Chapitre 47 : Séchage de cours

620 41 25
                                    

Yukine s'approchait d'Asano, une lueur étrange dans le regard. Il ne parlait pas et la fixait intensément. Elle rougit et il s'approcha davantage. Elle était si jolie et mignonne. Elle détourna le regard et l'Iki attrapa son visage d'une main. Là, leurs lèvres se rencontrèrent et -

Le blond se réveilla, la respiration haletante. Qu'est-ce que c'était que ça ? Pourquoi il avait rêvé d'embrasser Asano ...? Il était gêné et mal à l'aise, complètement perdu. La jeune femme à côté de lui ouvrit doucement les yeux. Elle vit le visage rouge de son ami et s'inquiéta directement, elle se rapprocha pour pouvoir mesurer sa température à l'aide de sa main. Mais le blond se releva et partit sur la terrasse sans plus d'informations. Ce geste blessa la collégienne, pourquoi devenait-il froid avec elle tout à coup ? Avait-elle fait quelque chose qui lui avait déplu ? Yukine passait nerveusement une main dans ses cheveux, tout en se mordillant la lèvre inférieure. Il avait du l'effrayer, la pauvre. Mais c'était à cause de ce foutu rêve aussi....Ça l'avait perturbé, c'était la première fois que ça lui arrivait.

Finalement, le lycéen rentra à l'intérieur. Leurs regards se croisèrent, l'orangé y lut toute la peine que ressentait en ce moment même Asano. Il se sentait affreusement coupable, mais il n'allait sûrement pas lui parler de son rêve, elle aurait peur, et s'écarterait de lui. Il s'arrêta net dans ses pensées, il ne voulait pas qu'elle s'écarte de lui...? Cela voulait dire qu'il s'était finalement attaché à elle. Yukine se mordit les lèvres, merde merde merde. Et si elle partait ...? Si elle le laissait seul ...? Si....

"Désolé...." S'excusa seulement le jeune homme

Il n'était pas habitué à faire des excuses aux autres. Étrangement, il ne voulait pas se mettre la collégienne à dos. Les pupilles écarlates de l'adolescente brillèrent.

"Moi aussi je suis désolée...Je n'aurais pas du." S'excusa-t-elle toute gênée

Il s'installa sur le canapé soulagé et attrapa la main de la décolorée pour la plaquer sur son front. Elle le regardait avec incompréhension, ses joues toujours empreintes de rougeurs. Yukine se perdit à nouveau dans les pupilles carminées de la jeune femme. Son visage porcelaine et ses beaux cheveux neiges. Asano était toute gênée, remarquant le regard orangé du garçon posé sur elle. Personne ne l'avait jamais regardé de cette manière. Elle avait l'impression d'avoir de l'importance en regardant le jeune homme, de ne pas être une incapable...

"Mafumafu, j'ai une idée...Si on séchait les cours ?" Proposa soudainement Yukine

La collégienne parut réfléchir pendant une éternité. Elle avait peur de la réaction de sa tante, mais en même temps elle n'avait pas envie de revoir le regard méprisant et empreint de dégoût de Chieko. Elle n'avait pas envie de sentir les regards des autres élèves peser sur elle, et se sentir autant oppressée. Elle accepta d'un mouvement de tête, un peu stressée. Le blond poussa un soupir de soulagement, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait laissé sa main sur le front du blond et la retira précipitamment tout en marmonnant des excuses, les joues voilées de rouge.

~~~

NQRSE était allongée dans son lit, en pleine réflexion, pendant qu'elle écoutait de la musique. Une furie claqua sa porte et lui sauta dans les bras. La rose ne bougea même pas.

"P'tit bonbon...Tu vas trop me manquer aujourd'hui !" Pleura Kofuku

"Mais on se revoit ce soir..."Répondit la collégienne

Kofuku se décala, et prit un écouteur de sa sœur. NQRSE jeta un regard discret mais amusé à sa grande sœur. Litchi vouait un énorme respect à son aînée, même si celle-ci avait un comportement de gamine. D'ailleurs, Kofuku était la seule personne qu'elle aimait. Litchi ne faisait pas confiance aux autres, elle les connaissait vicieux et profiteur, mais sa sœur  n'était pas comme ça.

Le démon et le soit-disant ange ✔️Where stories live. Discover now