5 - Le marché

8.5K 321 13
                                    





- Sam, entre, les filles sont là.

Tous les regards se tournent vers la porte mais personne y entre. Jax souffle avant d'énoncer à voix haute que ce Sam vaque surement à d'autres occupations. Ils se mettent alors à discuter entre eux nous oubliant complément. Ce n'est que lorsque le regard de Jax croise le mien qu'il fait signe à tout le monde de se taire.

- Excusez-moi, je vous avez... comment dire...

- Oubliées... répondis-je.

Les deux hommes en costumes s'approchent alors de moi en me saisissant par les bras.

- Laissez là, elle n'y est ai pour rien. Affirme Jax en parlant à ses hommes. L'innocence de la jeunesse, les garçons soyez cool, elles n'y connaissent rien au règles de respect de nos cartel elles ne sont que de pauvres fillettes ayant étaient embarquées contre leur grès.

Ah ! Merci de le reconnaitre, sinon à la place de embarquées je dirais plutôt enlevées mais ce n'est qu'un détail. Jax reprends en nous invitant à nous asseoir.

- Je tiens tout d'abord à m'excuser. Sa voix grave et rassurante s'accentue lorsqu'il devient sérieux de plus son âge doit être difficilement trouvable au vues de son visage de quarantaine et sa voix de sexagénaire. Vous avez été emmenées dans un monde qui vous dépasse et contre votre grès. De votre point de vu nous sommes surement les méchants et je le comprend amplement cependant si nous ne vous avions pas enlevées les 'Red Heads' l'aurez fait.

- 'Red Heads'... répétais-je en espérant plus de détails.

- Les 'Red Heads' sont un gang de kidnappeurs. Ils travaillent dans l'ombre de grandes firmes, hommes politiques ou toutes personne leur offrant une somme conséquente pour enlever tout type d'humain. Ensuite en échange d'argent, encore, ils font ce que leur employeur leur demande au retenu. Dans votre cas, c'est une question de sécurité qui s'impose, ils avaient donc quelques choix des plus attrayant à vous offrir, le marché noir, leur désir personnel ou alors la mort. L'homme nous ayant accompagnées débite ces mots avec un détachements complet.

- Notre but est commun. Reprend Jax. Nous voulons détruire les 'Red Heads' et vous voulez votre sécurité ainsi que celle de votre famille n'est ce pas ? Kloé et moi acquiesçons. Vous avez aperçus le visage de l'un d'entre eux, la logique voudrais qu'ils l'élimine et n'ai plus rien à faire avec vous. Seulement il s'agit d'un de leur meilleur éléments et en plus vous n'êtes que deux adolescente facile à revendre sur le marché noir.

- Pardon...? demande timidement Kloé.

- Pour faire simple, si vous retournez en ville vous serez enlevées et vendus sur le marché noir, vu votre âge et vos morphologies on peut tiré cher de vous.

- Ou elles seraient utilisées comme vide couilles et peut être femme à héritier par le patron de ces enflures. Intervient Ace.

Jax acquiesce et essais de se rattraper aussitôt lorsqu'il constate nos visage apeurés.

- Mais ne vous en faite pas, ici vous n'avez rien à craindre. C'est un marché donnant donnant que je vous propose. Votre sécurité contre la destruction de ce gang.

- Excusez moi mais pourquoi prendre le risque de les amener ici ? Vous ne chercher pas votre sécurité avant tout ?Nous avoir dans les pattes va vous attirer des problèmes s'ils nous cherchent. Le questionnais-je.

- Oui en quelque sorte, sourit Jax, mais vous gardez en sécurité ici les amèneras à nous. A ce moment nous aurons l'avantage et seront en position de force pour les éliminer. Vous nous servez entre guillemets d'appât. Mon marché vous convient-il ?

- Vous êtes ici dans une mafia, votre parole et votre seul gage, trahissez la et c'est la mort pour vous alors réfléchissez bien. L'homme en costume face à nous parle en connaissance de cause à en juger son ton.

- Emmenez les dans leurs chambres respectives, je vous laisse le temps de réfléchir. Je vous envoi quelqu'un ne vous en faites pas.

____________

Je me suis faites accompagnées jusque dans ma nouvelle chambre. Magnifique, spacieuse, luxueuse ainsi qu'une vue à couper le souffle. Des meubles hors de prix que l'on comprend qu'avec le regard, un lit ayant un matelas aussi moelleux qu'un nuage et des fauteuils tout aussi confortable. Un petit frigo avec ce qu'il faut pour se désaltérer et manger à sa faim. Une salle de bain plus grande que mon ancienne chambre.

Et pourtant c'est bien par terre que je suis assise. Mon regard est perdu dans l'immensité du paysage. Comment à-ton pu arriver à ce point de non retour.

Ce « marché » n'en est pas un, il est clair que si je refuse je serais abandonnée dans la foret d'a coté ou encore pire noyée dans l'eau de mer, peut être même enfermée dans une cave jusqu'à ma mort, on le donnera à manger aux chiens, et s'ils m'envoyaient en repérage ou alors dans cette mafia...

Je souffle en m'allongeant. Je regarde mon poignet caresse le petit bout de peau et une larmes roule le long de ma joue.

- Arthur... aide moi.

Seul un silence me répond. Depuis bien longtemps je me suis habituée à ne plus avoir de réponse.

C'est une mafia, ici rien n'est laisser au hasard encore moins une décision d'une fille insouciante et inconsciente comme moi. Et s'il me tuée ou qu'il prenais en otage ma famille.

Je commence à tourner en rond, plus le nombre de mes pas augmente plus les scénario dans ma tête s'accentue. Les « Et si » ne s'arrêtent pas et mes palpitations cardiaque se font de plus en plus régulière.

Si j'accepte combien de temps je vais rester ici, dans quels conditions, à quel prix. Est-ce qu'un jour je retrouverais ma famille... Est-ce que je serais en vie encore...

La mort ne m'a jamais fait peur mais une fois devant moi elle devient effrayante. Comment je pourrais accepter de mourir en n'ayant pas vécu.

C'est vrai, je viens d'avoir 18 ans,
je n'ai pas réussi mes études,
je n'ai pas rendue fière ma mère et encore moins mon père,
je n'ai jamais conduit,
je n'ai jamais bu,
je n'ai jamais connu le véritable amour et puis je n'ai jamais vécu de soirée avec mes amis dont je me souviendrais toute ma vie.

Non !

Je n'ai pas vécu, je refuse de mourir maintenant. Je refuse de faire pleurer mes proches pour une mort qui aurait pu être évitée. Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter.

*****

Insta:@LeeBeezBee_

*****

How you changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant