Après la fin ( The End )

8.7K 430 277
                                    

Résumé : April a toujours perdu la mémoire depuis son retour d'entre les morts. Malgré tout Loki parvient à recréer un lien entre eux mais lorsqu'ils se rapprochent de nouveau il décide de partir pour lui éviter de se souvenir de leur histoire car elle se souviendrait de Snorri. Il décide de lui briser le coeur en partant avec une autre fille.
Malgré tout la mission pour laquelle il part avec Heimdall se passe mal et il se rend compte qu'elle lui manque trop lorsqu'une voix qu'il reconnait rententit.

Warning : avant tout si vous ne comprenez rien à mon résumé où dès le début de l'histoire revenez en arrière j'ai eu un bug sur la publication des deux chapitres précédents.
Ensuite attention un dernier citron pour la route il est entre des ****** pour les plus jeunes mais il est pas tout gentil enfin bref ...😶🍋⛄️🔥

C'est le tout dernier chapitre enjoy !


- A l'aide ! A l'aide s'il vous plait aidez moi.

- Ap..April, hurla Loki avec l'impression que son coeur allait se scier en deux au son déchiré de la voix de son oméga, reste où tu es surtout ne ...

Sur le point de croquer les deux asgardiens, une des bestioles se retourna lorsque la petite humaine apparue dans l'entrebâillement de la pièce en tirant un immense blond bodybuildé complètement gelé par le bras  avec difficulté dont les cheveux semblaient avoir été transformés en stalactites.

- S'il vous plaît je crois que mon ami va mourir j'ai besoin d'aide !

La bestiole s'avança d'un pas, curieuse en reniflant l'air et fit signe à son accolyte de s'approcher aussi dans un dialecte incompréhensible et ricana cruellement face à la jeune fille qui semblait en posture de faiblesse.

- Je ne comprends pas ce qu'il a il est complètement .... GI-VRÉ. Sur ce dernier mot April posa un pied sur le corps de Thor recouvert de glace avant de le faire glisser au sol et renverser les deux bestioles. Oh Strike ! S'exclama-t-elle en sautillant.

Le grand blond fit sortir quelques étincelles de sa peau pour se décongeler, se redressa en secouant la tête avant de frapper dans la main de la jeune fille.

- Y en à d'autres ? Interrogea-t-elle, toute fière, parce que je le referais bien c'était ultra-cool non ?

- Ah ah rigola Thor sourire exagéré au visage sans tenir le masque bien longtemps. Pas du tout, c'est hors de question, se renfrogna-t-il vexé, c'était complètement humiliant, lança-t-il en se tenant le dos dégelant quelques uns de ses muscles au passage.

Impossible pour April de le lancer en l'air comme il avait l'habitude de le faire avec son frère ou même Heimdall alors c'était la seule diversion qu'il avait trouvé.

- Pas un mot ! Rouspéta le grand blond face à la mine réjouie de ses deux protagonistes asgardiens ravis que ce soit lui qui ait servi de projectiles après toutes ses années où il les avaient obligé à le faire.

Loki s'esclaffa alors que son frère le détacha et perdit rapidement son sourire en croisant le regard de la jeune fille. La gêne pouvait se lire dans ses yeux, malgré tout son rythme cardiaque allait à vitesse grand V.

- Pourquoi est-ce qu'elle est là ? Qu'est-ce que tu lui a dit ? Interrogea Loki vers son frère sans la quitter du regard alors qu'elle fit mine de fixer le plafond.

- Arf trois fois rien... que l'univers l'avait crée pour une seule personne dans le monde... blabla et quelque chose comme « si tu veux savoir qui, tu n'as qu'à venir avec moi » blablabla...

Loki tourna de nouveau la tête vers la jeune Stark qui affichait des yeux rouges sang à l'approche de la pleine lune. Elle recroquevilla ses bras sur elle-même en essayant de cacher son malaise et tenta de ne pas dévisager l'asgardien qui commençait à peine sa transformation en Jotun survolté. Ses chaînes tombées à Terre, Loki laissa échapper un souffle gelé en réaction au corps déjà en ébullition d'April et un grondement sourd et bestial s'émanat de la poitrine du jotun mâle face à une oméga femelle en chaleur. La sienne qui plus est. Il s'avança d'un pas vers elle, l'air bien mal habile gardant chaque pulsion sous contrôle. April recula d'un autre.

Avant la finWhere stories live. Discover now