Chapitre 16

470 54 1
                                    

Gabrielle

Cette fille est folle, après tout ce qu'elle a fait elle ne peut pas rester tranquille, non non elle fait la bouche, plus pire qu'elle faut chercher. Je retiens Marc par le bras et celui de Mathieu est retenu par perla, je me rend compte que darjel est retenu par personne, et c'est le plus fou des trois.

Darjel: - tu as la chance que je ne frappe pas les femmes. Je te jure que si tu étais un homme hummm en ce moment tu serais déjà entre la vie et la mort.

Euh ça c'est vrai, à voir ses muscles même moi j'ai peur de recevoir une gifle, je serre ceux de Marc qui sont aussi bien musclés.

Marc: - je te le demande avec tout le respect qu'il me reste pour toi, vas t'en

Tatianna : - mais qu'est ce qu'il y a Marc! ? Pourquoi tu me demande ça! ? Ne me dit pas que cette fille (en me montrant du doigt) t'a retourner le cerveaux !?

Cette fille ne comprend vraiment rien.

Marc: - je sais maintenant tout, darjel nous a tout raconté.......... Je sais ce que tu as fait à Monique et pourquoi elle est partie.

Tatianna : - je.... Je ..... Euh .....

Une vraie idiote cette fille je.... Je .... Euh mais attend ferme là juste, reste tranquille. Tu n'as rien à dire.

Marc: - je veux que tu parte!?

Tatianna : - ce n'est pas parce que tu es le

Mathieu : - vas t'en tatianna personne n'a besoin de toi ici

Pourquoi Mathieu aime interrompre les gens, faut qu'il change cette habitude ce n'est pas sérieux. Marc se détache de moi et se rapproche de tatianna, il parle doucement pour pas qu'on entende ce qu'ils se disent et ça m'énerve. Je prend mon petit sac et me dirige vers la sortie suivit de perla.

Perla: - attend moi gabi........... même moi, tout ça m'énerve

On sort du restau et on se met devant la voiture de darjel.

Marc

J'essaie de garder mon calme, mais je n'y arrive pas. Gabrielle vient de partir avec perla et je ne veux pas qu'elles restent toute seule dehors, je regarde darjel qui comprend aussitôt et s'en va. Comment expliquer à tatianna qu'elle ne doit pas dire à gabrielle qui je suis, c'est impossible qu'elle comprenne et je suis sûr qu'elle me ferra du chantage. Je ne lui dirai rien sur tout ça et je ferai le tout pour pas qu'elle et gabrielle se croisent.

Moi: -je ne veux plus que tu t'approche de moi, j'aimerai juste que tu viennes ce samedi chez mes parents, pour régler cette histoire une bonne fois pour toute.

Elle ne me répond pas.

Mathieu: - j'espère que tu as comprit, à samedi. Marc on y va.

Je suis Mathieu jusqu'à la sortie, cette journée a été des plus mouvementés, j'ai tout mit de côté par rapport à l'amour que j'ai pour gabrielle malgré le fait que je sache qu'elle n'est pas faite pour moi, les erreurs que tout le monde fait sur mon identité même Natacha et sa tante ont été choquées heureusement que Mathieu est allé tout expliquer sinon je serai dans la merde en ce moment même et maintenant c'est tatianna qui voulait le dire. Arrivé dehors je remarque que les filles et darjel ne sont plus là, je sors mon téléphone de ma poche et constate un message de darjel qui m'informe qu'ils sont rentrés à la maison parce que gabrielle ne se sentait pas bien. Je me presse de monter dans ma voiture.

Mathieu: - euh j'ai un rendez-vous mais je viendrai plus tard

Moi: - ok

Je fonce sur les avenues et entre les ruelles il faut que j'arrive au plus vite. Qu'est ce qu'elle a!? Pourquoi ils ne sont pas venus me le dire dans le restau!? J'arrive enfin au chalet où je rentre comme un fou.

Moi: - où est elle!?

Perla: - euh dans votre chambre

Je me précipite aux escaliers mais je l'entend crier

Perla: - mais arrête de paniquer elle avait juste mal à la tête. Je crois qu'elle s'est endormie.

J'ouvre la porte et la trouve entre les draps, j'espère que son mal de tête est passé. Je prend une douche et me change. C'est pour la première fois que je vais dormir avec gabrielle en tant que vrai amour, en tant que son fiancé et son futur mari. Je remonte la couverture jusqu'à mon bassin et lui caresse les cheveux.

Gabrielle: - hummm

Elle se retourne et me regarde.

Moi: - désolé de t'avoir réveillé

Gabrielle: - ce n'est pas grave............... pourquoi tu es resté avec elle!?

Je continue mes caresses sans répondre.

Gabrielle: - et tu parlais doucement comme si tu lui partageais un secret

Si seulement elle savait tout, mais je ne peux rien lui dire. Elle remonte sa main pour se frotter le nez.

Gabrielle: - je ne veux plus la voir, toi tu fais ce que tu veux, mais moi je ne veux plus la voir

Ahhh merci Seigneur je ne sais pas comment te remercier.

Moi: - je t'aime

Gabrielle: - de tout mon cœur

Je l'embrasse tendrement avant de la serrer dans mes bras.

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now