Chapitre 40 : Coeur en peine

757 53 12
                                    

Yukine était parti sur le balcon pour appeler Kirishima, il en profita pour prendre une cigarette avec lui. Le blond pesta après plusieurs appels, le rouge ne répondait toujours pas. Après vingt minutes d'appels non-stop, le lycéen abandonna et rentra à l'intérieur. Asano était recroquevillée sur elle-même, tenant toujours sa peluche. Elle pleurait et reniflait, légèrement tremblotante. Ses cheveux en bataille, semblaient avoir été tirés, il y avait quelques bleus sur son corps à la peau étrangement pâle, puisque celle de son frère était légèrement bronzée et le haut de son uniforme était légèrement ouvert. Les collégiennes ne l'avaient pas épargnée. Yukine passa nerveusement une main dans ses cheveux clairs, il ne savait que faire, dans une telle situation, réconforter les gens, ce n'était pas son truc.

"J'ai essayé d'appeler ton frère, il ne répond pas." Lâcha-t-il

La collégienne ne répondit pas, le jeune homme soupira. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il essaya de s'approcher pour examiner les blessures de la cadette des Kirishima, mais elle recula et finit par tomber sur son postérieur. Le blond décida de la laisser tranquille, retourna sur la terrasse pour fumer. Il était stressé, tout ça à cause de cet incapable d'Eijirô qui préférait rouler des pelles à son mec ! Puis, qui c'était d'ailleurs ? Tête de c* ne sortait de nulle part et faisait déjà sa loi. Les heures défilèrent, toujours aucune réponse de la part du roux et le soleil commençait à se coucher. Le lycéen fouillait dans ses tiroirs désordonnés, le linge n'était pas pliés, sa chambre ressemblait plus à une déchèterie qu'à autre chose. Le jeune Iki rougit, légèrement confus. C'était vraiment la honte....Il attrapa un t-shirt à lui et un boxer, ensuite il les jeta à côté de la jeune femme.

"Prends ça et va te doucher, tu ne vas pas dormir avec ton uniforme. La salle de bain est en face de ma chambre, dans le couloir ."Annonça le fumeur

Asano releva légèrement la tête, ses yeux croisèrent ceux du jeune homme. Yukine restât interdit, comme hypnotisé par les pupilles rougeâtres de la décolorée, il y lisait toute sa douleur. Elle fila à la douche à toute vitesse, Yukine était resté planté là, comme un piquet. La jeune fille laissa l'eau faiblement brûlante couler sur son corps. Pourquoi ? Pourquoi cela lui arrivait encore ? Pourquoi sa vie était-elle si rude ? Pourquoi à chaque fois qu'elle accordait sa confiance à quelqu'un, on la trahissait ? La cadette avait le goût amer de la déception et de l'impuissance dans la bouche. Pourquoi ses "amies" s'étaient jouées d'elle ? Sa poitrine lui faisait atrocement mal, sa gorge était nouée et elle avait du mal à respirer. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Pourquoi les gens étaient-ils des monstres ...? Elle avait l'impression que chaque souffle devenait une torture. Son corps devenait pesant comme si on lui avait écrasé une voiture sur le corps. Pourquoi....Chieko....Avait trahi leur promesse ?

Avait trahi leur promesse ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Flashback

- ASAAAAANOOOOOOOO ! MA PETITE ASANO ! Cria la blond nommée Chieko

Elle lui sauta dans les bras la serrant, Asano restait stoïque, surprise et gênée. Chieko avait la réputation d'être très tactile et amicale, de plus elle faisait partie des filles les plus appréciées du collège. La cadette ne comprenait pas très bien pourquoi la blonde s'intéressait à elle.

- Pourquoi tu restes encore toute seule ?! Tu sais que je t'ai cherchée partout ! Râla la collégienne

- Désolée ...S'excusa la décolorée. C'est juste ....que j'ai peur de m'attacher

- De t'attacher ?

- En fait j'ai peur d'être trahie ....

- Oh....Je vois...Je pense que tout le monde en a peur. Déclara la jeune fille aux yeux bleus. Tu sais quoi, on va se faire une promesse !

- Une...une ...promesse ?

- Yep ! Allez, donne ton petit doigt ! S'exclama joyeusement Chieko

Chieko entremêla leurs auriculaires, tout en souriant joyeusement.

- Moi, Chieko, jure de rester amie avec toi, Kirishima Asano.

Leurs doigts se détachèrent aussitôt, Asano n'avait rien dit, mais la blonde avait l'air d'être satisfaite. La décolorée était plus rassurée, Chieko était gentille et protectrice avec elle...En plus..Elle lui avait promis....

Fin du flashback

Sauf qu'elles n'avaient toutes les deux pas la même définition d'amie. Chieko se servait de ses amies comme tremplin pour atteindre ses objectifs . Et Asano avait été sa victime.

La décolorée se mordit les lèvres, avec l'envie de crier. Elle éteint l'eau, sortit de la douche. Une main toqua contre la porte et demanda :

"T'as fini ? "

Yukine avait commencé à s'inquiéter, il avait eu peur qu'Asano fasse une bêtise. Une personne brisée peut vite faire des choses dangereuses, Yukine en était lui-même conscient.

Asano se sécha et s'habilla à toute vitesse. Elle avait cru que le blond était énervé contre elle, après tout trente minutes...c'était énorme ! Elle ouvrit lentement la porte, tremblante.

"Tes cheveux ...." lui fit remarquer le blond

Ils étaient dans un état dévastateur, des noeuds de partout, irréguliers. C'était vraiment moche. Yukine s'approcha, les soulevant et les inspectant.

"On devrait les couper. Si t'es d'accord, bien sûr" Déclara Yukine

Asano hocha la tête, Yukine attrapa une paire de ciseaux qui était dans son tiroir. Il se coupait lui-même les cheveux, alors, il pouvait bien s'en sortir sur quelqu'un d'autre ! La jeune fille entendait les bruits de ciseaux coupant ses longues mèches de cheveux. Il peigna ses cheveux en faisant attention à ne pas lui faire mal, Asano regardait le visage de Yukine en pleine concentration, se demandant ce que ça allait donner.

"Ça te va plutôt bien." Un léger sourire s'afficha sur les lèvres du blond qui était fier de son travail

La décolorée se retourna et écarquilla les yeux.

La décolorée se retourna et écarquilla les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Asano était retournée sur le canapé et s'était endormie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Asano était retournée sur le canapé et s'était endormie. Yukine alla dans sa chambre pour dormir, ne voulant pas la déranger.

Le démon et le soit-disant ange ✔️Where stories live. Discover now