Condamnée

9.1K 491 123
                                    

Une aiguille, deux aiguilles, puis une troisième, April, transportée à la tour dans une chambre spécialisée, les mains sanglées aux barreaux de son lit émergea une heure après complètement groggy, impuissante face à l'armée de médecins qui se relayaient injectant le produit qui lui brûlait l'intérieur des veines mis au point par Bruce Banner. April tenta d'ignorer la sensation des seringues perforant sa peau qu'elle s'était jurée de ne plus subir en se concentrant sur les lumières au plafond qui semblaient danser dans des mouvements flous lorsqu'elle reconnu la voix de Bruce comme un brouhaha lointain débarquer dans la pièce.

April dirigea ses yeux faibles mais suppliant vers lui. Il renvoya immédiatement le reste du personnel.

- Je suis désolé dit-il en lui tapotant simplement la cheville avant de reconcentrer son attention sur ses constantes

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

- Je suis désolé dit-il en lui tapotant simplement la cheville avant de reconcentrer son attention sur ses constantes. C'est lui qui décide.

April allait avoir 20 ans dans quelques semaines, Tony serait encore son tuteur pendant un an, c'était à lui de gérer ce genre de décisions médicales. La jeune étudiante se contenta d'émettre un léger grognement son regard roulant vers le plafond des larmes coulant de ses joues. Un léger « je ne veux plus » étouffé par le masque s'évanouit comme un murmure dans la pièce. Elle le savait. Bruce aussi. Tony aussi. Ce produit ne la soignerait pas, il ne faisait que retarder l'inévitable.

Stark entra dans le quartier pénitentiaire de la tour comme une tornade en claquant simplement des doigts vers l'agent du Shield qui se trouvait face à lui dans la cellule de verre avec Loki. D'un clic sur un dispositif chaque morceau de son armure s'emboîtèrent autour de sa silhouette.

- Ça fait déjà une heure monsieur il ne dira rien. Il se laisse faire cependant, il ne lutte pas.

L'Iron man serra son poing mécanique devant la cage où Loki était secoué au sol par les multiples électrocutions et referma son casque dont les yeux s'illuminèrent d'un bleu incandescent.

- Encore ! Gronda la voix robotisée de Tony.

L'agent actionna de nouveau le système électrique. Loki était peut être un dieu mais au bout d'une heure passée comme ça il commençait à faiblir. Le reste du groupe entra en trombe.

 Le reste du groupe entra en trombe

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.
Avant la finOnde as histórias ganham vida. Descobre agora