Chapitre 32

856 59 14
                                    

Kirishima ouvrit lentement les yeux, sa petite-sœur, Asano, s'était à nouveau incrustée dans son lit. Le soleil était déjà levé, mais son réveil n'avait pas encore sonné, le roux l'éteint et se leva. Il regarda un long moment sa sœur, quand est-ce que cet enfer s'arrêterait enfin ? Quand est-ce qu'il arrêterait de faire des sourires mensongers pour rassurer sa petite sœur ..? Quand est-ce qu'elle pourrait enfin sourire et passer outre leur passé compliqué ? Pourquoi....Pourquoi....Il voulait repartir ...Il voulait tout oublier, retrouver ses nouveaux amis, pouvoir retrouver Bakugô. Il culpabilisait sans cesses de ces pensées. Cette bague, si belle. Il ne pouvait pas faire comme si elle était invisible. Mais abandonner Asano n'était pas option ! Il ne pouvait pas se comporter comme son père ! Ce....Il les avait abandonné sans regrets comme des moins que rien ! C'était de sa faute si sa mère se tuait au boulot. En fait, c'était de sa faute s'il vivait dans cet enfer de MERDE depuis toutes ces années !

" Maman..."

Elle lui manquait tellement. Elle avait été si gentille et aimante. Kirishima s'en voulait profondément, d'avoir été un ado si compliqué. Il ne lui avait apporté que des problèmes, elle n'avait pas mérité toute cette souffrance. Au final, lui aussi avait été un pur connard, et il en était encore un...Il s'en rappelait comme hier.

~~~~

Ce jour-là, il s'était laissé aller à l'alcool. L'odeur de la cigarette empestait dans toute la maison de son pote. Tout le monde était bourré, il avait mal au crâne. Il décida de sortir sur le petit balcon. Là, il plaça une arme dévastatrice pour la santé entre ses lèvres. Il en voulait à la terre entière. À son daron de merde et sa mère qui s'était faite larguée. Et sa petite sœur qui captait toute l'attention de leur génitrice, lui à côté, n'était qu'un fantôme. Au final, aucuns d'eux n'était innocent. Bordel, quelle vie de merde ! Un ami, du nom de Yukine lui fila un briquet.

" Tu crois que mes parents s'inquiéteraient  ?" Ricana son ami blond à côté de lui

" De tes conneries....? J'en sais foutrement rien bro'" Répondit Kirishima en allumant sa cigarette

" Vie de merde" Cracha Yukine

"Je ne te le fait pas dire !"

Yukine lui ressemblait un peu. La mère du blond était décédée et son père n'était pratiquement jamais à la maison. Donc il avait tout le loisir pour faire des conneries. Mais en réalité, si Yukine n'enchainait que bêtises sur bêtises, c'était pour que son père fasse attention à lui, le réprimande, lui montre qu'il s'inquiète pour lui. Mais bon, fallait pas trop rêver. Leurs cas se ressemblaient un peu, mais Kirishima ne pouvait pas se comporter comme ça. Parce que malgré les disputes avec sa mère, elle restait quelqu'un de respectable et sa sœur ne méritait pas d'être détestée, il y avait déjà assez de personnes qui lui faisaient la misère chaque jour.

"Sinon...ta mère...ça va ?" Demanda Yukine

"Est-ce que j'ai vraiment besoin de répondre à cette question ...?" Répondit Eijirô légèrement agacé

Un silence s'installa, Yukine savait pertinemment que Kirishima n'aimait pas trop parler de sa situation familiale, pourtant le blond s'entêtait sans cesse à ramener le sujet sur le tapis, pour bien l'emmerder. Kirishima savait que son ami était légèrement jaloux de lui, après tout, il avait une mère bosseuse mais qui l'aimait et une petite sœur gentille comme un coeur. Yukine s'il pouvait, aurait échangé leur famille. Le garçon aux yeux orangés voulait lui rappeler combien il avait de la chance d'avoir une famille pour le soutenir. Ça énervait le rouge, c'était comme si Iki Yukine lui disait : " Arrête de te plaindre et estime toi heureux " ou encore "Ça va, ta vie est plutôt sympa, y'a pire".

Le démon et le soit-disant ange ✔️Where stories live. Discover now