Chapitre 22

468 39 5
                                    

Gabrielle

Je n'arrive toujours pas à le croire, Marc veut que je sois sa femme.

Marc: - arrête de faire cette tête et embrasse moi

Je le regarde et replonge mes yeux sur cette magnifique bague. Marc se sert une coupe de champagne et avance jusqu'à moi, il me prend la main et dépose un léger baisé ce qui me fait frémir.

Moi: - qu'est ce que tu fais!?

Marc: - j'embrasse ma femme

Il remonte le long de mon bras toujours en faisant de petits bisous jusqu'à mon cou et merde je suis maintenant toute rouge, cet homme me laisse sans voix. Nos lèvres se rencontrent et on s'embrasse avec passion sans précipitation avec douceur. Je sens ses mains se déplacer sur mon corps je le tiens par le cou pour le laisser me toucher sans problème et la température monte d'un cran. Je sens mon corps en chaleur je ne veux pas m'arrêter là en tout cas pas aujourd'hui, je deboutone la chemise de Marc qui a l'air surpris.

Marc: - tu en es sûr !?

Je hoche de la tête timidement. Beinh oui j'ai un peu peur. Derrière mon aspect fille rebelle et bad girl je n'ai jamais fait l'amour, tous mes potes pensaient le contraire parce que je le faisais croire à tout le monde. Marc m'embrasse de nouveau et je sens sa main dans mon dos pour ouvrir la fermeture de ma robe.
Un frisson m'envahit de la tête aux pieds, je ferme les yeux pour mieux ressentir toutes ses caresses. Ma robe est maintenant à mes pieds, Marc me soulève ce qui me laisse échapper un petit cri de surprise instinctivement je croise mes pieds autour de sa taille, nos baisers deviennent plus intense et rempli de désire. Je vois la douleur, je vois le plaisir personne d'autre que lui, que moi, que nous, nos corps ensemble, je suis aux anges quand il me serre contre lui, je veux que se soit ainsi ce soir et pour toujours.

Je suis épuisée et tellement heureuse. Marc me caresse les cheveux, ma tête posée sur son torse, j'écoute les battements de son cœur au creux de mon oreille, nos corps sont toujours enlacés et moi je le caresse le bras de haut en bas.

Moi: - je t'aime

En le disant je sens une larme couler le long de ma joue, je sais que Marc l'a aussi ressenti.

Marc: - je t'aime encore plus ma chérie, mais qu'est ce qui ne va pas tu regrette ce qui vient de se passer entre nous !?

Moi: - bien sûr que non. Je ne regrette rien je l'ai fait avec la personne que j'aime. C'est juste que j'ai peur qu'un jour tu me quitte

Marc ressere son emprise sur moi, et m'embrasse sur le front.

Moi: - les personnes qui me connaissent vraiment finissent toujours par partir. Prends exemple sur ma mère, elle était ma meilleure amie c'était la seule personne qui me connaissait par cœur et maintenant c'est toi. Elle m'a déjà laissé seule et je ne veux pas que se soit pareil entre nous.

Je reprend mon souffle mais Marc m'interrompt

Marc: - elle ne t'a pas laissé seule, je ne connaissais pas ta mère mais je suis sûr qu'elle était une femme formidable et que c'est grâce à elle que nos chemins se sont croisés. Les événements arrivent comme ça et on y peut rien mais je te promet une chose c'est de toujours rester près de toi. Je t'aime gabrielle et je suis sincère.

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now