31 - Ne me lâche pas.

6.2K 228 4
                                    



_______

4 mois sont passés depuis notre premier échange corporel. Nous dormons pratiquement toutes les nuits ensembles et elles ne sont pas toutes reposantes. Mon beau brun est devenu plus souriant et plus serein quant à nous deux.

Deux semaines après ce soir là nous sommes retourner vivre à la villa. Les dégâts ont tous été réparés et ne sont même plus visible. J'ai repris mon job d'assistante ce qui n'enchante pas mon brun qui passe des heures à me regarder travailler avachit sur ses canapés.

Jax l'envoie souvent s'occuper de petites broutilles dans l'espoir de me soulager de lui mais il ne sais pas qu'a chaque dossier terminer je regarde au travers de la porte au cas ou il reviendrait. Les journées sont longues quand il n'est pas la et les nuits courtes quand je suis dans ses bras. Je vis mon petit bonheur sur mon nuage et ne semble pas être la seul.

Il est quatorze heures et je suis assise à mon bureau. Le ventilateur me souffle de l'air tellement il y en a peu. Mon beau brun est couché au milieu de ses canapés, il a retirer son t-shirt et se délecte de deux ventilateurs pour lui tout seul. Je pourrais crier au scandale mais je suis bien trop occupée à baver sur sa musculature. Coucher sur le ventre il m'offre son dos parfaitement dessiné sous les yeux.
Je soupçonne Lin d'avoir confier notre relation à Jax. Ce dernier n'a pas envoyer Sam en mission depuis des lustres et ne lui demande que des voyages de courtes durée. Dans la pire des situations il ne rentre pas pour dormir un soir et revient le lendemain. Je ne m'en plaint pas au contraire je m'en réjouis.

J'ouvre mon tiroir de bureau pour y voir des photos de mes proches. Mon père semble se remettre petit à petit ce qui n'est pas le cas de ma mère et encore moins celui de ma soeur. D'après Jax mon frère n'a pas pu être photographié car il reste introuvable.

- Je t'ai dit quoi avec ces photos ?

- De ne pas me foutre le cafard je sais...

- Tu devrais plutôt me regarder moi je suis beaucoup plus attrayant je trouve.

Il sourit fier de sa blague pendant que l'on s'amuse à faire un combat de regard. Je pense que s'il l'ont me demandait ce que je préfère chez lui je dirais son regard. Ses beaux yeux jade reflètent parfaitement toute sa malice, son intelligence et son amour.

J'ai toujours eu peur de ne pas me sentir aimée. Cette peur s'est effacée depuis que je fréquente Sam. Sa franchise et son honnêteté me blessent parfois de par le côté cru de ses mots mais c'est le prix à payer pour recevoir en contrepartie les plus francs des mots doux.
Lin passe la porte de mon bureau la fermant derrière nous. Jax rentre par l'autre et la referme aussi derrière lui. Sam se relève sur ses gardes en se rapprochant de moi.

- Sam as-tu parler à Lou de notre conversation dernière ? L'homme âgée intrigue ma curiosité.

- Non, je ne l'ai pas fait.

- Eh bien, le sujet de notre discussion à été aperçu aux alentours de la villa ce qui présume une attaque prochaine. Poursuis Lin.

- Ou un échange d'information... Evoque mon brun.

- Il est clair qu'une taupe est permis nous. Comme la plupart des soupçons se portent sur Lou... Le vieille homme n'a pas le temps de finir sa phrase que Sam le coupe, il place sa main devant moi avec un regard menaçant.

- Je te prévient je t'interdit de la toucher. Il se prend un dossier en carton en pleine face provenant de Lin.

- Mais c'est pas ce qu'on veut sombre idiot !

- Merci Lin. Très beau lancé au passage. Je souhaiterais que tu emmène Lou avec toi dans l'appartement 42. En l'éloignant on prouve à mes hommes proches qu'elle n'a rien à voir
avec cette histoire.

- De quoi je suis censée être au courant ? Les trois hommes se tournent vers moi puis vers Sam. Ce dernier se gratte l'arrière de la tête avant d'intervenir hésitant.

- Je suis pas sur que te le dire là maintenant sois une bonne idée.

- Sam... Le coupais-je.

Il s'approche de moi et s'accroupis devant moi en me prenant les mains. Il ouvre un tiroir et sors la photo de mon grand frère Maël. Il tourne la photo vers moi et ne lâche pas mes mains. Son ton se fait doux et il analyse chacune de mes réactions.

- C'est bien ton frère ?

- Oui mon grand frère... Je suis inquiète.

- L'homme qui m'a tiré dessus lors de la première attaque des 'Red Heads' le moment tu t'es jetée sur moi pour me protéger ?

- Oui...

- C'était cet homme. Je l'avais déjà reconnu mais j'attendais d'autre photo pour être sur. Il se trouve que depuis cette attaque il est introuvable.

- On pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'aucun des 'Red Heads' ne t'a tiré dessus. Le vieil homme complète.

- Je suis désolé je le savais mais je ne t'ai rien dit... Le brun me regarde les yeux brillant comme les miens.

- Mais pourquoi ? Pourquoi tu ne m'a rien dit ? Il se gratte la tête avant d'observer Lin et Jax qui sortent de la pièce.

- J'avais peur. Quand j'ai eu la preuve j'avais si peur que tu rejoigne leur camps... Je voulais pas me battre contre toi parce que je savais que j'en serais incapable... Je n'aurai même pas été capable de supporter ton absence... Je suis désolé j'ai pensé à moi avant toi...

Je le prend dans mes bras puis il le fait. Je tombe de haut. Mon frère.

Maël... Qu'est ce que tu fais ?!

Dans un premier temps c'est de la tristesse qui m'envahit puis elle se transforme en colère. En incompréhension...

Le brun me caresse le dos et me sers fort contre lui. Il dit qu'il à penser à lui d'abord mais je sais que sa première réactions à été de se demander comment je réagirais. J'ai appris à lire entre les lignes avec lui.

Il se relève lentement sans trop se détaché de moi. Il essuie les quelques larmes qui ont coulé de son pouce. Il laisse sa main sur ma joue et il m'embrasse tendrement.

- On doit partir mon coeur. Je te veux en sécurité absolue c'est tout ce qui m'importe...



*****

Aïe aïe aïe, Maël rode aux alentours de la villa...

Insta: @LeeBeezBee_

*****

How you changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant