Chapitre 53 : Adieu Kirishima, on t'aimait 😘

590 45 24
                                    

Bakugô prenait son petit-déjeuner, assis à la table du salon. En face de lui, se trouvait NQRSE, qui le dévisageait depuis un bon moment. Kofuku aidait son père à entretenir le jardin, tandis que Mina dormait encore à point fermés. Bakugô serra les poings, cette pinky l'avait empêché de dormir, elle avait ronflé toute la nuit.

"Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?"

"Je ne t'aime pas." Répondit la rose franchement

"Ce sentiment est partagé." Répliqua le blond tout en lui envoyant un regard noir

Ils se regardèrent avec dédain, la collégienne tenait fermement sa cuillère l'air de dire « tu me cherches, je te l'envoie dans la gueule». Katsuki soupira tout en se levant :

"Moi je me tire, tu diras à l'alien que je suis parti."

Kofuku le vit traverser le jardin, et l'attrapa par le bras. Le prince se dégagea de son emprise, lui lançant un regard noir, pour qui se prenait-elle ? Elle lui sourit gentiment.

"J'ai entendu que tu voulais partir. Laisse-moi te raccompagner, tu ne vas pas la trouver toute seule la maison de Kirishima." Déclara la jeune femme

Ils marchèrent tous les deux ensemble, Kofuku parlait et parlait encore, le blond tentait de rester calme, comme lui avait dit Mina, mais il ne pouvait s'empêcher de grogner énervé.

"Voilà on est arrivé !" S'exclama la lycéenne "À une prochaine fois !"

"'Lut !" Répondit Bakugô lui faisant un léger signe de main

Il enjamba le portail puis sonna à la porte. Ce fut Asano qui lui ouvrit la porte. Elle avait ses beaux yeux pétillants et un grand sourire, Bakugô lui sourit, ils ont tous ce putain de beau sourire dans cette famille. La décolorée se décala pour le laisser entrer.

"Nii-san est en haut." Déclara-t-elle

"Merci Asano." Répondit le cendré

La jeune fille rougit, ne s'attendant pas à autant de désinvolture.  Ils se connaissaient à peine et le jeune homme l'appelait déjà par son prénom. Mais elle l'aimait bien, malgré le fait qu'il insulte et qu'il crie beaucoup, il avait l'air gentil au fond. Katsuki monta les escaliers et envoya un coup de pieds dans la porte. Kirishima bossait et discutait en messages avec quelqu'un en même temps. Le blond prit la teinte d'une tomate, furieux, il s'était fait du soucis pour le rouge pendant tout ce temps alors que celui-ci s'amusait à texter avec je-ne-sais-qui. Le lycéen ne s'était même pas retourné en entendant la porte claquer, pensant certainement que cela devait être un courant d'air. L'Immortel s'approcha doucement de l'humain et lut discrètement les messages du lycéen, il discutait avec cet enfoiré de nain qui avait tapé dans ses boules.

Kirishima : Allez Yukine !

Yukine : C'est hors de questions !

Kirishima : Mais pourquoi ? Tu peux bien faire ça pour moi, non ?

Yukine : Rien à foutre 🖕🏻

Kirishima : Mec, j'y survivrais jamais seul 😭

Yukine : Demande à quelqu'un d'autre 😤

Kirishima : Mais t'es mon seul ami 😢

Yukine : Mytho

Kirishima : Mais les autres voudront pas, je suis trop nul ! 😭😭😭

Yukine : Justement, j'ai pas le temps d'aider une merde comme toi à faire ses putains de devoirs 😠

Le démon et le soit-disant ange ✔️Where stories live. Discover now