Traquée

10.6K 558 402
                                    

Résumé : Thor et Loki ont débarqué sur Midgard en espérant y trouver refuge Après le Ragnarok si pour le premier tout le monde est d'accord, Loki, lui est emprisonné. Depuis sa cellule il semble développer une sorte obsession pour April, la nièce de Tony Stark qui étudie à l'université et travail en stage à la tour Avengers et passe souvent devant
lui . Maladroite légendaire, April appuie sans faire exprès sur le bouton qui ouvre les portes de la prison.

April s'empressa immédiatement d'appuyer sur le bouton de fermeture des portes et souffla un bon coup après avoir eu la frayeur de sa vie. Elle s'adossa une seconde contre les tableaux de bord, écoutant les pulsations de son coeur retrouvant un rythme normal battre si fort qu'elle pouvait les entendre dans ses tympans lorsque sa pression artérielle s'accéléra de nouveau. Sur les vidéo surveillance aucune trace de Loki dans sa cellule.

April eut l'impression de tomber dans un trou immense

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

April eut l'impression de tomber dans un trou immense.

Tony va me tuer ! tony va me tuer ! tony va me tuer !

Sans savoir pourquoi, dans un geste totalement stupide et incohérent avec elle-même, elle ouvrit la porte qui menait aux cellules. Sur ses gardes, April scruta de tous les côtés. Comme si ça ne suffisait pas la cellule où se trouvaient les deux autres prisonniers était également vide.

- Ok quel est le pourcentage de chance que son tracker gps soit activé ,se dit-elle en posant les mains sur son crâne essayant de rationaliser.

*100% mademoiselle*, répondit Friday l'intelligence artificielle faisant sursauter April.

- Quel est le pourcentage de risque que je meurs en essayant de le suivre ?

*Il m'est impossible d'évaluer l'hypothèse mademoiselle*

- Je sais ! Rouspéta April en agitant les mains, je me parle à moi même, ça me calme.

La main toujours sur sa poitrine April réfléchit quelques secondes en se faisant de l'air. Jamais elle n'avait envisagé aller sur le terrain un jour, enfermée toute sa vie et surprotégée par sa famille à cause de sa maladie April, observait cependant secrètement les autres agents aux côtés des super-héros et s'imaginait parfois partir à l'aventure. Pour une fois tout était entre ses mains et Tony n'était pas là pour l'empêcher de le faire. Un pic d'adrénaline dans le sang, la jeune fille saisit sa tablette numérique.

- Friday active le tracker de Loki.

Rien que de prononcer son nom, April en eut des frissons dans le dos. Un petit bip retentit alors et un point rouge lumineux clignotant s'afficha sur le gps, il semblait déjà très loin.

- Ok j'y vais, dit-elle en prenant une grande inspiration, remontant ses lunettes sur son nez et resserrant sa queue de cheval, je le trouve et je les appelle. Si j'ai fait la moitié du travail,  Tony sera peut être plus indulgent. 

Avant la finWhere stories live. Discover now