20 - Fête

6.7K 247 7
                                    




Je fouille dans la grande garde de robe que Jax nous offre à chaque recrue. Les robes ne sont pas à mon gout. J'opte plutôt pour un t-shirt bleu clair et une jupe en jean jaune pale.

Ce matin en me revaillent Sam m'a indiquer que les combat avec les 'Red Heads' avaient cessé dans la nuit. Nous avons réussi a les repousser hors de la zone de la villa. L'explosion qui a causé la chute d'un mur n'est plus qu'un lointain souvenir. Jax a engager de nombreux technicien qui ont tout réparer en l'espace de quelques heures.

L'après midi à été consacrée à l'enterrement de ceux tombé pendant ces deux jours. Chose qui m'a surprise mais le soir même une fête se trouve à la villa pour fêter notre victoire. Notre... bien grand mot pour la pas doué que je suis qui n'a pas ressui à simplement s'échapper.

Sam a passer l'après midi à préparer la fête en aidant à l'installation. La soirée s'annonce ambiancée et très alcoolisé. Nous sommes tout de même dans un cartel je suppose que les substances illicite seront aussi de la partie.
Je n'ai pas parler avec Sam de ce qu'il s'était passer hier. Du fait que j'ai été scotchée a lui durant un bon moment. Dieu merci il ne m'a rien demander vis a vis de ça. Ni de l'apparition d'une dévergondée qui le dévorais des yeux devant moi. Et merci mais je n'ai pas envie d'en parler non plus.

A vrai dire, cette journée nous ne nous sommes quasiment pas vu. Seul le matin au réveil et durant le trajet jusqu'a la villa. Il est rester très silencieux et ne m'a quasiment pas adresser la parole ou même regarder.

J'enfile mes vêtements en me pouponnant un peu. Je ne le fait que rarement d'ordinaire mais à chaque fois que je le fais j'apprécie énormément. Malia est assise sur mon lit prête depuis un moment.

Comme a son habitude elle est bien apprêter. C'est fou comme elle à pu changer depuis que notre nouvelle vie à commencer. Son arrogance à disparu en même temps que son tempérament de peste. Ses amies ne sont plus là alors elle a arrêter de jouer un rôle et elle devient quelqu'un de simple et facile à vivre. Je me demande si moi aussi j'ai changée. Je suppose...

- Aller, on y va ? Ace m'a dit d'y être pour vingt heure et il est déjà dix neuf heure cinquante.

Je fini d'appliquer un rouge à lèvres discret. Je m'observe dans le miroir avant de saisir un coton gorgé de démaquillant pour me l'enlever. Malia attrape ma main et me retire le coton.

- Non non non, tu me garde ça. La couleur te va bien et ça reste discret si c'est ce qui t'inquiète.

Elle m'emmène avec elle pour que l'on descendent. Elle connais les couloirs par coeur contrairement à moi. Nous arrivons alors dans une immense salle au Rez de chaussée fait d'habitude pour les conférences.

Beaucoup de gens sont présents malgré les récents événements. Malia pars salué quelques personnes qu'elle connait. Je me sens un peu mise à l'écart, enfermée à longueur de journées dans un bureau très peu de gens monte me voir alors je connais peu de monde.

Lin passe la porte et vient me voir. C'est le bras droit de Jax depuis très longtemps et étant dans le bureau adjacent il passe souvent me voir pour discuter. Il me salue de sa main avant d'entamer une discussion banale. Il m'explique ses péripéties de la veille et je lui raconte les miennes. Il s'en veux immédiatement de ne pas avoir vu que jetait perdue lorsqu'il m'a croisée dans les couloirs et de ne pas m'avoir accompagnée. Je me contente de lui répéter que ce n'est pas de sa faute et je n'ai pas été blessée gravement.

Sentant un regard sur moi je tourne la tête en sa direction espérant croiser celui du brun. Je tombe sur le regard froid de Ace qui me dévisage. Je le fixe incrédule en espérant qu'il éclaire mes lanternes mais il se contente de tourner les talons et partir dehors.

Malia revient me voir tout sourire.

- Tiens, Malia je te présente Lin le bras droit de Jax.

- Enchantée Malia je travail dans le département 6. Lui dit-elle avant de tendre sa main vers lui.

- Le plaisir est partagé. Tu travail dans le département 6 et t'y fait quoi ?

- J'assemble les armes légères. Je encore sous supervision mais je me débrouille.

Je pers peu à peu le fil de leur conversation pour me concentré sur le balcon. Une silhouette que je connais bien appuyé contre la rambarde. Je les laisse parler tout les deux pour me rendre dehors. J'arrive à pas de loup avant de donner un petite tape gentille dans le dos du brun.

Il se retourne pour connaitre qui est l'auteur de cette tape et tombe sur mon visage. Fidèle à lui même depuis ces derniers jours il ne dégoise pas un mot. Il continue de tirer inlassablement sur sa cigarette avant que je ne la lui prenne.

- Arrête, tu vas choper un cancer du poumon. Soufflais-je.

- Rends la moi, au point ou j'en suis une de plus ou de moins changeras pas grand chose.

Je la lui rends. Pourquoi ? Car j'ai déjà essayer de l'écraser devant ses yeux pour lui faire comprendre mais qu'il a simplement sorti une autre cigarette de sa poche. Grâce au cartel il peut s'en procuré gratuitement dans les stocks.

Il se tourne de sorte à être face à moi, il me fixe puis descend ses yeux vert sur mes lèvres. Il me fait rougir et augmente ma fréquence cardiaque.

J'ai comme l'impression de quelque chose le dérange mais je n'arrive pas à savoir quoi. En le fixant toujours je viens m'installer à coté de lui. Adossée à la rambarde je me lance pour lui demander ce qui le tracasse mais Lin vient me stopper.

- Sam, vient on a un problème de sécurité, une des camera à bizarrement cessé de fonctionné et le boss veut que t'y jette un oeil.

- J'arrive. Il écrase sa cigarette dans la plante à cote de nous et fait quelque pas avant de se retourner. Attends moi, on mange ensemble comme d'hab.

Oui, comme d'hab...

Je porte mon attention sur la mer bleu nuit qui produit un bruit relaxant. Une légère brise souffle faisant bouger les feuilles autour de nous et criant une ambiance relaxante. Un frisson parcours ma colonne et je me tourne pour me diriger vers la porte.

Ace est planté devant celle-ci la porte fermée. Je sens que cette fête ne va pas se dérouler comme espérer.

Bon sang....
J'ai vraiment la poisse...

*****

Petite question, étant en terminale je passe mes épreuves la semaine prochaine et donc je ne posterais pas durant cette semaine ci.

Vous préférer que je poste les deux chapitres prévus normalement pour la semaine prochaine en même temps que celui de samedi ou alors attendre mercredi dans deus semaines ?

Bye.

(Insta:@Leebeezbee)

*****

How you changed meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant