Chapitre 2

770 65 5
                                    

Marc

Mais pour qui elle se prend cette fille, à me parler comme un chien, quand j'ai rencontré Mr Whitman je n'aurai jamais imaginé que sa fille était ainsi limite c'est un monstre. Si elle est comme ça h24 je vais la tuer en disant que je l'ai confondu à un sanglier. Depuis que je suis assis sur ce fauteuil je ne bouge pas je ne l'ai même pas regardé, avec son sale caractère j'espère qu'elle est au moins jolie. Son père continu de nous parler de ses règles et tout le reste. Elle ne connait même pas LABOEM remarque la ville n'est pas si grande mais quand même.

Monsieur Whitman: Gabrielle il faut que tu fasses tes valises parce que vous partirez ce soir pour arriver dans les après midi

Gabrielle: papa je n'arrive toujours pas à croire cela

Monsieur Whitman: il faut te dépêcher la route est longue tu as au moins 30min pour tes valises.

Elle se lève délicatement elle tremblait même je le sentais. Elle allait perdre l'équilibre alors je me suis pressé de la rattraper. Et nos regard se sont croisé et j'ai senti les formes de son corps, j'en ai eu des frissons.

moi: désolé je voulais juste......

Gabrielle: merci

Si on m'avez dit quelle savait dire merci je ne l'aurai pas cru. Elle sort du bureau et je me retrouve face à son père.

Moi: Mr Whitman, votre fille est spéciale en son genre mais je ne sais pas si se sera possible de la changer....

Monsieur Whitman: moi je trouve que c'est bien parti pour un début, tu te rend compte qu'elle t'a dit merci?

moi: vous êtes sur qu'elle tiendra le coup?

Monsieur Whitman: ce n'est que pendant une année je ne suis pas si dur que ça. Après vous faites vos vies chacun.

Moi: si vous le dite

Au moment de partir je la voie serrer une femme très fort je crois qu'elle l'aime beaucoup, elle a même pleurer. Cette fille est folle, 12 valises!!! elle compte mourir chez moi ou quoi. Son père a mit une voiture à notre disposition jusqu'à l'aéroport et une autre dans ma ville natale, il a pensé à tout. Les aux-revoir se sont bien passé et nous voilà en route. Dans l'avion elle n'a pas voulu être à côté de moi sous prétexte que je dérangeais ses narines. Faut juste que je me calme sinon cette fille va souffrir. Je suis capable de la faire faire ce que je veux. Enfin arrivé sur le sol boem, cette fille boude toujours mais je ne la calcule pas. On se met à suivre un homme de la sécurité qui nous conduit jusqu'à une jeep bleu la voiture est belle et efficace pour l'entrée de la forêt, mon petit chalet se trouve au bord de la forêt près d'une petite rivière la ville est assez loin il faut 4h de marche pour y arriver. On monte dans le véhicule et je conduis cette fille qui se prend pour une princesse si seulement elle savait.

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now