Chapitre 43 : Tata juge

652 51 62
                                    

Yukine dévisagea Asano qui portait un pyjama pingouin. Il rougit légèrement, il la trouvait terriblement mignonne dans cette tenue. C'était un cadeau que lui avait fait sa belle mère et sa demi-sœur, elles le lui avaient envoyé par la poste, mais il ne l'avait jamais porté. Il voulut cacher ses rougeurs avec une de ses mains. Avoir ce genre de pensées ...Sérieusement...

"Mafumafu...."Déclara Yukine tout bas

"Ma-Mafumafu...?" Répéta Asano en penchant sa tête sur le côté

"Non laisse tomber ...C'est juste que je trouvais que ce nom t'allais bien." Avoua le lycéen

"Oh...Alors...Tu peux m'appeler comme ça si tu veux." Sourit l'adolescente

Yukine sentait qu'Asano était encore gênée avec lui, mais ils parlaient un peu maintenant. La décolorée s'installa sur le canapé, leurs épaules se rencontrèrent. Soudain, le ventre de la jeune femme gargouilla, ses joues se teintèrent de gêne.

"Je vais nous cuisiner un truc." Déclara le blond

"Tu...Tu veux que je t'aides ?" Demanda Asano

"Hum...Non t'inquiètes je m'en occupes."

Yukine remarquait que la jeune femme avait un bon effet sur lui. Ça faisait quelques jours qu'elle était là, et l'appart était rangé, les courses étaient faites et la maison n'empestait pas la cigarette. Le jeune homme fumait toujours, mais pas en présence de la décolorée, la fumée la faisait tousser. Du coup, il fumait moins.

Il cuisina des œufs brouillés et du riz. Une fois le tout prêt, il mit la table. Asano s'installa en face de lui, Yukine put la regarder de plus près. Elle avait vraiment la peau pâle, et des cheveux blancs teintés magnifique, on pourrait croire que c'est sa couleur de nature. Et ses yeux rougeâtres ...Resplendissante. Leurs yeux se croisèrent à nouveau, Yukine avait l'impression à chaque fois de se perdre dans ses pupilles rougeâtres chaque fois que leur yeux se croisaient. Le blond approcha sa main d'Asano, enlevant un grain de riz qui était resté là. La collégienne rougit encore gênée, surtout quand elle vit que le blond avait mangé le grain de riz qui se trouvait au coin de ses lèvres.

Le lycéen se questionnait, est-ce qu'elle allait rester encore ici ? Allait-elle continuer à mentir à son frère ? Et d'ailleurs, pourquoi lui mentait-elle ? Était-il au courant pour son harcèlement ? Est-ce que ça durait depuis longtemps ? Il avait envie de gerber rien qu'en repensant à la scène à laquelle il avait assisté...Comment pouvait-on faire du mal à quelqu'un d'aussi doux ? À vrai dire, il avait peur de la braquer en lui posant toutes ces questions, après tout, se rappeler de quelque chose d'aussi horrible ne devait rien avoir d'agréable. Le garçon aux yeux abricots devait avouer que sa présence ne la dérangeait pas plus que ça, il se sentait beaucoup moins seul.

"Yukine-kun....Est-ce...que je pourrais rester ici un peu plus longtemps ?" Demanda timidement Asano

"Si tu veux." Répondit Yukine l'air de rien

"C'est juste...que " Commença la décolorée en bégayant légèrement

"Tu n'es pas obligée de me dire tes raison, c'est bon." La rassura le lycéen

"Merci...C'était délicieux ." Sourit la jeune femme

Elle avait beau être assez différente physiquement d'Eijirô. Ils avaient tous les deux les mêmes yeux et ce sourire charmeur qui met les autres de bonne humeur. Yukine sourit légèrement, puis ils finirent leurs repas. Le blond parti se fumer une cigarette, pendant ce temps, la collégienne regardait la télévision. Elle avait mis Aggretsuko.

~~~

Les trois adolescents étaient installés sur la table ronde en face de la tante des Kirishima, qui se craquait les doigts de manière désagréable. Elle regardait les trois individus à un à un, le blond la défiait du regard, son neveu n'osait même plus la regarder dans les yeux et la dernière fille mangeait des chips sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle replaça ses fausses lunettes sur son nez tout en prenant un gros bouquin dans ses bras.

Le démon et le soit-disant ange ✔️Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum