Chapitre 38

617 58 14
                                    

Les deux Kirishima étaient affalés dans le canapé, le week-end venait de débuter, malheureusement, les deux étaient déjà punis. Leur tante s'était énervée contre eux, prétextant que le ménage n'avait pas été fait, et s'était encore plus énervée contre l'aîné, car son professeur avait appelé pour dire qu'il s'était endormi en cours. Le rouge avait tenté de se justifier en lui disant qu'il se rattraperait, mais rien à faire, cette femme était une vraie tête de mule. Ils avaient été privés de sorties et d'écrans, pour leur plus grand malheur. Ils s'ennuyaient à mourir et observaient le plafond depuis un bon bout de temps, soudain, le portable de Kirishima sonna. Eijirô suivit les bruits, et arriva finalement devant une étagère blanche de la cuisine. Sa tante avait du le cacher là, heureusement qu'il était en mode vibreur !

C'était Yukine qui l'appelait, Kirishima resta quelques secondes interloqué, ce n'était pas dans les habitudes du blond de l'appeler, le rouge s'éclaircit la voix avant de répondre. De l'autre côté, on entendait de légers sanglots, Yukine parlait d'une voix un peu tremblante, Asano avait suivi son frère et le regardait, pour savoir ce qui se passait.

"Tu peux passer à la maison ?" Demanda l'adolescent, la voix légèrement enrouée

L'aîné jeta un regard à Asano, il ne pouvait pas la laisser toute seule, mais Yukine avait vraiment l'air d'aller mal. Il réfléchit quelques secondes, avant de répondre :

"J'arrive."

Kirishima enfila ses chaussures et un manteau, sans oublier de prendre son portable. La cadette restait sans bouger, il devait certainement avoir une urgence, mais elle ne voulait tout de même pas rester seule.

"Prépares toi Asano, on sort !" Déclara Eijirô

Un sentiment de joie envahit la poitrine de la jeune fille, qui enfila de quoi sortir. Ils marchèrent une bonne dizaine de minutes jusqu'à l'immeuble du blond. La porte d'en bas était ouverte, alors ils entrèrent sans sonner, puis montèrent les escaliers. Le coin dans lequel habitait Yukine craignait légèrement, beaucoup de personnes les avaient regardé avec insistance en les voyant passer. Il fallait dire qu'il étaient atypiques : Eijirô avec ses cheveux rouges et Asano avec ses cheveux blancs.

Une fois arrivé au bon étage, Kirishima resta appuyé sur la sonnette. Yukine leur ouvrit après un court laps de temps, il avait les yeux rougis par les larmes, et la mine fatiguée. Il écarquilla les yeux en voyant la petite cachée derrière son ami. Il la regarda avec insistance, la cadette baissa les yeux vers ses pieds, le visage rouge pivoine. Elle avait beau être maintenant en 3 ème, elle était toujours aussi timide et peu à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas.

"C'est ta petite sœur ?" Demanda le blond qui avait le même âge que la jeune femme

"Oui...J'aurais du te prévenir qu'elle venait, désolé !" S'excusa Kirishima

"Pas grave, entrez." Répondit Yukine

L'appartement était en bordel, la table basse avait été reversée, des verres étaient brisées au sol, le jeune homme proposa à ses deux invités de s'installer dans le canapé, ce qu'ils acceptèrent. Il ne s'attendait pas à ce que le rouge soit accompagné, mais bon, il comprenait. Il leur servit de l'eau, il s'alluma une cigarette, fumer dans la maison, c'était une mauvaise idée, mais il était à bout. La jeune femme aux cheveux décolorés toussa, peu habituée à l'odeur du tabac, Kirishima lui frotta doucement le dos. Yukine se décida finalement à abandonner son addiction pour quelques heures, il ne voulait pas que Kirishima lui fasse des reproches plus tard.

