Tome 2. Chapitre 12

2.2K 192 40
                                    

Rappel:

Son sourire me fit fondre et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Je me tournais pour apercevoir mes ailes : elles étaient grandes et blanches.

- C'est elle !

La voix qui avait dit ça appartenait à la femme que j'avais croisée plus tôt, elle était accompagnée par des gardes qui s'inclinèrent en voyant Kirsan.

- Qu'a-t-elle fait ? répliqua-t-il en fronçant les sourcils.

- Elle a ressuscité mon fils.

Lentement, le vampire tourna sa tête vers moi.

- Prodigieux, souffla-t-il.

Je foudroyais la femme du regard, elle se plia sous la souffrance.

- Vraiment prodigieux, continua Kirsan.

D'un claquement de doigts ses gardes se jetèrent sur les deux hommes qui m'accompagnaient puis se retrouva devant moi grâce à sa vitesse vampirique. Une explosion retentit et avant de sombrer dans l'inconscience je distinguais une silhouette se diriger vers moi.



PDV Ariane:

Après m'être réveillée ce matin, j'étais restée un moment dans mon grand lit à essayer de me sortir de cet état de torpeur mais en vain. Je ne me rappelais de rien et le sommeil ne voulait pas me quitter alors j'attendis encore un peu afin que mes souvenirs reviennent. Finalement un homme plutôt grand au teins allé, aux yeux gris métallique avec quelques traits plus clair et aux cheveux noirs corbeaux entra dans ma chambre, me faisant paniquer puisque je ne me souvenais pas de lui.

- Du calme mon cœur, tu as fait une petite chute qui t'as rendu amnésique. Tout va finir par revenir. Tu peux me dire comment tu t'appelles ?

- Ariane, répondis-je perdue. Mais toi, qui es-tu ?

Ma question parue le blesser, je culpabilisais.

- Je suis ton copain, on est ensemble depuis longtemps. Väalke. Je m'appelle Väalke.

Je prononçais son prénom en passant ma main sur mon crâne et en réprimant une grimace dû à la douleur.

- De quoi te rappelles-tu encore ? questionna-t-il en s'asseyant près de moi.

Je ne répondis immédiatement pour laisser mes souvenirs affluer.

- Je suis Ariane Avery, princesse d'Isril. Je suis une Fille de la Lune. Et mes pouvoirs seront en plein essor jusqu'au croisement de lunes. C'est ça ?

- C'est déjà pas mal, sourit-il.

Je lui demandais des explications.

- Hier nous nous promenions sur le rempart est, en descendant les escaliers tu as fait une mauvaise chute et tu as perdue beaucoup de sang. Les médecins disent que la mémoire te reviendra petit à petit.

- Cela fait longtemps que nous sommes ensemble ?

- Oui, très longtemps.

Il m'enlaça, pourtant quelque chose me gênait.

- Tu vas voir tout va s'arranger.

Au bout d'un moment, on nous amena un plateau rempli de nourriture. Je ne voulais pas y toucher, par manque d'appétit surement, ce qui mit Väalke en colère. Sous le ton de sa voix, je ne pus empêcher les larmes de couler. Mon cerveau se rappelait quelque chose, quelque chose qu'il ne voulait pas me montrer. Prenant cela pour de la peur il cessa de me réprimander et me serra de nouveau dans ses bras. Une chose clochait, ce n'était pas ma place. Je me dégageais et me levais précipitamment, puis je m'enfermais dans la salle de bain.

Fille de la LuneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora