Chapitre 2

13.4K 971 166
                                    

- Toutes les élèves seront attendues dans le self à quatorze heure trente précise, pour une étude scientifique, avait annoncé ce matin le proviseur de sa voix joviale qui avait résonné dans les enceintes accrochées aux murs

Il était quatorze heure, et nous déjeunions tranquillement lorsque d'un coup, mes trois amis avaient relevé la tête. Ils s'étaient ensuite regardés.

- Ça sent...commença Bryan

- Le loup, acheva Gwen, une étude scientifique, hein ?

Elle lança un coup d'œil aux garçons. Je craignais avoir compris et je priais pour me tromper. Sylvain et Bryan finirent par retourner en cours tandis qu'une foule entièrement constituée de fille entra dans la salle. Le directeur arriva à son tour et nous plaça dans le réfectoire selon des critères que lui seul connaissait. A mon plus grand bonheur, je me trouvais à un emplacement très reculer et je fis glisser ma chaise jusqu'à un coin très sombre. Heureusement j'étais habillée toute en noir, j'enfilais mon bonnet pour cacher mon odeur du mieux que je pouvais. Un groupe d'homme pénétra dans la cantine, ils étaient tous très beau. Trop.

- Bonjour à toutes, commença l'homme au centre, je suis le chef de cette opération. Et voici mon équipe. Pour cette étude scientifique, il vous suffit juste de me regarder dans les yeux lorsque je le ferais. Quand ce sera fait, vous pourrez signer la feuille qui se trouve à l'entrée, à l'emplacement de votre prénom.

Une étude scientifique. Oui et moi je suis la reine d'Angleterre, enchantée.

Ainsi débuta l'inspection. L'homme qui avait parlé paraissait bien trop jeune pour diriger une étude scientifique, mais cela ne dérangeait personne. Il était grand, musclé et avaient des cheveux marrons foncés. Au fur et à mesure qu'il avançait, les filles qu'il avait regardées se levaient pour signer et retourner en cours. La démarche était longue, j'avais l'impression que tout cela durait une éternité. Puis il arriva devant Gwen. Elle le regarda. Au bout d'une fraction de secondes, il continua son chemin, mais elle ne bougea pas.

- Vous pouvez y aller, mademoiselle, dit un soi-disant scientifique

- Non c'est bon j'attends mon amie.

Au final on la força à partir. Et s'il m'arrivait quelque chose, elle ne pourrait pas m'aider. A cette pensée mon cœur s'emballa. J'essayais de me résonner, de me dire que tous les hommes n'étaient pas pareil, mais impossible de calmer mon organe vital lorsque je vis que l'home-loup se rapprochait de ma table.

Bientôt, nous n'étions plus que cinq filles dans la salle, enfin quatre puisque placée comme je l'étais, il ne pouvait pas me voir. Maintenant, nous étions deux. Puis la dernière se leva et partit. L'homme souffla puis sortit avec son équipe. Je pus à mon tour quitter le self. Il ne m'avait pas vu. Soulagée je poussais la porte et sursautais en le voyant les bras croisés sur son torse puissant, derrière la porte avec son « équipe », comme s'ils m'attendaient.

- Ariane Avery ? Vous êtes la seule qui n'a pas signé.

J'avais baissé la tête, il ne fallait pas que je croise son regard.

- Je suis désolé mademoiselle, mais vous devez participer à l'étude.

- Je ne souhaite pas y participer, dis-je en commençant à partir.

Son équipe se mit devant moi et me barra le passage.

- Vous pourriez contribuer à une grande avancée dans le monde scientifique mademoiselle.

- Je n'y tiens pas. Vraiment.

Mais les hommes ne se poussaient toujours pas alors je cédais. Je relevais la tête et croisais ses yeux marron tachetés de jaunes. Une vague d'émotions me traversa, plus rien n'existait, un lien se créa entre nous, je ne voyais plus que lui.

Fille de la LuneWhere stories live. Discover now