Chapitre 4

942 62 0
                                    


Marc

Je vous ai déjà dit que je veux la tuer, parce que cette envie me ronge de l'intérieur il faut que je m'éloigne d'elle, je doit la laisser dans son monde parce qu'elle délire complètement.   Vous n'allez pas dire que mon chalet est moche quand même j'ai prit tout mon temps pour le dessiner et le perfectionner, j'ai créé ce chalet pour être loin de la ville de LABOEM, pour que mon frère et moi puissions nous retrouver seul avec tout ce qu'on vit chez nous vaut mieux s'isoler de temps en temps. Je n'ai même pas dit à mon père que j'avais une future épouse de toute les façon rien est vrai. Ce n'est qu'un arrangement qu'elle fasse sa vie et moi la mienne. La nuit est tombée je décide de rentrer il y a encore quelques valises dans le salon une vraie folle celle là. Je regarde dans la cuisine il n'y a rien à manger j'avais oublié de faire les courses. C'est sur qu'elle n'a rien dans son ventre, Je dois me lever tôt demain pour faire quelques courses. Je monte les dernières valises dans la chambre qu'elle a choisit pfff qu'elle cruche je pensais qu'elle aurait choisit celle avec la douche comprise. Je ferme la fenêtre qu'elle a laissée ouverte et la regarde dormir en dirai un ange descendu du ciel. Je la recouvre jusqu'au cou et sors, je me sens aussi fatigué j'entre dans la chambre d'à côté et prend une douche j'en avais besoin. Je m'endors prit par la fatigue. Je n'ai jamais dormi ici juste passé du temps c'est tout, et à cause de cette fille je fais des choses que je n'ai jamais faites.

Gabrielle

Je bouge dans tout les sens j'ai fait un cauchemar, où mon père voulait que je me marrie avec un paysan ahhh quelle horreur ce cauchemar. Je me lève et comme à mes habitudes crie Nanaaaaaaa mais personne me répond je me frotte les yeux et je remarque que je ne suis pas dans mon lit ni dans mes draps ni dans ma chambre putain de merde ce n'était pas un rêve ce cauchemar est vrai. La chambre que j'ai choisit n'a pas de douche personnelle il faut que je me rende dans l'autre douche commune dans le couloirs je prend quelques affaires et mis rend j'ai fais ma toilette comme toujours et je suis descendu parce que mon ventre déclarait, il n'y avait rien du tout dans cette maison mais il veut me tuer ou quoi.

Petit garçon: salut

Je me retourne et je vois un petit garçon tout blond avec un plateau repas sur les mains il y avait un gâteau une pomme et une bouteille de lait. Je ne l'avais même pas entendu entrer c'est sûrement le petit frère du paysan. Il est vraiment tout beau ce petit limite on voudrai le manger si ma mère nous avait pas quittée mon petit frère aurait 4ans je m'en veux pour tout ce qui c'est passé ce jour là.

Petit garçon: Beinh déjà la pomme est pour moi le reste tu peux le prendre. Mon frère m'a dit que tu mourrai de faim.

Moi: ......

Petit garçon: tu es plutôt jolie, tu n'es peut-être pas comme les princesse qu'on voit défiler à LABOEM mais tu fais le poids.

Moi: .......

Petit garçon: tu ne parle pas? C'est dommage pourtant tu es jolie

Un MARIAGE comme PUNITION Where stories live. Discover now