Chapitre 7

766 63 3
                                    


Gabrielle


Je me rappelle du visage de cette fille. Après la mort de ma mère je trainais souvent avec quelques drogués et elle était la copine d'un parmi eux. Cette fille était partout et tout le temps collée à Vincent c'était son prénom, si on m'avait dit de présenter un ami c'est lui que j'aurai prit. Même s'il n'était pas le meilleur vu dans toutes les histoires qu'il m'avait mise mais il était là avec moi dans ma douleur. Cette fille je la trouvais vraiment conne de sortir avec lui parce qu'il n'avait pas du tout une bonne réputation mais c'était elle l'ange de Vincent elle ne prenait ni drogue ni alcool elle était la seule pendant que nous on sniffait tout sur notre passage. Elle le contrôlait malgré qu'elle savait qu'il n'était pas fait pour elle. La pauvre mais quand je la revois je trouve qu'elle est encore plus belle qu'avant.

Elle: Gabrielle !? Mais je ne savais pas que tu te trouvais ici. Partout dans les médias on dit que tu es en cure de désintoxication.

Moi: euh....

Elle: tu ne te rappelle pas de moi? J'étais la copine à Vincent. La fille coincée et toujours mal habillée comme tu le disait.

Moi: Natacha

Natacha: oui c'est ça. Heureuse que tu te rappelle au moins de mon prénom.

Je suis hyper gênée la pauvre je n'ai jamais été gentille avec elle. Je me rappelle que je l'appelais le chat et que j'étais toujours grotesque à me vanter avec le nom prestigieux que je porte. Mais je ne savais pas qu'elle avait rompue avec Vincent. Depuis l'accident que j'avais eu je n'ai plus de nouvelles de mes soi-disant amis même Vincent. Comment je vais lui dire le pourquoi de ma venu ici.

Natacha: Beinh alors Gabi. Ne me dit pas que tu as fugué de l'hôpital.

Moi: non

Natacha: j'étais très surprise quand j'ai appris pour ta cure. Mais c'est positif pour toi. Tu en as besoin pour te livrer. Dommage que Vincent lui ne veut rien changer.

Moi: en parlant de lui. Qu'est ce qu'il devient? Et pourquoi vous n'êtes plus ensemble?

Natacha: c'est une histoire très compliquée. Je ne peux pas t'en parler en plein marché

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now