Dysfonctionnement

6.3K 391 243
                                    

Résumé :  Snorri parvient à s'immiscer dans la tête d'April grâce à la marque qu'il lui a faite et la contrôle en la forçant à se faire du mal. April tente de retirer la marque mais Loki ne veut rien entendre, et ne la laisse pas faire parce que c'est aussi la sienne. Il va même jusqu'à l'enfermer dans sa chambre et perd complètement l'esprit à l'idée qu'elle puisse ne plus lui être liée à lui. April parvient à s'enfuir et demande de l'aide à Tony.

- Comment ça ils ne se parlent plus ? Interrogea Clint de retour après quelques jour d'absence, les bras croisés en fixant Loki d'un côté de la pièce qui entraînait les omégas et April assise de l'autre dans les gradins du gymnase un énorme pansement sur le nez d'où dépassait des traces d'un hématome digne d'un combat de boxe.

Plus rien. Lorsqu'il s'était réveillé du sortilège de sa mère Loki ne ressentait plus rien de son oméga. C'était comme si on lui avait arraché une partie de lui même. La peur, la solitude, le vide... comme s'il ne l'avait jamais trouvé. Sa vie d'avant lui était revenu en plein estomac comme une météorite pendant un solstice asgardien. Plongé dans une colère noire, alimentée par une anxiété maladive, il avait perdu ses moyens et s'était jeté sur Tony.

April ayant tenté de s'interposer avait reçu son poing en plein visage et volé à travers la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


April ayant tenté de s'interposer avait reçu son poing en plein visage et volé à travers la pièce. Ça on peut dire que Loki l'avait ressenti. Ses phalanges brisant le cartilage de la jeune fille et la douleur de voir sa petite oméga au sol par sa faute l'avait complètement sortie de sa torpeur. Le dieu de la malice avait pris en pleine figure ces derniers jours où il l'avait presque gardée prisonnière sans rien faire contre les attaques de Snorri en la voyant couverte de bleus.

- Ca fait presque une semaine maintenant qu'ils ne se sont pas adressés la parole, il passe son temps avec sa petite armée d'amazones déchainées.  Et April passe ses journées avec Tony son casque sur les oreilles, expliqua Wanda. Il a l'intention de retourner avec les omégas vivre sur Nygard.

- Alors c'est fini ? Comme ça ?! Interrogea Clint.

- Certainement pas ! Intervint Natasha les bras croisés un sourire en coin.

Au même moment, la porte du gymnase s'ouvrit et Tony fit son entrée. April, son casque sur les oreilles, sweat-shirt à capuche noir relevé sur le tête, le bras en écharpe, l'extraction de la marque ayant du mal à cicatriser, le rejoint au centre du gymnase. Comme tous les jours depuis une semaine, Tony lui apprenait à se battre. Snorri pouvait débarquer à tout moment. Même si elle n'était plus liée à Loki, sans la marque, elle restait une oméga et devait apprendre à gérer ses pouvoirs. Même s'il elle n'en raffolait pas ça lui occupait l'esprit. Tout le groupe observa April se mettre en place. Juste avant de s'atteler à son entraînement April lança un bref coup d'oeil vers Loki au fond de la pièce qui avait les yeux rivés sur son armée. Lorsqu'il tourna la tête, April lui tourna rapidement le dos.

-3...2... Commença à compter Natasha. 1...

Tony lança un laser sur April en pleine cheville qui laissa échapper un "aouch" sonore. Natasha tourna le visage vers Loki de l'autre côté de la pièce dont les yeux bifurquèrent immédiatement vers April, tout le groupe suivi le mouvement. Lorsque Loki aperçu les autres  entrain de le regarder, il tourna le dos.

Avant la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant