Manque

7.9K 434 142
                                    

Résumé : Alors qu'April est venu chercher Loki, elle se fait capturer à son tour par Snorri qui tente de la briser mentalement. Loki parvient à prendre le contrôle d'April et une connexion forte entre eux semble s'établir. Snorri semble prendre peur et s'empare de nouveau d'April des bras de Loki.

Avertissement : un bonne partie du chapitre contient une scène à caractère sexuelle je préfère prévenir elle entre de petite étoiles ******* vous pouvez la passer.

April hurla de douleur lorsque sa cheville se disloqua sous la poigne du géant qui la trainait sur le sol. Loki agrippa l'épée toujours en travers de sa jambe et la retira d'un coup sec dans un grognement de souffrance avant de tenter de ramper jusqu'au garde qui emmenait son oméga loin de lui. Avant qu'il ne puisse l'atteindre, le roi s'imposa et envoya balader son garde de l'autre côté de la pièce d'un grand coup de poing.

- Qui as dit que tu pouvais l'abîmer ? Gronda le roi en prenant April dans ses immenses bras.

Il recula de quelques pas seulement et une immense vitre sépara la cellule en deux, entre Loki et eux. Snorri déposa délicatement April au sol et observa la jeune fille ramper difficilement jusqu'à la vitre observant la mare de sang qui remplissait le côté de la cellule du dieu de la malice à moitié conscient seulement.

- S'il vous plait, implora-t-elle, faites quelque chose.

Snorri, les yeux brillants, un sourire malsain sur un seul coin des lèvres la regarda taper à la vitre et s'agiter comme un petit rat de laboratoire dans sa cage.

- Tu viens juste de muter, tout ça est nouveau pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Tu viens juste de muter, tout ça est nouveau pour toi. Tu apprendras, dit-il. Le ton de sa voix était ferme mais aucunement menaçant. Tu verras comme les autres que tu peux vivre sans lui.

Comme les autres ? April l'observa quitter la pièce alors qu'il faisait signe d'entrer à 2 espèces de géantes bleues aux longs cheveux blancs.

- Soignez les, ordonna-t-il.

- L'alpha aussi votre altesse ?

- Oui, lança Snorri en se tournant vers Loki, le regard soudainement plus sombre. Leur lien est puissant je ne sais pas à quel point elle pourra tenir.

April observa avec attention et angoisse les soins prodigués au dieu de la malice inconscient pendant qu'on soignait sa propre cheville. Après tout ce qu'elle avait traversé pour venir le chercher, il était hors de question qu'il meurt maintenant. Quelque chose s'était passé depuis qu'il avait pris possession de son esprit, quelque chose de fort. Il ne s'intéressait à elle que pour une seule chose et il prendrait certainement le large une fois qu'il l'aurait obtenu, elle en était consciente, mais elle s'en fichait.

A l'extérieur, personne ne s'intéressait jamais à "April la discrète", "le rat de bibliothèque" comme certaines l'appelaient. Et à la tour personne ne la voyait autrement que comme la jeune fille malade et fragile qui disparaissait de temps en temps pour revenir comme si de rien n'était après des semaines de traitement. Et depuis qu'ils savaient tous qu'elle était condamnée, c'était encore pire. Ils portaient tous ce regard plein de pitié envers elle.

Avant la finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant