Pour l'éternité

6.9K 392 120
                                    

Résumé : Loki reviens sur Nygard pour sauver April malheureusement Snorri a deja bu de son sang.
Le seul moyen de stopper qu'elle soit liée à ce monstre qu'il a abusé d'elle avec l'apparence de Loki, est que ce dernier se lie à elle. Seul bémol April est malade et si elle meurt, Loki aussi.

Musique 🎵 dans la bannière

Warning : mention d'abus sexuels, les flashbacks sont entre // vous pouvez les passer.

Loki le savait. S'il se liait à April, il serait autant condamné qu'elle. Malheureusement il savait aussi que vivre avec ce vide en lui de nouveau serait bien pire que la mort.

April, sur qui le sérum de Bruce commençait à agir, retrouva assez d'énergie pour comprendre ce qu'il se passait mais pas assez pour parler ou intervenir.  Seul ses yeux passaient d'un protagoniste à l'autre, impuissante face à son propre destin.

- Et si je n'arrive pas à m'arrêter ? Interrogea Loki vers sa mère.

- Ton frère t'aidera.

Thor acquiesça, mais Loki savait très bien qu'un soir de pleine lune sous sa forme Jotun presque animale son frère ne pourrait rien contre lui. Loki ferma les yeux en secouant la tête.

- Je suis désolé petite souris, lança-t-il, avant de planter ses pupilles rouges dans celles de son oméga.

April toujours soutenue dans les bras de Thor fixa le ciel un soupir de soulagement faible émanant de sa gorge entre deux respirations asthmatiques toujours incapable de parler. Mais Loki n'était pas désolé parce qu'il s'était décidé à l'abandonner à son triste sort. Il fit un signe de tête vers son frère qui saisit la jeune fille plus fermement contre lui l'encerclant de ses bras. April sentit son rythme cardiaque accélérer de nouveau observant, paralysée, Loki s'agenouiller devant elle et lui saisir le bras.

- Je suis désolé. Je sais que ce sera dur.

- Lo...ki... ! Non ! Parvint elle à murmurer en implorant faiblement tout en essayant de se laisser glisser sous l'emprise de Thor, sans succès.

- J'espère que l'éternité suffira pour que tu puisse un jour trouver en toi la force de me faire une place dans ton coeur. Il resserra sa main autour de son bras, April tenta de le retirer, un semblant de cri d'opposition s'émanant de ses lèvres, mais elle était trop faible.

Loki porta son poignet dont l'intérieur était encore marqué des traces de Snorri à sa bouche et aspira le sang qui s'écoulait de ses veines. A peine les premières gouttes eurent elles pénétrées ses lèvres que Loki sentit en lui une sensation inimaginable, comme si une soif qui perdurait depuis des années s'étanchait enfin. Comme aimanté, le sang d'April se mit à converger vers lui. Ce qu'ils avaient vécu la dernière fois que Loki avait pris le contrôle de son esprit n'était rien comparé à cette fois-ci. Lui qui pensait ne plus en avoir depuis longtemps sentit comme si son âme glissait peu à peu dans les veines de son oméga, celle de la jeune fille pénétrant à son tour dans son cerveau. Chacun recevant les émotions et les sentiments de l'autre.

April ne prononça soudainement plus un mot, les yeux rivés sur Loki. Elle cessa de s'agiter, la bouche à demi ouverte sans émettre un seul son, comme hypnotisée par ses lèvres sur sa peau et laissa échapper un gémissement. Elle avait l'impression de flotter dans les airs, envahie d'une plénitude extrême, comme une droguée qui reprend son premier shoot après des années de sobriété. Elle n'avait plus aucune douleur, plus aucune peine à cet instant et dieu ce que ça lui faisait du bien après ce qu'elle venait de vivre. Elle ne sentait plus l'odeur de Snorri qui collait à sa peau, ni les brûlures à chaque endroit où ses mains avaient forcé leur chemin, ni la douleur là où il l'avait prise avec violence et acharnement. C'était comme si tout ça venait d'être enfermé dans un coin de son esprit. Soudain elle se sentit partir comme dans un profond sommeil ses yeux roulant vers l'arrière.

Avant la finWhere stories live. Discover now