Chapitre 8

9.6K 572 93
                                    

Point de vue Alexandre :

Ma vraie rencontre avec elle était bien mieux que les fois où je l'observais dans la forêt et celle où je l'avais suivi à la plage. Là, je l'avais plus ou moins sauvé d'un loup-garou, qu'elle avait l'air de connaître. A quelle espace pouvait-elle bien appartenir ? Pouvoirs de guérisons et contrôle du vent, une fée ? Une fée avec un caractère totalement différent alors, parce que les fées sont plutôt passive. Et puis pourquoi les Ténèbres voudraient-ils posséder une fée ?

Il fallait que je me reprenne, je ne faisais que de penser à elle ces temps ci. Je ne pouvais pas me permettre d'être attiré, le Roi et la Reine m'avait confié une mission !

Les gardes les annoncèrent, je me transformais en papillon. Je devais être un loup, mais je voulais absolument l'admirer encore et sentir son odeur. Elle était là et était émerveillée par notre spectacle. Je pouvais nettement sentir l'excitation des membres de ma communauté. Après le spectacle, je me mis derrière et l'observais. Elle était radieuse. Elle m'aperçut et me sourit. Mon cerveau se mit en mode appareil photo et prit un cliché de cet instant qui restera gravé au fond de ma mémoire. Elle partit, et moi je rentrais au château pour préparer la réception de ce soir.

Voilà plusieurs heures que je faisais les cent pas dans le salon. Ils n'étaient toujours pas rentrés. J'espère que le Roi et la Reine n'avaient pas été blessés.

Finalement, la grande porte s'ouvre sur Erix et Chrissy qui avaient l'air épuisés, et sur un brancard, Ariane. Mais que faisait-elle là ?

- Nous nous sommes fait attaquer par des vampires, surement envoyé par Kaharon et Faya, malheureusement nous n'avons aucune preuve de cela.

- Et Ariane ? Ils ne l'ont pas emmenée ?

- Si mais elle les a battus à plates coutures.

Ils la montèrent dans sa chambre et ils partirent, me laissant seul avec elle. Je m'asseyais et l'observais. Personne ne pouvait rivaliser avec elle, de plus, elle détenait un immense pouvoir, voilà pourquoi elle était tant recherchée. Elle était très pâle et semblait mal en point, cependant, dans son sommeil, elle prononça un prénom, elle appelait quelqu'un, elle réclamait une personne. Ses mots me déchirèrent le cœur car ce n'était pas mon prénom qu'elle prononçait. Elle réclamait un certain Nathan.

Point de vue Ariane :

Je me réveillais dans ma chambre, sur mon lit, j'étais seule. Que s'était-il passé ? Il me semblait pourtant avoir été transporté par un vampire. Une personne entra dans ma chambre. Je ne pus distinguer ses traits que lorsqu'elle passa devant ma cheminée et je fus étonnée de découvrir ma mère. Elle était en chemise de nuit.

- J'ai senti que tu allais te réveiller. Ton corps se régénère vite, il n'a mit que huit heures, m'informa-t-elle. Tu as envoyés la totalité de nos assaillants dans les airs.

- J'ai tué des personnes ?

- Non mon cœur, les vampires sont résistants, me dit-elle avec un regard rassurant. Tu possède un pouvoir immense, comme jamais Isril n'en a connu. Aujourd'hui, tu nous as surement sauvés la vie.

Elle regarda sur ma table de chevet et y trouva le collier que Sibylle m'avait offert quelques jours plus tôt.

- Mets le, il les gèrera, le temps que tu apprennes. Maintenant, repose-toi.

Je suivis ses conseils. Demain j'irais voir ma tante, je n'étais plus en colère contre elle.

Je me réveillais vers neuf heures, en pleine forme. Je m'habillais et sortis de ma chambre. Je longeais le long couloir et sortit dans les jardins. Je commençais à bien me repérer dans cette partie du château. Cet endroit était vraiment éblouissant, je ne m'en lasserais jamais ! Je déambulais entre les rosiers et me concentrais sur mes parents pour voir si j'avais le pouvoir de les localiser, mais au lieu de ça, je surpris une de leur conversation, cependant, celle-ci ce jouait dans ma tête :

Fille de la LuneWhere stories live. Discover now