit que je me marierai heureusement parce que la honte de dire que ce garçon à mes côté est mon futur. Et ces idiots de journalistes ils n'ont rien a raconter qu'ils ne me fassent pas chier hein. Je décide de me déconnecter je range mon téléphone dans mon sac et regarde autour de moi, il est presque 18h j'aperçois la ville de loin c'est vraiment beau il y a de petites maisons ensemble, et OMG un château il est juste beau, dans l'ensemble c'est super

Je faisais que me frotter les yeux tellement c'était magique, LABOEM je ne connaissais pas mais la je m'imagine juste visiter ce royaume. On arrive vers la forêt et là je vois un petit chalet tout mignon, il gare la voiture.

Marc: voilà, nous sommes arrivé

moi: c'est ton chalet?

Marc: je sais qu'il n'est pas plus grand que le bureau de ton père ni ta douche. Mais oui c'est ici que tu vivra pendant une année, pas trop moche j'espère?

Sur ces mots il prend quelques valises et entre dans le chalet, limite j'avais honte de ce que je lui avais dit, je ne lui présenterait pas des excuses non plus. Je contemple le chalet, il est beau hein sans vous mentir

Il ressort et prend le reste des valises

Marc: tu comptes regarder le chalet longtemps? tu ne pourrais pas m'aider avec tous ça? ( me montrant mes valises)

Je ne lui répond pas et entre dans le chalet, c'est vraiment bien, je visite toute seule. Il y a 3 chambres, 2 douches/toilettes, un salon et une belle cuisine tout est fait de bois et c'est simple et très beau.

Marc: tu as fait ta visite solo à ce que je vois, pour le jardin tu as toute la forêt à ta disposition et pour la piscine il y a la rivière (rire)

Un vrai villageois celui là ça ne m'étonne pas du tout.

Marc: tu peux choisir une chambre, je monterai tes affaires, sauf celle qui est au bout du couloir c'est celle à mon frère.

Moi: pardon!? Ton frère habite ici?

Marc: non, mais de temps en temps il passe ses journées ici

Moi: il ne peut pas se trouver une chose à faire dans sa vie au lieu de venir passer du temps ici

Marc: il n'a que 6ans, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait bien faire si ce n'est pas jouer

Moi: parle bien dans ces cas, fallait dire petit frère n'importe quoi ce mec

Il ne m'a même pas répondu qu'il est sortie en claquant la porte et on dit que s'est moi la mal élevé n'importe quoi. Je monte quelques valises dans une des chambres elle est petite mais elle donne sur le jardin Beinh la forêt quoi et un bout de la ville qu'on voit de loin c'est beau.

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now