Chapitre 41 : Une scène étrange

699 55 39
                                    

Kirishima venait d'ouvrir les yeux, complètement paniqué. Il avait totalement oublié d'aller chercher sa sœur hier, et était fou d'inquiétude. Il lui était peut-être arrivé quelque chose par sa faute ! Le rouge voulut sortir du lit, mais deux bras le maintenaient fermement sur le matelas. Le prince grogna en sentant Eijirô gigoter. Si le mortel n'était pas focalisé sur Asano, il aurait certainement rit en s'apercevant que Bakugô gardait cet air concentré même durant son sommeil. Le silence régnait dans la pièce, on entendait seulement les clapotis de la pluie s'abattre sur les immeubles et maisons de la ville. Katsuki finit par s'éveiller et remarqua immédiatement la mine affolée de son époux.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" Demanda le démon la voix légèrement enrouée

"Je devais aller chercher Asano hier mais ça m'était complètement sorti de la tête !" S'exclama Kirishima

"Appelle-la" Répondit le blond en déposant un baiser furtif sur ses lèvres, puis se rallongea

Le rouge s'embrasa d'exécuter les conseils de son amant en l'appelant, tout en la bombardant de messages. Les pieds en dehors du lit, Eijirô s'apprêtait à sortir, mais un frisson parcourut tout son corps.

"Arrête de t'inquiéter, elle est sûrement aller dormir chez une amie, elle va bien finir par répondre." Déclara Katsuki en tirant Kirishima vers lui
~~~

Asano fut réveillée par les vibrations incessantes de son portable. Le sommeil du jeune Iki fut lui aussi stoppé par la même sonnerie. Elle décrocha et n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle fut assaillie de questions par son aîné. Elle rassura son frère en mentant, disant qu'elle était chez une amie. Eijirô la crut sur parole, après tout, elle ne lui avait jamais menti. Yukine la fixa avec insistance, premièrement à cause de ce mensonge et deuxièmement parce que c'était la première fois qu'il l'entendait parler. Elle avait une voix cristalline et douce. Son ton était posé et calme, le genre de voix rassurante. Une voix juste parfaite, qui allait très bien avec sa personnalité. Asano rougit, se rendant compte que le blond avait écouté toute sa conversation.

"Je vais chercher le petit déjeuner." annonça le lycéen en partant

Asano alluma la télévision tout en se demandant ce que pouvait faire son frère pendant ce temps-là. Yukine acheta des croissants et des pains au chocolat/chocolatines à la boulangerie. Il passa au supermarché pour prendre à Asano de quoi faire sa toilette. Une fois le tout acheter, le lycéen se trouva stupide car la jeune fille pouvait certainement rentrer chez elle ce jour-ci, et qu'il avait donc, par conséquent, gaspillé de l'argent. Il pleuvait encore, Yukine marchait d'un pas pressé vers chez lui, les joues rougies par l'air glacial, les sacs en main.

Une fois qu'il eut gravît toutes les marches, le lycéen appuya sur la sonnette, il avait oublié ses clés. Asano lui ouvrit la porte, ils se regardèrent longuement, puis la décolorée se décala toute gênée. Yukine rit légèrement, en voyant que la collégienne regardait Une dessin animé sur la télévision. Elle rougit d'autant plus, se précipitant pour éteindre le grand écran du salon. Le jeune homme déposa le petit-déjeuner sur la table basse, puis tendit l'autre sac à Asano. La cadette l'attrapa, regardant ce qui se trouvait à l'intérieur, puis releva des yeux émerveillés plein de reconnaissance vers le blond. Le lycéen rougit légèrement, passant nerveusement une main dans ses cheveux. Ils prirent leur premier repas de la journée en silence. La jeune femme se demandait pourquoi ce garçon était si gentil avec elle ?

~~~
Bakugô caressait d'une main le visage rayonnant de Kirishima. Le blond déposa un baiser sur le front du mortel.

"Hier...c'était magique...." Commença-t-il

"Oui....Mais j'ai mal maintenant !" Se plaignit le rouge

Bakugô rit, faisait rougir Eijirô. Il ne riait pas beaucoup, à cause de son caractère de cochon, mais quand il riait, il...était vraiment très beau. Katsuki allait reprendre la parole, mais Kirishima l'en empêcha en déposant un baiser sur ses lèvres.

"Ce n'est pas que je n'ai pas envie de t'écouter. Mais vraiment, t'as caché un furet dans ta bouche ? Parce que l'odeur." Ricana Eijirô

"Tu gâches tout ! TU PEUX PARLER, TU SENS LE ROT DE CHIEN !" S'énerva le blond

"En tout cas ton haleine m'a bien réveillé, je n'ai même plus besoin de café." Le taquina Kirishima

"BÂTARD ! JE VAIS TE NIQUER !" Hurla le prince

"C'est déjà fait ça. " Rit Eijirô

"JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEERRR !" Vociféra Bakugô rouge de colère

Mina avait été réveillé par les cris de Bakugô. Elle monta les escaliers, prête à lui dire cordialement de fermer sa gueule parce que y'a des gens qui dorment le matin. Quand elle ouvrit la porte, elle tomba sur une scène plutôt ambiguë. Bakugô sur Kirishima, seulement couvert d'un drap. La jeune femme sortit son appareil pour prendre une photo.

"TA-DA ! PHOTO SOUVENIR ! JE SAVAIS QUE VOUS FAISIEZ DES CHOSES PAS TRÈS NETTES !!!" S'exclama la rose

"EFFACE ÇA IMMÉDIATEMENT !" Cria Bakugô

"JAMAIS DE LA VIE, PLUTÔT MOURIR !" Répondit la jeune femme sur le même ton

"MINA AU SECOURS !" L'appela le rouge en s'échappant de l'emprise du blond et se mettant à courir

"REVENEZ ICI BANDE DE CONNARDS !" Les rappela Bakugô en leur courant après

La scène était vraiment étrange. Une Mina qui courrait dans la maison, suivie d'un Kirishima seulement couvert d'un drap, et d'un Bakugô à poil.

"QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE QUE C'EST CE BORDEL !!!!!" Cria la tante qui venait d'entrer, horrifiée à la vue de cette scène

Le démon et le soit-disant ange ✔️Where stories live. Discover now