Le 10e royaume

8.4K 465 170
                                    

Résumé : Enfermés dans la cage de verre avec Loki, April se blesse s'en faire exprès et se met à saigner. Loki semble perdre le contrôle de lui même et se jette sur elle en lui expliquant que son sang provoque en lui quelque chose de particulier chez lui. Alors que les agents du Shield s'apprête à abattre pour la défendre, April les implore de ne pas le faire et protège Loki de son corps. Pour éviter qu'elle ne soit blessée Loki lui demande la permission de l'emmener, mais une fois sur le toit de la tour, April est assommée et saisit pas un Jotun qui semblait être de mèche avec Loki.


- Poussez vous enfin, laissez là respirer !

- Bon sang l'odeur de son Alpha est tellement puissante que j'en ai mal à la tête !

Lorsqu'April rouvrit les yeux tout ce qu'elle aperçut furent des dizaines de paires d'yeux qui la scrutait et le bruit de personnes qui semblaient carrément la renifler. Lorsque sa vue fût accoutumée à l'obscurité, elle se rendit compte qu'elle était dans une espèce de grotte, sans lumière, seuls quelques rayons de lunes éclairaient partiellement des recoins de la pièce. Puis elle aperçut des barreaux aux murs. April avait l'impression qu'on avait éclaté le haut de son crâne avec un marteau. Elle se contenta d'exprimer sa douleur avec un grognement et tenta de se frotter la tête avant de constater que ses mains étaient emprisonnées par des fers.

- Nihila ! Nihila ! Elle se réveille !

- Où est-ce que je suis ? Et qui êtes-vous ? Interrogea April.

- Tu es sur Nygärd, annonça une voix féminine. Une grande femme aux cheveux bruns, un masque noir charbon peint au visage et aux yeux argentés avec des oreilles en pointes s'accroupie face à elle.

Nygärd ? Plissant les yeux pour mieux voir, April se redressa assise et se rendit compte qu'il n'y avait que des femmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nygärd ? Plissant les yeux pour mieux voir, April se redressa assise et se rendit compte qu'il n'y avait que des femmes. Différents types de femmes, très peu vêtues d'ailleurs, toutes menottées aussi. Certaines avaient le visage vert, d'autres des tentacules sur le visage ou encore plusieurs paires d'yeux partout sur le corps.

- Je suis entrain de faire un cauchemar, il faut que je me réveille c'est tout, rationalisa April.

- Euh non... tu es bien réveillée humaine. C'est Hyrroki, le bras droit du roi qui t'as déposé ici.

Soudain tout revint en mémoire à April, le toit de la tour, Loki, le géant.

- Où est-ce que je suis et qui êtes vous ? Commença à paniquer la jeune fille.

- Pour la deuxième fois humaine, tu es sur la planète Nygärd.

- Une autre pla... je suis sur une autre planète  ?!, souffla April à deux doigts de s'évanouirent.

- Où est Loki ? Interrogea la jeune nièce de Stark.

Toutes les filles se jetèrent un coup d'oeil et de grands cris de stupeur résonnèrent dans la grotte.

Avant la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant