Chapitre 18

1.1K 96 0
                                    

Le vent soufflait sur le pays des démons, deux personnages côtes à côtes, profitaient de cette brise légère. L'une était verte, l'autre rouge. Ils gardaient le silence, dos à dos, tout en pensant. Ils écoutaient les bruits discrets de la nature qui étaient plus audibles la nuit, la lune étant leur seul point de repère dans cette noirceur. Une paire de yeux rouges les regardait avec jalousie, Bakugô, n'arrivait pas à se l'avouer. Mais il était particulièrement jaloux de Tsuyu. Elle s'était rapprochée de Kirishima si facilement, sans problèmes, alors que lui, ils n'étaient jamais restés ensemble comme ça, silencieux...Ils n'avaient jamais regardés le ciel ensemble. La belle jeune fille s'appuya davantage sur le dos de son ami, assez fatiguée par cette longue journée de travail. Kirishima pensait à sa petite sœur, elle lui manquait terriblement...Il laissa les larmes tomber, de toute manière, il faisait nuit, personne ne pourrait le voir, de plus, Tsuyu était dos à lui, cette image déchira le cœur du prince. Kirishima était malheureux, mais il faisait tout pour le cacher. Tsuyu attrapa un objet qui se trouvait dans son sac, avant de souffler légèrement dessus puis de l'ouvrir.

- Kirishima, tu veux voir ? Demanda-t-elle

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda l'interpellé en se retournant

La domestique voyait le visage du roux, et cette image lui pinça le cœur. D'une de ses douces mains, elle caressa doucement le visage d'Eijirô, suivant le parcours de ses larmes. Tsuyu était vraiment gentille et douce. On savait au premier coup d'œil, qu'on pouvait lui faire confiance. Soudainement, des perles brillantes s'échappèrent aussi des yeux de la jeune femme, la tristesse qu'Asui avait vu dans les yeux du jeune homme lui avait rappelé à elle-même des souvenirs douloureux, tous les deux, ils partageaient leurs tristesse. En silence, ils entrelacèrent leurs mains l'une dans l'autre. Bakugô décida de s'en aller, le cœur en peine. Il aurait aimé être à la place de la grenouille, pouvoir serrer Kirishima dans ses bras, lui donner la main....Mais il n'était pas fort pour montrer ce genre de choses...Peut-être...Que finalement, Kirishima était destiné à quelqu'un d'autre...Et cela devait sûrement être Tsuyu.

- Alors, de quoi parle ton livre ? Demanda finalement Kirishima, brisant le silence

- Du monde des humains. Expliqua la jeune femme

Tsuyu expliquait au mortel que les humains possédaient des cultures différentes, que le climat dépendait des régions, qu'ils possédaient des entendues d'eau infinies, qu'ils étaient divisés en continent, puis en pays, chacun ayant sa langue. La verte se lança sur un long récit sur la vie sur la belle planète bleue et les différentes animaux qui les habitaient. Puis, elle parla d'astronomie, des magnifiques étoiles que ces êtres à la vie limitée possédaient, elle faisait de belles métaphores, en comparant les étoiles à une robe spécialement faire pour la lune, ou des amis. Eijirô l'écoutait attentivement, buvant chacune de ses paroles. Asui était une véritable fan de la Terre, et elle ne le cachait pas. Kirishima ne lui avait pas dit qu'il était humain, mais il était impressionné par toutes les connaissances de la petite adolescente.

- Tu dois trouver ça un peu stupide, que je m'y intéresses autant...Je ne suis pas humaine en plus ! S'excusa Tsuyu en rougissant légèrement

- Nan ! Je trouve ça très beau au contraire ! Répliqua le roux

- Merci, mais de toute façon...Je ne pourrais jamais y aller...Avoua la verte

- Ah bon...?

- Oui...Après tout, je ne suis pas un démon de haute classe...

Katsuki croisa deux jeunes femmes dans les couloirs, l'une avait ses cheveux noirs attachés en une grotesque queue de cheval et possédait une poitrine assez volumineuse, l'autre portait un carré court et avait les cheveux violets.

- Kyôka ! Dépêches-toi ! La pressa la plus grande des deux

- Oui oui ! Répondit l'autre

Soudain, la plus petite croisa le regard de Bakugô, le blond fut déstabilisé, la violette possédait un regard observateur, comme si elle pouvait deviner la vie de quelqu'un juste en le regardant. Il s'arrêta un instant pour se retourner, mais les deux filles n'étaient déjà plus dans son champ de vision.

- Tsuyu ! T'es là ?! Appelèrent les deux filles

- Oui, pardon les filles ! Je suis avec Kirishima ! Répondit la fille grenouille

Les deux jeunes femmes poussèrent un soupir de soulagement, puis firent un sourire sincère à Kirishima. Elles s'installèrent avec le roux et la verte, tout en discutant de tout et de rien.

- On a croisé le prince dans les couloirs, il ne s'est pas énervé, alors qu'en tant normal, il nous aurait crié dessus. Raconta Momo

- Oui, il avait l'air triste...C'est la première fois qu'il est comme ça...Poursuivit la violette

- Bakugô ? S'étonna Tsuyu

Kirishima pensait à présent au blond...Est-ce qu'il regrettait ses actes ? Est-ce qu'il avait tenté de s'excuser la dernière fois ? Il s'inquiétait un peu, une main se posa sur son épaule, c'était celle de Tsuyu.

- Je suis sûre que ça va s'arranger. Dit-elle sincèrement

Kirishima lui rendit son sourire, mais resta pensif tout le reste de la soirée

Le démon et le soit-disant ange ✔️Onde histórias criam vida. Descubra agora