3 - L'hécatombe

9.3K 328 40
                                    




L'homme qui me maintenait debout m'entraine maintenant dans sa chute. Je m'écrase au sol ma tête la première. Bizarrement la panique et la peur me font reprendre conscience rapidement. Je me retourne en me débarrassant de l'homme m'écrasant. Sa tête est collée au sol et l'arrière de son crâne se déverse de sang. Je sursaute quand je réalise qu'il vient d'être assassiner et m'éloigne de son corps inerte.

Je recule jusqu'a percuter les pieds d'un molosse en costume noir. Un des hommes du vieil homme. Je sursaute et me relève. Je trébuche, l'adrénaline rends mes jambes flageolantes. Je recule en pleur contre les murs de la cathédrale quand l'homme qui a assassiné mon agresseur s'avance vers nous. Il pointe son arme vers Kloé avant d'être interrompu par le vieil homme.

- Ace, attend. Le vieil homme s'avance vers l'homme se nommant Ace. Laisse ces filles tranquilles elles ne nous feront aucun mal n'est-ce pas ? Dit-il en regardant Kloé. Cette dernière hoche la tête immédiatement. 

- Jax, combien de fois je vais devoir te le répéter, laisser derrière nous des gens qui connaissent nos visages n'est pas bon pour nous. Les hommes en costumes répondent tous les deux en accord avec ce que Ace dit.

Mon sang se glace, ils ne vont tout de même pas nous tuer. Mon cerveau n'arrive même pas à réfléchir correctement.

- Enfin, Ace, si nous les tuons nous ne feront pas honneur à nos idéologies et puis les laisser en vie reviendrais à les donner en cadeau au 'Red Heads'. Si nous les laissons ici ils les enlèverons et les vendrons sur la marché noir.

Le vieil homme s'approche de moi. Je recule effrayée avant d'être bloqué par un des gorilles. Il s'agenouille devant moi et pose sa paume de main sur ma joue essuyant mes larmes. L'homme se nommant Ace le regarde stupéfait.

- Il débloque complètement le vioc', tu veux faire quoi Papi ne pas les tuer mais ne pas les laisser en vie t'a vraiment une case en moins. Je dirais même que tu perd la boule.

- Ace, écoute moi, le vieil homme garde un ton calme comme si tout était sous son contrôle, si tu ne veux pas finir au fin fond d'un caniveau je te conseille d'emprunter un autre ton jeune homme. Les tuer serait du gâchis mais les laisser en vie reviendrait à les donner à l'ennemi entre autre nous allons les emmener avec nous.

Les trois hommes se complètent en soupirais le même mot d'incompréhension. Ace s'énerve et commence à marmonner des jurons dans sa barbe tandis que les deux gorilles se regardent en soupirant.

- Jax... Jax... Tu veux nous foutre des bâtons dans les roues ou quoi ! S'énerve Ace en hurlant la fin de sa phrase.

- Ace, on fait ce que veux le patron. Répond l'un des hommes en costumes.

- Vous allez pas vous y mettre vous aussi ! C'est du délire ! Du De-li-re ! A cause de ce vioc' qui perd la boule on va finir par crever un de ces quatre !

Après cet échange loufoque les deux hommes se dirigent vers nous. Un grand black s'approche de moi, il porte des lunettes de soleil et une oreillette à l'oreille droite. Cette vision en est presque ironique puisqu'il ressemble comme deux goutte d'eau à un agent de sécurité. Or dans cette situation la sécurité n'est pas présente.

Son bras saisi le mien et sa main se plaque sur ma bouche. Terrifiée je me débat, cela parait inutile car même si par miracle je réussissais à me libérer de son emprise les autres hommes ne tarderais pas à me paralysée.

Le second homme à saisi de la même manière Kloé, c'est à croire qu'ils font ça tout les jours. Le vieil homme Jax sors de sa voiture de luxe deux cordes qu'il tend à ses hommes. Ces derniers nous les attaches au poignet et nous emmène vers la voiture.

La situation est tellement ironique, une fille de bourges ayant tout les moyens financier pour faire en sorte qu'on la libère et pourtant rien. Ni elle ni moi n'osons bouger, des armes plein les poches, des molosses à la musculature imposante, un vieil homme visiblement baron d'un gang et enfin un assassin sans émotions ni remords. A quoi bon ne serait-ce qu'essayer...

Mon regard croise celui de Kloé, encore plus terrifiée que moi celle-ci ne cesse de pleurer. Les hommes nous pousses dans la voiture sur les sièges arrière, bizarrement différemment des films que j'ai pu voir à la télé, ils ne sont pas brute. Ace qui monte dans la voiture sur le siège avant l'a beaucoup moins l'air.

La voiture démarre et quitte notre ville. Je me sens confuse, ils sont tellement en confiance qu'aucun des deux hommes devant ne nous surveille. Ace est sur son téléphone et l'un des gorilles conduit.

Je vois très clairement où nous allons, dans une sorte de motel au bord d'une autoroute. Les fenêtres ne sont pas teintées, nous ne sommes pas bâillonnées et nous pouvons parfaitement voir à travers les fenêtres.

Qu'est-ce qu'il se passe ? On croirait un mauvais rêve où rien n'est cohérent.

L'engin s'arrête sur le parking du motel et Ace se retourne enfin en nous regardant.

- On va retirer vos chaines, vous aller vous comporter comme des gentilles filles sinon je vous explose la cervelle c'est compris ? Son ton joueur et le sourie qu'il a aux lèvres le rend terrifiant.

C'est un rêve c'est pas possible. Je veux dire à quel moment une situation pareil peut arriver. Le deuxième gorilles intervient en contredisant Ace. Les deux hommes commencent à se disputer. Restant face à eux dans l'incomprehension. Le gorille dispute Ace qui ne veut pas suivre les ordres du parton tandis que ceui-ci préfère s'amuser avec nous. Le gorille finit finalement par réussir a prononcer sa phrase sans être interrompu.

- Ordre du patron, code C. Ace sourit tout en nous regardant.

- Désolé mes poulettes mais on dirais que le plan est légèrement modifié.

Il s'approche alors dangereusement de moi et puis soudain tout noir.

*****

Insta:@LeeBeezBee_

*****

How you changed meWhere stories live. Discover now