19 - Mefiance

6.4K 257 11
                                    


Mon cerveau fuse. L'instant est mal choisi pour en parler à Jax ou l'évoquer a qui que ce soit. Cette homme, s'il a rejoint les 'Red Heads' c'est probablement pour retrouver Lou...

Ce qui est arrivé hier. Il reviendra. Il reviendra la chercher.

Ce n'est pas seulement la sécurité de Lou ou la mienne qui est en jeu, mais celle de l'intégralité de notre entreprise. Une prochaine attaque arrivera et ceux jusqu'à ce qu'il récupère sa sœur.

Notre bâtiment ne regroupe pas que des trafiquants, voleurs ou anciens prisonniers. Non, des enfants vivent ici, les femmes de nos employés aussi et multiplient personnes qui ne sont d'aucune aide au cartel mais ayant un lien avec ce dernier.

Que faire...

Mettre Lou en danger...
Ne pas prévenir Jax et potentiellement faire beaucoup de victimes...

* PDV Lou *

Sam, blanc comme un linge me fixe.

- Sam ? Est ce que ça va ? Je lui demande hésitante.

- Ah.. Euh.. Ouai...

Il ne me quitte pas des yeux rendant cette situation très gênante. On toque à ma porte et j'invite cette personne à entrer. Une grande brune entre dans la pièce.

- Ah Sam, on m'a dit que je pouvais te trouver ici. Sam intervient avant même que je n'ai le temps de le faire.

- Ouai Ajad, j'arrive sors deux minutes je viens après. Elle sors et il se tourne vers moi. Tu voulais me dire quoi ? J'hésite un moment avant de me décider à lui confier.

- J'ai surpris Ace et un autre homme fouiller dans mon bureau et je les ai entendu dire qu'il allais rentrer dans ma chambre pour fouiller.

- Quand ?

- Avant l'attaque des 'Red Heads' il voulait rentrer dans ma chambre le soir même.. Il marmonne dans son coin.

- Il a profité du fait que je sois absent pour s'en prendre à toi... Bref pour l'instant je le surveille et tu fais attention à lui ok ? Si jamais tu te retrouve seule avec lui tu m'appelles dans le doute.

Nous hochons la tête tout les deux quand la brune toque de nouveaux à la porte. Le brun souffle et lui donne le droit d'entrer. Elle s'avance vers lui m'évitant complément.

- J'ai appris que nous allions partager notre chambre... L'effectif réduit impose ce genre de... contrainte. Son ton pour le dernier mot ne me plais pas du tout.

- Je croyais que la mixité était interdite ? S'empresse de répondre le brun.

- Oui en temps normal mais nous ne sommes pas en temps normal.

Elle passe ses mains sur son torse en collant ses hanches aux genoux du brun. Ce dernier ne la repousse pas vraiment mais à plus l'air de s'en foutre qu'autre chose.

J'ai face à moi une séance de caresse qui ne me convient pas du tout. Je tousse pour attirer leur attention. Le brun me regard sans comprendre et la brune me lance un regard noir. Elle reporte son attention sur mon brun.

- On se revoit ce soir.

Elle repart en faisant tanguer son derrière de droite à gauche. Je reporte mon attention sur le brun à cote de moi qui s'occupe à lisser son t-shirt froissé par cette peste. Il reporte son attention sur moi légèrement gêné.

Je me lève et part dans la salle de bain préférant ne pas savoir ce qu'il a me dire. Esquivé le sujet n'est pas la solution et me donne libre cours à des scénario plus horrible les uns que les autres mais je n'ai pas envie qu'il m'explique ses parties de jambes en l'air.

Après ma longue douche, je sors de la salle de bain fumante. Cette douche m'a détendu et a calmer les tensions dans ma tête. Le brun est avachi sur le lit les bras en l'air en jouant encore et toujours à son jeux video.

J'attrape un plat préparer dans le frigo pour le faire réchauffer, j'en mets un deuxième dans le micro onde après le ding. Je tends l'assiette en plastique au brun qui la mange avec appétit. Pour penser à autre chose que cette douleur dans ma poitrine je lance un sujet bidon.

- Ça fait longtemps que t'a pas manger quelque chose de cuisiner non ? Il ne prend même pas la peine de me regarder et tout en se concentrant sur son assiette il me répond.

- Des fois on a des buffets et on y mange des plats fait par les cuisinier de Jax. Sinon ça remonte quand j'avais 8 ans.

- 8 ans ?! Le questionnais-je.

- Ouais...

Il ne veux pas aller plus loin. A force j'ai fini par m'y faire, j'ai des bribes de temps en temps. Le reste du repas se passe en silence. Le brun a finit son assiette bien plus vite que moi. Mon esprit essais de se convaincre que c'est parce qu'il est affamé et non pas parce qu'il a hâte de rentrer dans sa chambre.

Je jette les déchets dans la poubelle et me faufile sous mes draps. J'observe le brun qui admire les nuages la tête à l'envers. Avec un pincement au coeur je lui indique qu'il peut retourner dans sa chambre. Il se lève lentement et me regarde.

- Ça te dirais pas qu'on parle un peu... enfin si tu veux... bien sûr...

- Ouai de quoi tu veux qu'on parle ?

- Euh... Ça va tu t'intègre bien ?

- Sam... Tu m'a déjà posé cette question des centaines de fois.

Il se tait et a part me regarder il ne trouve rien d'autre à faire. Il baille en mettant sa main devant sa bouche ce qui me fait esquissé un sourire.

- Va dormir, t'es fatigué. Lui dis-je.

Il prends tout son temps avant de partir et lorsque la porte se referme je laisse ma tête tombé dans mes mains.

Pourquoi j'ai dit ça... j'aurai du le laisser rester ici et juste m'endormir... Je me maudit avant de me convaincre que ressasser ne changeras rien.

Le calme n'est pas de la partie. A chaque fois que je ferme les yeux les balles sifflent autour de moi me mettant automatiquement en état de stresse intense. Je me relève plusieurs fois en sursaut et en sueur. Ces cauchemars ne me lâchent plus.

Je décide d'aller prendre l'air. Pour ça il faut que je sorte dehors n'ayant pas de balcon ici. J'ouvre la porte en tapant le code indiquer. Je bute contre le pied de mon brun endormi devant la porte. Je souris en le regardant.

Il ne le sais pas mais j'ai remarquer qu'il dormais souvent à ma porte dans la villa. Il n'a plus a le faire depuis longtemps mais continue de le faire. Je m'abaisse et passe ma main sur son épaule. Il bougonne avant de se réveiller. De sa tête toute endormie il me toise du regard.

- Va te coucher dans ton lit. C'est pas très confortable comme position.

- Tu m'offre ton canapé. Surprise je rougis avant de sourire.

- Si tu le trouves plus confortable que ton lit alors dans ce cas oui...

Il rentré grincheux en bougonnant dans ses moustaches et baillant tout les trois mots. Il s'affale sur le canapé et souffle de satisfaction lorsque dans un son sec son dos craque.

- Plus confortable ou pas j'en sais rien j'ai même pas testé mon lit mais ce canapé me va bien.

Je n'ai pas le temps de répondre que les bras de Morphée l'ont arraché à notre réalité.


*****

Les petits rapprochements se font...

Sam est bloqué entre la vérité et la situation face à lui. Le frère d'Anna reviendra mais devrait-il en parler à Jax ? Vous feriez quoi 🤔 ?

(PS: des modifications seront faites sur les précédents chapitre je m'excuse d'avances pour l'avalanche de notifications)

*****

How you changed meWhere stories live. Discover now