Chapitre 9

1.3K 116 6
                                    

Bakugô, énervé du fait que sa cousine se soit foutue de sa gueule, décida de s'occuper lui-même des poubelles. Pour la troisième fois, les démons se firent aveugler par une mystérieuse lumière blanche avant d'arriver dans ce nouveau souvenir.

Une petite fille, subissait les moqueries de ses camarades, baissant honteusement la tête, n'osant pas leur répondre. Les autres enfants ricanaient et certains lui faisaient même des croches pattes. Asano n'osait pas répliquer, de peur d'envenimer la situation, et elle n'en avait aussi pas le courage. Elle avait des larmes au coin des yeux, mais ne s'autorisait pas à pleurer, elle ne voulait pas paraître encore plus faibles à leurs yeux. Les autres élèves lui avaient volés son sac, elle s'était installée dans un coin, collée contre un mur. Elle enfouit sa tête dans ses genoux, tout en pleurant. Kirishima marchait d'un pas précipité, le prof de maths avait retenu sa classe plus longtemps que prévu, et son enseignant l'avait gardé encore plus longtemps que les autres, pour lui reprocher ses notes catastrophiques.

- Monsieur, je vais faire des efforts, je vous le promets. Lui dit Eijirô qui voulait partir au plus vite

- Vous avez plutôt intérêt jeune homme, si ça continue, vous allez être obligés de prendre des cours supplémentaires et je devrais en parler à vos parents. Le menaça son prof

- Non, non ! Je vous assure que je vais travailler !!! Tout le temps, 24 h sur 24 !

- J'attends vos résultats avec impatience alors !

- Oui, monsieur ! Au-revoir ! S'exclama Kirishima en partant

Il arriva en retard, et vit sa petite sœur, assise en retrait dans un coin. Des enfants autour d'elle faisaient des commentaires blessants à son égard, et elle, ne réagissait pas. Eijirô se précipita  vers eux, et envoya un regard noir aux enfants. Lui qui était si doux d'habitude, si adorable, il faisait vraiment peur cette fois-ci.

- OH MY GOD ! VOUS AVEZ VU SON REGARD SUPER MENAÇANT ?! Il fait limite plus peur que Bakugô quand il s'énerve ! S'exclama (T/p)-chan

Les gamins déguerpirent, Kirishima leur avait vraiment fait peur, il prit sa petite sœur dans les bras en murmurant « Désolé...Pardon...Je suis qu'un incapable...Tout ça, c'est de ma faute...». Le blond eut un pincement au cœur, ils faisaient vraiment de la peine tous les deux...Ce n'était pas de la pitié comme il pouvait ressentir pour Deku, non, là, c'était de la compassion. Le prince se surprit lui-même de pouvoir avoir ce genre de sentiments envers quelqu'un. (T/p)-chan jeta un regard discret à son cousin, en souriant légèrement. Il avait beaucoup plus de sentiments qu'il ne le laissait paraître, l'idiot.

Soudain, le paysage disparut, Kirishima, sa sœur, les enfants faisant du bruits et les parents fatigués de leur journée. Les trois amis réapparurent dans la chambre, au sol, comme poussés hors d'une pièce. (T/p)-chan attrapa Todoroki par la main, pensant que son cousin voulait sûrement se retrouver seul avec Kirishima. Ils sortirent tous les deux de la pièce et guida son ami jusqu'à la sienne.

Kirishima ouvrit doucement les yeux, ils étaient embués de larmes, Bakugô le regarda, impassible. Finalement, il laissa l'eau s'écouler sur son visage.

- Oïe tête d'orties....T'as dormi longtemps. Commença le prince, qui ne savait pas vraiment quoi dire

- Oui...Répondit Kirishima, le regard un peu vide

- Fais pas cette tête espèce de débile. L'insulta Bakugô

- J'ai récupéré mes souvenirs...Du coup, je suis ici parce que je suis mort ?

Katsuki s'approcha d'Eijirô, avant de poser sa tête contre la poitrine du roux. Boum boum...boum boum...Le blond releva la tête vers l'autre garçon.

- Non tu n'es pas mort, seulement dans le coma... Avoua le prince

Kirishima serra les poings, tout en se mordant les lèvres. Bakugô lui prit les mains instinctivement, en les caressant doucement  dans les siennes. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'aimait pas voir cet humain malheureux. Ça ne lui allait pas du tout. Soudainement, le roux passa ses mains autour du corps du blond et le serra contre lui, Bakugô tenta de le repousser, sentant la gêne l'envahir. Mais Kirishima le serrait bien trop fort dans ses bras.

- Désolé, j'ai besoin d'un câlin. Tu pourras me frapper après si tu veux. Souris légèrement l'adolescent roux contre le cou du blond

- Tch.

Sentir la respiration de l'humain contre sa nuque perturbait le cendré, avoir son corps contre celui de Kirishima n'était pas une expérience si désagréable que ça, finalement.

- Pardon, j'aurais pas du...S'excusa Kirishima quelques minutes plus tard en lâchant le prince

Bakugô se frustra légèrement, déjà qu'il accordait un privilège à cet humain, en plus, il osait ne pas en profiter. Il s'écarta du roux, puis partit en trombe de la pièce, le visage légèrement rouge..:Pourquoi il avait chaud en sa présence ? Pourquoi il avait des envies étranges ...? Il ne put s'empêcher de cracher un juron en voyant Izuku entrer dans la chambre, accompagné par Ochako...Il retourna à ses activités, mais il ne pouvait s'empêcher de penser au visage larmoyant de Kirishima...Il tenta de chasser cette image de son esprit, qui lui était, en ce temps, d'aucune utilité.

Le démon et le soit-disant ange ✔️Where stories live. Discover now