"Ton père c'est ça ?" Devina le rouge

Le blond hocha la tête, tout en serrant les poings. Il avait envie de tout péter, mais il se retint, conscient qu'il n'était pas seul. Il se mordit les lèvres jusqu'au sang, l'Iki ne savait même pas pourquoi il racontait sa vie à Kirishima, peut-être que celui-ci n'en avait absolument rien à foutre. Mais il ne savait pas sur qui se reposer, ses autres potes se servaient clairement de lui pour les fêtes, l'alcool et le tabac, et le traiteraient de tapette s'il leur racontait. Après il y avait cette sangsue de Kofuku, toujours dans ses pattes, elle était loin d'être méchante, mais juste trop curieuse...Puis le blond ne lui faisait pas confiance ...Après tout, c'était une TRAÎTRESSE.

"Ce fils de p*** mène une double vie. Et depuis bien longtemps...Il a une autre famille ! Une belle femme et une fille en plus, plus âgée que moi ! C'est Iki Hiyori...Je le hais, depuis le début, il en avait rien à foutre de ma mère !" S'énerva le blond

S'il n'aimait pas Kofuku, c'est parce qu'il savait que sa demi-sœur et la rose étaient amies. Peut-être que Kofuku avait été envoyée par Hiyori ou un truc du genre. Le pire, c'était que sa demi-sœur vivait dans une énorme maison avec un jardin, dans le centre ville, alors que lui, vivait dans cet immeuble pourri. Kirishima vint le serrer dans ses bras, amicalement. La cadette se rajouta à cette soudaine étreinte. Le blond leur rendit ce câlin, tout en se retenant de pleurer. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas eu, les seuls venant de sa mère, qui était décédée.

Après cette longue étreinte, les trois se séparèrent. Ils s'installèrent devant la télévision pour regarder un film, histoire pour Yukine d'oublier un peu combien cette journée avait douloureuse, et histoire de se détendre. La jeune fille à la chevelure blanche s'était endormie dans les bras de son grand frère.

"Ta sœur ...on dirait vraiment pas qu'elle a mon âge." Fit remarquer Yukine

"Ouais ...On me l'a souvent dit" Rit légèrement le rouge

Soudain, le téléphone du rouge vibra. Le rouge décala légèrement sa sœur, sa tête se posa accidentellement sur l'épaule de Yukine. Le blond envoya un regard noir à Kirishima, car la cadette venait littéralement de lui péter l'épaule.

« Oui allô...Non, oui on est sorti tata...Oui oui désolé ....Mais rester toute la journée c'est ennuyant ...Ah mais pourquoi ? Oui je sais...Mais-Hum...Quoi ?! Tout de suite...?! T'es rentrée plus tôt ?Ok...*soupir* Je suis chez un ami...Oui oui je me dépêche ...Oui j'ai compris ...D'accord, à tout de suite » Finit Kirishima

C'était sa tante, et elle avait vraiment l'air énervée. Elle lui avait crié dessus dans le portable, abîmant par la même occasion les oreilles du rouge. Il regarda son ami d'un air désolé, puis prit sa sœur sur son dos.

"Ordre de rentrer immédiatement à la maison, je suppose." Commença Yukine avec un sourire un peu forcé

"Ouais..."Répondit Kirishima

"Allez dégages, je voudrais pas t'apporter plus de problèmes" Finit le blond sur une touche de tristesse

Il regarda le rouge partir, sa sœur sur son dos. Yukine se sentait si seul, abandonné par tous...Dans cet appartement vide...Une larme coula sur son visage, quand il entendit la porte se refermer.

Voilà, vous êtes arrivés à la fin de ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

.
.
.
Voilà, vous êtes arrivés à la fin de ce chapitre.

Petite info : Pour ceux qui connaissent Noragami, dans l'anime, Yukine et Hiyori n'ont aucun lien familial, mais comme Hiyori s'occupe de lieu un peu "comme une grande sœur", je me suis dit que ça serait pas mal comme idée :)

Voilà voilà, j'espère que vous passez de bonnes vacances, au prochain chapitre avec hâte 😘

Le démon et le soit-disant ange ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant