36 - Mon amour.

5.1K 200 10
                                    




Froide je cherche le corps de mon apollon pour me réchauffer mais avec horreur je trouve le lit froid. Je me retourne et réalise qu'il n'est pas dans la chambre.

Nue, j'attrape un de ses t-shirt pour me vêtir et pars arpenter les pièce de notre chez nous. Je le trouve accoudé à une fenêtre fumant une cigarette. Je place mes mains sur son dos avant d'y coller ma tête.

- Tu devrais aller dormir... Me chuchote-t-il.

- C'est dur quand t'es pas avec moi.

Il se retourne face à moi et je vois bien que quelque chose ne vas pas. Il est tendu depuis quelque temps et ses actions sont contradictoire. Il me repousse pour me rapprocher encore plus près de lui. La lune éclaire son torse nu et les ombres reflètent sa musculation. Je l'admire un sourire sur le visage bien qu'inquiète.

Ses beaux abdos sont de moins en moins visible et on peut me remercier pour ça. La cuisine de cet appartement m'a permis de lui faire gouter pleins de petits plats. Evidement le choix entre le voir s'extasier devant un plat fumant ou m'extasier devant ses abdominaux à été fait lorsque nous avons manger un de mes plats pour la première fois.

Je m'avance vers lui pour me coller contre sa peau mais il m'arrête. Confuse je le regarde et il semble indécis. Il m'attire ensuite vers lui. Cette fois c'est moi qui m'écarte.

- Qu'est ce qui te tracasse mon coeur ? Il se triture les doigts ne sachant pas par ou commencer. Dit moi j'aime pas te voir mal...

- J'ai toujours vécu ma vie en me disant que si je mourais c'était pas si grave mais depuis que t'es la je veux pas mourir.

- Et tu ne vas pas mourir ! M'exclamais-je.

- Anna, ton frère veut te retrouver corps et âme il est prêt à mourir. Lorsqu'il te trouveras tu devras choisir entre ta vie avec moi et celle avec ta famille. Il me bouscule dans une autre réalité, une que je n'ai pas envie de connaitre. A ce moment la si tu me choisi il me tuera de rage et si tu le choisi je mourrais de chagrin... Mes bras passent autour de son dos et je profite de ce contact.

- On ne sera pas obliger de se séparer Delta, je parlerais à mon frère et on pourra continuer à vivre notre amour.

- Ce sera plus compliqué Anna. Il lève la tête vers le ciel et soupire fortement. Je veux que tu sois heureuse avec ou sans moi ça a pas d'importance...

- Si ça en a une idiot ! Pas sans toi...
Nous restons comme ça pendant de longues minutes puis il intervient rompant ce silence.

- J'arrive pas à savoir si dans le doute je profite à fond avec toi ou si je m'éloigne pour commencer à m'habituer. J'arrive pas a me décider et j'arrête pas de jongler entre je t'évite et je te veux plus près. Je pense que c'est indéniable quand je m'éloigne de toi c'est pour mieux te retrouver.

Je ne répond rien à ça. La dure réalité vient de frapper. Que faire à ce moment là... Il ne peut pas mourir. Je relève ma tête vers son visage fatigué. Il ne peut pas mourir. Pas lui. Je prend une décision. Seule. Je choisirais la voie qui le laissera en vie. Je ne me remettrais peut être jamais de cet amour mais s'il le fait alors c'est tout ce qui compte.

- Pourquoi ça ne t'es venu que maintenant et pas avant ?

- Je suis stratège ma douce. Sa main vient se positionner sur ma joue. C'est pour bientôt, ils vont attaquer et fortement. Ils mettront tout en oeuvre pour te retrouver. Je ferais pareil à leur place.

Ses yeux amoureux ne quitte pas les miens. Sa bouche vient saisir la mienne et c'en est réparateur après ces derniers aveux.

____

La nuit à été agitée. Delta se tournais dans tout les sens et n'a pas arrêter de cauchemarder. Mon beau brun dors à point fermés, enfin, tandis que je savoure un jus d'orange pressé maison.

Deux bras m'entoure la taille et on dépose des baisers dans ma nuque. Le contact chaud de son corps face à celui froid de l'extérieur me fait frissonner.

- T'as l'air exténuée mon coeur...

- Oui c'est parce que mon beau brun ici présent n'a pas réussi à dormir correctement.

Je passe mes bras autour de son cou et il me porte au niveau de ses hanches. Je l'embrasse tendrement. Je sens bien quelque chose contre mon bas ventre et c'est certifié lorsqu'il commence à prendre mon sein en main. Dans l'excitation il exerce une forte pression sur celui-ci ce qui le fait mal.

Je retire sa main et il me regarde confus. Je lui lance un regard de reproche pour m'avoir fait mal en ayant appuyé trop fort. Assise sur le table je me tourne dos à lui et fait semblant de bouder.

- Anna, pardon c'était pas fait exprès...

Son téléphone vibre sur la table me faisant sursauter de peur. 'Lin' apparait sur son écran. Le brun décroche et prend un air sérieux. La conversation est incompréhensible n'ayant que les phrase très courte de mon brun. Il raccroche quelques minutes après. Son regard se pose sur moi puis vers l'horizon.

- Je dois y aller. Mes jambes flageolent et des crampes me parcours. Mon coeur bat tellement vite qu'il pourrais sortir de ma cage thoracique. Les 'Red Heads' ont attaqués... C'est sérieux et ils sont en position de force.

- Je viens avec toi.

- C'est hors de question ! Tu restes ici !

- Et s'il t'arrive quelque chose ! Tu veux que je reste sagement ici pendant que tu te bats ! Mes yeux se brouille de larmes. Delta tu peux pas mourir...

- Je suis désolée ma belle... J'aurais aimer qu'on se rencontre autrement mais je dois y aller. Je te promet de me battre de mon mieux et de passer cette porte vivant. Je vais le faire pour toi mais tu dois rester ici. Chaque nuit je revois ma mère se faire abattre sous mes yeux. Je ne veux pas que tu vive ça.

Sur ces mots il m'emmène dans la chambre ou il me câline. Il parcourt la maison étant suivi de près par mes pas. Je ne compte pas le laisser partir. Il entre dans la salle de bain ou je vient. Il se brosse les dents, se rince la bouche et sors rapidement m'enfermant de l'extérieur.
Je ne vois même pas pourquoi je suis étonnée. On lui a appris à faire diversion alors ça a du être un jeu d'enfant que de dérober la clé coincé dans la serrure sous mes yeux sans que je ne le vois.

Quelques minutes se passent et je l'entend parcourir la maison. Je tape dans la porte hurlant son prénom mais rien fait. En pleure je me laisse glissé le long de la porte quand elle s'ouvre soudain.

Je cours dans le salon dans l'espoir de l'y voir. Ce n'est que quand je l'aperçois de l'autre côté de la vitre que je comprend. Il m'a enfermée à l'intérieure. Je m'approche de la vitre et y pose ma main. Il vient collé la sienne de l'autre coté.
Je ne lui reproche rien. Il fait ça pour me protéger je le sais. Ses lèvres s'ouvre et j'y lis.

- Je t'aime Anna... Les larmes aux yeux je lui répond à haute voix en espérant qu'il entende.

- Je t'aime Delta...

Mes lèvres s'approche de la vitre pour se coller à sa froideur. Les siennes font de même de l'autre coté de la vitre puis dans un dernier regard il disparait de ma vue.




*****

Aïe aïe aïe, dure réalité.

On approche de la fin, les paris sont lancés:
Sad end ou happy end ?

Insta: @LeeBeezBee_

*****

How you changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant