Pour ou contre ?

9.3K 475 255
                                    

Résumé : Tony révèle sans le vouloir qu'April est atteinte d'une maladie et qu'elle n'a plus que quelques années à vivre. Le Shield apprend la mutation de la jeune fille et l'enferme avec Loki dans la cage de verre pour observation où elle fini par accepter la requête du dieu de la malice de passer une nuit avec lui à condition qu'il l'aide à mourir.

- Non. Répondit-il les dents serrées.

- Vous m'avez dit tout ce que je voulais.

- Tout sauf ça ! Gronda-t-il.

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai peur qu'une seule nuit ne me suffise pas, sourit il.

- Parce que j'ai peur qu'une seule nuit ne me suffise pas, sourit il

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

April ouvrit grand les yeux, l'air offusqué.

- Je suis un être vivant avec des émotions et des sentiments vous savez je ne suis pas là pour ... assouvir vos pulsions alors si vous ne voulez pas m'aider allez vous faire voir.

Son rire grave et moqueur retentit dans toute la cellule.

- J'ai simplement à attendre , dit-il en se tournant de nouveau face à la vitre son air malicieux au visage. Dans quelques jours ce sera la pleine lune, tu seras dans le même état que moi. Tu me suppliera « d'assouvir tes pulsions » et tu en redemanderas.

April eut du mal à ravaler sa salive et ne prononça plus un mot. Une part d'elle même lui hurlait de céder, qui ne l'aurait pas voulu, mais l'autre ne voulait certainement pas lui donner cette satisfaction. La jeune fille secoua la tête comme si cela pouvait l'aider à clarifier son esprit.

Au bout d'une heure, pour se changer les idées, elle décida de retirer ses gants, observa ses mains et les fit danser en l'air en espérant mettre ses nouvelles aptitudes à l'épreuve.

- Pff ! Pesta t elle en constatant son échec.

Loki se tourna et l'observa effectuer des mouvements étranges avec ses doigts en s'énervant lorsque soudain une brise glacée fila droit devant elle et gela son sac à dos.

- Et merde lança-t-elle en se précipitant dessus. Non non ! Paniqua-t-elle mes cours, ma ventoline, mon téléphone !

April aperçut subitement les deux bottes de Loki face à elle et releva le nez avant qu'il ne s'accroupisse face à elle et effleure le sac de ses doigts pour que la glace fonde.

- Merci dit elle timidement.

- Recommence !

April le regarda avec un air d'incompréhension.

- Il faut que tu sois capable de maîtriser ton pouvoir ne serait-ce que pour te défendre si je ne suis pas là.

April fronça les sourcils.

Avant la finDonde viven las historias. Descúbrelo ahora