Alchimie

8.5K 431 146
                                    

Résumé : Après qu'il l'ait abandonnée en plein ébat seul dans l'ascenseur le soir de sa première pleine lune, April était rentrée dans sa chambre d'étudiante pour le surprendre avec sa colocataire en fâcheuse position. Loki réapparaît une semaine plus tard. Pour pouvoir renouer le contact avec April il accepte d'aider les Avengers pour une mission sauvetage qui n'était enfait qu'un piège de Tony. Ce dernier assomme Loki et le fait monter à bord du Quinn Jet pour une destination inconnue alors qu'il était sur le point d'expliquer à April ce qui c'était vraiment passé la nuit de cette fameuse pleine lune.

Ps: musique d'ambiance dans la bannière (posez vous prenez un café, un petit thé c'est un peu long :) )

"Je veux que tu saches ce qu'il s'est passé". Ça voulait dire quoi au juste ? Voilà 15 bonnes minutes qu'April fouillait dans les moindres recoins de sa chambre où elle, Thor et Wanda avaient trouvé Loki et Nathalia en position compromettante. Pourtant rien ne lui sauta aux yeux. Au bout de 15 minutes de plus, sans succès, elle se laissa tomber comme une masse sur son lit, la tête dans son oreiller, désespérée. Son flair mis à rude épreuve, April se frotta le nez et se mit à renifler presque malgré elle. L'odeur de son alpha était partout. Sur le traversin, sur le matelas, sur la couette... la jeune oméga se sentit immédiatement enveloppée d'une sensation de sécurité et se mit à sourire comme une idiote et fini par s'enrouler littéralement dans la couverture, découvrant alors un petit paquet doré sur le matelas sur lequel était écrit : "Ouvre moi" .

April le saisit entre ses doigts. Le papier de soie semblait avoir été ouvert et grossièrement refermé. A l'intérieur, une jolie boîte de velours verte et blanche... mais vide. La jeune étudiante déplia le mot qui l'accompagnait.

"Mes désirs n'ont point changé,
mais un mot de vous les forcera pour jamais au silence", lu-t-elle à haute voix.

Voilà qui expliquait pourquoi Orgueil et préjugés était tout corné sur sa table de chevet.

Un bruit de verre brisé attira la jeune Stark dans le salon où sa colocataire venait de s'effondrer au sol. En lui relevant le visage, April aperçu des traces de poudre blanche, sur sa joue et d'autres largement étalées au milieu des livres et des verres de boissons énergisantes sur la table basse.

- Oh merde Nat !

- Tu te crois meilleure que moi hein ? Interrogea Nathalia en s'essuyant le visage. Pour toi c'est facile, tu es née Stark. Tu appelles ton oncle au moindre problème, pendant que les filles comme moi galèrent à avoir ne serait-ce que la moyenne.

April tenta de la traîner jusque dans la salle de bain pour la faire régurgiter lorsque ses yeux se posèrent sur le petit médaillon qu'elle portait autour du cou. L'odeur qui s'en dégageait lui perça presque les narines et ses mains furent immédiatement attirées vers le bijou où le sigle de l'oméga était gravé. Voilà qui expliquait maintenant pourquoi la boîte du cadeau était vide.

Il était à moi ! Chouina brusquement Nathalia.  Je lui ai dit oui quand TOI, tu as dit non. Même quand j'ai vu cette bête immonde entrain de geindre sur ton lit, je me suis offerte à lui et il a refusé !

- Nat je croyais que c'était lui qui était venu te chercher. April secoua sa colocataire comme un prunier. Nat répond moi qu'est-ce que tu as fait ?

La jeune étudiante droguée se rua vers la cuvette des toilettes vomissant tout ce qu'elle pouvait avant de se redresser sourire béat au visage pour tout lui raconter.

[Nathalia avait été attirée par le bruit de grognements provenant de la chambre d'April ce soir là. Lorsqu'elle avait ouvert la porte, Loki était sur le lit, transformé en ce jotun sauvage et incontrôlable, les sens aux aguets en quête de son oméga. Étonnamment elle n'avait pas crié en le voyant. Elle avait même été douce et gentille avec lui, lui donnant à manger pour calmer un peu ses pulsions. Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que la jeune fille réapparaisse dans la chambre en petite tenue espérant un peu plus. Elle n'avait jamais oublié sa nuit passée avec lui, il y a un mois de cela,  depuis elle avait tenté d'attirer son attention par tous les moyens à chaque fois qu'il venait voir April. Ayant espionné sa colocataire, elle savait très bien ce qu'il était et dans quel état il était.

Avant la finWhere stories live. Discover now