L'heritier

7.8K 333 241
                                    

Résumé : faut il vraiment vous résumer ce qu'il s'est passé dans le chapitre précédent 🥶💦🍋🙈

Warning : aucun. Un soupçon de flashback olé olé mais rien de bien choquant je vous connaît maintenant 😬🤪

Était-il possible de désirer quelqu'un au point d'en avoir du mal à respirer ? Au point d'en avoir la pulpe des doigts qui vous brûlent de ne pas le toucher, le rythme cardiaque qui jonglent d'un cent à l'heure à un brusque arrêt pour repartir de plus belle ? Au point de vouloir le supplier de vous reprendre dans ses bras alors que vous veniez de les quitter, il y a 10 minutes à en pleurer à en hurler son nom en plein milieu de la rue ?

Une fois ressorti de la maison hantée, Loki et April avaient prétexté une crise d'angoisse de cette dernière pour justifier leur retard passé inaperçu à côté de la disparition soudaine de Nihila et des omégas qui inquiétait Steve. Mais Tony avait réservé dans un bar côté de la ville et il était bien décidé à ignorer le problème pour poursuivre sa journée.

Jusqu'à leur arrivée dans le club, April marchait fixant le sol, la mine fermée, concentrée. Loki ne la quittait pas, lui serrant fort la main, pressant ses lèvres dessus dès que Tony avait le dos tourné, la tenant contre lui en essayant de lui faire ressentir tout son amour au maximum. Il était le plus heureux du monde. Malgré tout, plus connecté que jamais, il sentait que pour elle ça n'était pas le cas.

Peut-être était-ce trop tôt ? Peut-être aurait-il dû lui sommé d'attendre au lieu de laisser ses sens prendre le dessus sur sa conscience.

De son côté, April, ne comprenait pourquoi elle ressentait de nouveau cette chaleur étouffante. Pire même. Son esprit sautillait de pensées luxurieuses, de visions du corps de Loki au-dessus d'elle, lui murmurant toutes ces choses que seul lui savait lui dire pour la rendre folle alors qu'il attaquait sauvagement mais avec délice sa peau en demande à des pensées dégoûtées d'elle-même d'être dans un tel état. Et en plus de cette colère, il y avait une tristesse une mélancolie qui la tirait vers le fond avec une impression de manque, une impression d'avoir quelque chose à faire d'inaccompli.

Stoppée à un feu rouge, April observa ses mains trembler. Toujours cette même malédiction! Peu importe ce qui lui arrivait, elle ne contrôlait jamais son corps. Et maintenant que Snorri était passé par là, elle ne contrôlait plus son esprit non plus. April lança un regard vers Loki. Il avait l'air parfaitement normal, un peu coincé comme d'habitude, mais rien de comparable à son état à elle. Peut-être que Snorri avait raison...

April était une jeune fille censée et pragmatique certes mais quand on passe des jours et des nuits avec un être tel que le roi de Nygard dans son esprit vous répétant sans cesse que c'est vous qui aviez cherché ça, au bout d'un moment on commence à y croire.

April n'osa pas dire un mot à Loki, elle tourna le visage vers la vitrine d'un bâtiment et sans savoir pourquoi ses yeux se posèrent sur son ventre. La jeune Stark sentit chacun de ses nerfs se tordre et observa ses yeux virer au rouge vif. Un nouveau flash de leurs ébats dans la maison hantée lui frappa l'esprit.

«Ce que tes lèvres me font du bien ne t'arrête pas »

La jeune fille secoua la tête pour se ressaisir.

- April ! Appela gentiment Loki, inquiet en resserant sa main sur la sienne, mais elle le relâcha pour s'éloigner un instant.

Avant la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant