Chapitre 6

1.4K 125 41
                                    

Une soudaine douleur vint envahir la poitrine du roux, pendant son sommeil.  Il était certain d'avoir entendu son prénom, oui, quelqu'un l'avait appelé durant son sommeil. Pourtant, personne ne se trouvait dans sa chambre, il était bel et bien seul. On avait tellement mal, ce cri était si désespéré, si fort...Un cri d'appel, d'au secours...Il se réveilla en sursaut...Puis mit une main sur son cœur, qui ne se calmait en aucuns cas.

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Se demanda-t-il

~~~

Les jours qui suivirent, le prince faisait tout pour ne pas voir Kirishima, le roux , lui, n'était pas sorti de sa chambre depuis un bon bout de temps. Midoriya commençait à s'inquiéter, mais il avait tellement peur de rencontrer le prince qu'il se résigna. Le prince, vit Ochako dans un des couloirs par hasard , celle-ci effectua une courbette avant de prendre la parole avec l'accord du dirigeant.

- Majesté, Kirishima n'est pas sorti depuis plusieurs jours de sa chambre...

- Deku est là pour s'occuper de lui nan ? Pourquoi tu viens me parler de cet idiot sans cervelle...?

- C'est-à-dire que non...Il ne s'en occupe pas. Et tout le monde commence à s'inquiéter....

Kirishima s'était rapidement fait connaître dans le château, à vrai dire, il était gentil comme tout et aidait ceux qui en avaient besoin. Il était aimé par tous, l'exact opposé de Bakugô, qui lui, étaient détestés de tous.

- Ouais, c'était super intéressant. Dit le prince sur un ton sarcastique. Maintenant, déguerpis.

La brune ne se fit pas prier, et s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Bakugô , s'arrêta, pensif, qu'est-ce que foutais tête d'orties ?! Et pourquoi Midoriya ne traînait pas avec lui ? il fronça les sourcils avant de décider d'aller lui-même rendre visite à l'humain. Une fois devant la porte, il hésita. Putain, ce connard l'avait fait chialé dans ses rêves... Finalement, il ouvra la porte d'un seul coup, tout en hurlant son nom.

- TÊTE D'ORTIES ! J'espère que t'as une bonne raison de ne pas t'être levé sinon tu vas prendre cher !

Le blond s'approcha du roux, celui-ci était plongé dans un cauchemar, il n'arrêtait pas de trembler et de pleurer. Le prince passa une main sur son front, il avait de la fièvre en plus de ça, cet idiot !

- Oïe ! Réveilles-toi ! Lui dit assez gentiment Bakugô en le secouant doucement

- RÉPONDS PUTAIN !

Katsuki voyait bien que quelque chose n'allait pas. Il fit appel à tous ses médecins, mais aucun n'identifia le mal qu'avait Eijirô...Katsuki fit finalement venir Todoroki, le garde le plus compétant de son château.

- Un problème prince ? Demanda celui-ci avec son expression calme habituelle

- Dis à la folle de ramener immédiatement son derrière ici, avant que je ne la tues. Déclara simplement Bakugô

La folle, était bien évidemment sa chère et tendre cousine adorée. Elle était chiante et bornée comme pas possible, mais elle pouvait très certainement lui être d'une grande aide. (T/p)-chan arriva quelques heures plus tard, toute heureuse. À vrai dire, elle aimait bien son cousin et les habitants du château, même si elle laissait parfois paraître tout le contraire. Mais son sourire disparu, lorsqu'elle vit que Kirishima n'était pas bien.

- Ton mec est malade ? Demanda-t-elle en regardant Kirishima puis Bakugô

- Ce n'est pas mon mec imbécile ! Tu crois vraiment que je pourrais sortir avec un déchet pareil, tu me prends pour qui sérieux ?!

- Waaaah...Toujours autant de mauvaise humeur le cousin.

- Ta gueule.

- Le vocabulaire voyons ! Sourit-elle

Un sourire s'étira également sur les lèvres de Todoroki, qui pensait à toutes les insultes qu'elle-même disait, elle était vraiment mal placée pour parler.

La princesse sortit un appareil photo, sous le regard d'incompréhension des deux garçons. (T/p)-chan brandit fièrement l'objet technologique qu'elle possédait.

- Un appareil photo pour guérir un malade. À ton anniversaire, penses à t'acheter un cerveau.

- NON MAIS OH ! Je te permets pas ! S'offensa la seule fille de la pièce

- À quoi va-t-il nous servir ? Demanda finalement Todoroki curieux

- J'allais y venir. Ce n'est pas tout à fait un appareil photo, c'est un capteur de rêves.

- En quoi ça nous avance ?!

- La ferme coiffure de bite, laisse moi causer. Donc, ce capteur va nous permettre d'entrer dans les rêves de Kirishima, et grâce à ça, nous pourrons sûrement le réveiller ! S'exclama (T/p)-chan

- Où est-ce que tu t'es procuré cet objet ? Questionna le garde

- VANILLE-FRAISE ! Je n'en ai pas fini avec toi, mais pour l'instant je veux sauver Kirishima, donc ma vengeance attendra. Ah, bah ça, c'est secret ! Sourit-elle malicieusement

- Et comment on fait pour l'utiliser ?

- Je vais vous montrer.

Le démon et le soit-disant ange ✔️Where stories live. Discover now