Rendez-vous en enfer

6.4K 406 241
                                    



Résumé : Snorri poursuit son processus pour briser le lien alpha/oméga entre April et Loki. Après avoir obtenu le droit de se voir pendant 5 minutes seulement, Loki comprends qu'il va passer la nuit à se faire torturer. April ne veut pas le quitter, de peur qu'elle blessée Loki la force à s'endormir et laisse Snorri l'emmener. April se réveille dans la chambre du roi et apprend qu'elle fera bientôt l'objet d'une chasse aux omégas où Snorri espèrent se lier à elle pour la vie.

Big warning ⚠️⚠️ : morts, violences et mention de violences sexuelles (rien d'explicite).

Musique dans la bannière

« L'amour sublime, unique, invincible, mène tout droit au bord du grand abîme, car il parle immédiatement d'infini et d'éternité. ... » Henri Frédéric-Amiel.

Dans sa cellule, Loki ne voyait plus que des bribes de ce qui l'entourait. Les poings des gardes se relayant à tour de rôle qui lui arrivaient en plein visage depuis des heures maintenant n'étaient plus qu'une pluie d'étoiles filantes qui tombait devant ses yeux boursouflés. Alors qu'il pensait ne plus tenir très longtemps sous leurs coups, tout se stoppa brusquement.

Pendant quelques minutes il n'entendit que des chuchotements. Une fois ses bourreaux éloignés, il sentit un halo de lumière chaud sur son visage l'entourer de bienveillance. Il cru un instant qu'il était mort mais se rendit compte que cette lueur semblait soigner légèrement ses blessures.

« Accroche toi  je t'interdis d'abandonner tu m'entends ! »

Cette voix, douce et familière, il l'aurait reconnue entre mille. Même dans les pires moments elle avait été la seule à le soutenir, même à cet instant, même depuis l'au-delà. Le visage tuméfié, il sourit dans le vide comme s'il pouvait sentir sa main sur son visage.

« Mon petit garçon. Le soleil brillera à nouveau je te le promets »

A peine arriva t il enfin à décoller un oeil qu'un violent seau d'eau lui parvint en plein visage et quelqu'un décrocha ses bras attachés au mur. Saisit par la fraîcheur de l'eau, il secoua la tête vivement, ses cheveux se collant contre ses joues. Dans le plus grand des silences, il se laissa transporter jusqu'à l'extérieur de sa cellule avant de se laisser tomber au sol, à bout de force.

- Tu es libre, retentit la voix de Snorri. Que je ne te revois plus jamais.

Lorsque Loki releva le visage, la bouche à demi ouverte, le goût de son propre sang encore au fond de la gorge, ses yeux réussirent à se rouvrirent avec difficultés. Elle était là, il pouvait distinguer les courbes de sa silhouette qu'il aurait reconnu entre milles. C'était tout ? Comme ça ? C'était terminé ? Loki n'était pas du genre à poser plus de questions, plutôt à prendre la poudre d'escampette et improviser après.

- April ! Appela-t-il, un oeil encore à moitié fermé en tendant la main difficilement vers elle sur un ton ferme pour tenter de garder sa dignité malgré ses grimaces de douleur. On y va.

Mais la silhouette restait immobile. Après avoir cligné quelque fois des yeux April apparue plus clairement devant lui. Elle avait l'air complètement ailleurs, sous le choc. Il aperçu seulement un de ses yeux à travers ses cheveux en bataille retombant complètement devant son visage dont certains semblaient même avoir été arrachés par poignées, sa robe était à moitié déchirée en bas et le haut ne tenait que parce qu'elle croisait les bras devant elle, quelques taches de sang dessus attirèrent immédiatement son attention et ses jambes couvertes de bleues tremblaient, non convulsaient presque.

- N'essaie plus jamais de la revoir , gronda la roi. Elle est mienne maintenant.

- April ?! Appela Loki, la peur au ventre comme jamais il ne l'avait eu, portant la main à sa poitrine.

Avant la finWhere stories live. Discover now