Chapitre 34

781 58 13
                                    

Denki buvait tranquillement son café, regardant avec attention son miroir magique

{ (T/p)-chan : Le Disney de Blanche Neige arrive dans la place

Moi : (T/p)-chan, sors-d'ici...Si Tu commences à commenter l'histoire, on est mal. J'ai déjà eu ma dose...}

Le café était  assez amer, comme son enfance à vrai dire. Mina, elle aurait sûrement rajouter un peu de sucre, pour rendre son goût plus agréable. Ses cheveux roses courts, ses deux cornes et son regard brillant. Son rire amusé, sa gentillesse dépassant les limites de l'acceptable, ses réactions assez enfantines. Elle avait été la seule à répondre à son appel. La seule qui lui avait tendu la main quand il avait cru toucher le fond. Mais il se demandait encore si elle avait été sincère avec lui. Et parfois, le noiraud ne pouvait s'empêcher d'être jaloux en se demandant si elle aurait agi de cette manière avec tout le monde ou seulement parce que c'était lui. Son cœur battait à vive allure, le garçon à la chevelure noire tentait de reprendre le contrôle. C'était stupide...de penser sans cesse à elle....Mina avait sûrement du l'oublier, après tout, elle avait Sero.

~~~

(T/p)-chan n'arrêtait pas de faire le tour de la chambre plusieurs fois, n'arrivant pas à intégrer l'information qu'elle avait entendu la veille. Tsuyu mangeait des bonbons tout en lisant un livre, Jirô était logée dans les bras de Momo, ça faisait bizarre de la voir si affective avec quelqu'un, alors que d'habitude elle te lançait la vérité en pleine figure. Ochako était en rendez vous avec Midoriya, et Bakugô discutait avec Todoroki.

- Bon, (T/p)-chan, t'as fini de tourner en rond comme ça ?! Tu me donnes mal à la tête ! Râla Kyoka

- C'est juste difficile à avaler cette histoire. Se justifia la princesse

- Moi aussi, j'ai du mal. Denki-kun a toujours été quelqu'un de gentil qui n'aimait pas la violence. Il m'a sauvé la vie quand j'étais petite. Poursuivit Tsuyu en accord avec (T/p)-chan

- Oui, mais vous avez perdu contact. Il a sûrement changé. Répliqua Jirô sûre d'elle

- Bakugô n'a jamais été très aimé ....À cause de son caractère, c'est normal qu'il ait beaucoup d'ennemis. Rajouta Momo

- Mais Denki ne détestait pas Bakugô ? Questionna soudainement Tsuyu

- Hé bien.....

(T/p)-chan plongea dans un de ses nombreux souvenirs. Denki venait d'arriver en courant devant Bakugô, (T/p)-chan, Sero et Mina.

Il exhibait sa belle pierre noire, qui n'était autre qu'un Onyx. Le blond leur expliqua que c'était un cadeau de ses parents. Bakugô fronça les sourcils tandis que Sero le félicitait d'avoir eu un bijou si beau.

- J'y tiens énormément, c'est mon trésor. Expliqua le prince du Nord-Ouest

Et là, sans prévenir, Katsuki attrapa la pierre et la jeta au sol avant d'envoyer des explosions dessus. Sero et Mina crièrent de surprise, tandis que Denki se précipita sur son ami, lui mettant son poing dans le visage.

- POURQUOI T'AS FAIT ÇA ????! T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD ! JE TE DÉTESTES ! Lui cria l'électrique

Denki fut attrapé par Mina qui l'empêcha de frapper à nouveau Bakugô, tandis qu'Hanta réprimandait l'explosif. Kaminari s'était mis à pleurer, tandis que la rose tentait de le réconforter.

(T/p)-chan ne savait pas trop comment réagir, elle était figée sur place. Au final, les trois autres étaient rentrés chez eux, Bakugô était parti dans sa chambre, en crachant sur la stupidité du surnommée Pikachu.

Une question brûlait toujours les lèvres de la princesse : pourquoi avoir offert de l'onyx noir à Denki, sachant que cette pierre porte malheur ?

(T/p)-chan avait beau être moins cultivée que Bakugô, sur les pierres, elle était incollable ! Denki ne devait sûrement pas savoir ce qu'elle signifiait, sinon, il n'aurait pas été si attaché à elle. Et puis, pourquoi ses parents lui avaient offerts cela ?! Son cousin devait sûrement en connaître la signification et ça avait du le dégoûter d'entendre Denki dire qu'il tenait à un truc pareil.

- Disons qu'il y'a eu une fois où Denki n'a pas pardonné à Bakugô. Expliqua vaguement (T/p)-chan

La princesse s'installa sur le lit, écrasant au passage Jirô et Momo. (T/p)-chan poussa un long soupir car le matelas de cette chambre était vraiment confortable, Jirô la poussa, entraînant sa chute sur le sol.

- Aïe ! Mais !!! Tu peux pas me laisser un peu de place sur le lit ! Râla la princesse

- Non, ce n'est pas ta chambre. Tu as un lit bien assez grand pour toi ! Si tu veux dormir, vas dans ta chambre. Protesta Jirô

- Ma chambre est beaucoup trop loin. La contredit (T/p)-chan

- Kyoka, il y'a assez de place pour laisser s'installer (T/p)-chan sur le lit, ne t'en fait pas. Sourit Momo

- Merciiiiiiiiiiiiii ! T'es tellement gentille Momo ! Cria (T/p)-chan prête à se jeter à nouveau sur le matelas mais la main de la violette sur sa tête l'en empêcha

- Je refuses ! Elle va s'endormir sur le lit et elle va baver après, c'est certain ! En plus, on ne pourra même pas la déplacer ! Argumenta Jirô

- Tu viens de me briser le coeur...Déclara (T/p)-chan en simulant une mort

- Sinon, tu peux t'installer sur un petit siège comme moi. Proposa la verte qui écoutait leur discussion depuis le début

- En fait si tu veux pas que je m'installes sur le lit, c'est parce que tu veux garder Momo à toi toute seule, c'est ça ? S'amusa (T/p)-chan

Le visage de Kyoka vira au rouge, tandis que ses répliques devenaient de plus en plus brouillons, et qu'elle s'était soudainement mise à bégayer, faisant rire la fille grenouille. Momo faisait un sourire un peu timide et gêné tandis qu'un sourire fier et vainqueur ornait le visage de la princesse à l'humour doré.

- C'est juste que ...Protesta Jirô

- Oui, oui, j'ai compris ! C'est TA Momo ! Rit (T/p)-chan

- Je suis quand même inquiète pour Ochako, ça voudrait dire que c'était Denki qui l'avait enlevée, il l'a très certainement menacée ....Déclara Tsuyu

- Oui, mais pour l'instant laissons-là avec Izuku, il faut qu'elle se détende. Déclara Momo

- Se détendre...Répéta (T/p)-chan avec un sourire pervers

- STOP ! Conclut furieusement Jirô en frappant avec force la tête de la princesse qui s'évanouit sur le coup au sol

- T'y es peut-être allée un peu fort ...Observa Momo

- Du coup on fait quoi...? Les interrogea Tsuyu

- On va appeler des gardes pour qu'ils la ramènent à sa chambre ...Décida Jirô en poussant un soupir

Le démon et le soit-disant ange ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant