Tome 2.Chapitre 33

856 75 2
                                    

Rappel:

Tous assis, nous l'écoutions religieusement. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle était là.

- Je peux me téléporter. Je vais appeler des chasseurs qui ont fait leur apprentissage avec moi

- Pourquoi accepteraient-ils de t'aider, si se téléporter est quasiment interdit devant nous ? demanda Tara.

Emma sourit.

- Parce que je leur ai vendu de la drogue terrienne à très bon prix !

Laurence rit et Simnir leva les yeux au ciel.

- Et aussi parce que les amis s'entraident, compléta-t-elle.

Et elle avait raison, dans la minute, deux chasseurs apparurent dans la pièce. Ils saluèrent Emma, prirent connaissance de sa requête et sans réfléchir, le premier prit le bras de Tara et Vick et le second celui de Simnir et Louise, Emma agrippa celui de Laurence et le mien. En une fraction de seconde, nous fument au palais d'Isril.


Chapitre 33

Tous par terre, légèrement nauséeux de ce voyage, nous nous habituions à la grande luminosité. Quand mes yeux s'accommodèrent, je constatais que nous étions dans la salle du trône, mon père y siégeait, avec Daeron à sa droite et Kirsan parmi une partie des gens de la cour. Ils accueillaient un seigneur d'une des terres de mon père.

Tous s'étaient tu et nous fixaient. Daeron se précipita sur moi, me releva et me prit dans ses bras.

- Je fais un très mauvais grand frère, je suis visiblement incapable de te protéger.

Je le serrais plus fort contre moi, inspirais son odeur si nouvelle mais pourtant si familière et rassurante.

Il se crispa. Je me détachais de lui et me tournais vers la source de son changement d'attitude : Emma se relevait péniblement, une main sur son dos visiblement douloureux.

- Elle est bien là, lui soufflais-je. Elle est vivante.

Il me jeta un regard d'incompréhension mais ses émotions prirent le dessus sur la rationalité des évènements, il se précipita sur elle et la serra aussi fort que si sa vie en dépendait.

Mon père fit sortir tout le monde, y compris le Duc et vint me prendre dans ses bras, plus modérément que son fils mais tout aussi chaleureusement. Il alla ensuite saluer les autres et je me retrouvais alors face à Kirsan. Sans attendre, c'est moi qui me fondis dans ses bras. Il posa une main dans mon dos et une autre sur ma tête. Nous n'avions pas besoin de parler je savais exactement tout ce qu'il ressentait et lui aussi.

Vint rapidement le moment où il fallut compter mon périple. Installés dans un petit salon, je savais déjà que Louise allait pester.

- Après que tu m'ai renvoyés sur Terre, chez Nathan, pour ma sécurité, m'adressais-je à Erix, il m'a frappé, me brisant plusieurs côtes. Mike, Eros et Hya m'ont aidé à m'enfuir chez Hoël, Nabelle et Daeron. Là, j'ai été repéré par Victor Ier, le roi des vampires sur Terre, qui m'a fait emmener chez lui, soi-disant sur ordre de Kirsan. Calixte s'est infiltré là-bas et pensant régler la guerre, je suis partie avec lui.

Tous avaient la bouche ouverte et différentes émotions passaient sur les visages : tristesse, compassion, colère.

- Calixte et moi avons découvert que sa mère, Faya, la reine des Obscurs, était en réalité la Déesse des Enfers. Elle et son mari, le Dieu des Enfers, ont été chassés et enfermés dans un autre univers, il y a si longtemps que leur culte a été oublié. Elle a réussi à s'enfuir, s'est marié avec Kaharon et lui a fait croire que Calixte était de lui.

Fille de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant