23.

1.5K 174 16
                                    

Andréas soupira quand son chauffeur lui indiqua qu'ils arrivaient bientôt à destination et qu'il prenait soin de sa valise pour lui.

Le brun remercia Henry puis riva son regard vers la fenêtre.

Le jeune homme n'était qu'une boule de stress. Il appréhendait énormément son retour à MRP, le fait de voir Auguste lui donnant la nausée. Andréas n'était pas prêt à voir le blond, ni même à croiser son regard. Il voulait seulement retourner chez lui et pleurer pour le reste de sa vie.

Puis finalement l'espagnol aperçut l'agence se dessiner dans son champ de vision, la boule dans son estomac pesant alors d'autant plus.

Andréas marchait d'un pas lourd, ses épaules étant d'habitude si fières étaient cette fois-ci baissées. Le jeune homme avait une mine des plus tristes et des plus fatiguées délivrant sa nuit sans sommeil. Ses yeux restaient rivés vers le sol au fur et à mesure qu'il approchait de l'agence MRP, son cœur se serrant encore et encore.

L'espagnol s'était complétement coupé du monde en rentrant chez lui la veille, ayant éteint totalement son téléphone pour ne pas avoir de question sur son état d'esprit. Le jeune homme avait seulement vérifié ses mails, pour voir celui de Stephan qui résumait en quelques lignes le déroulement de la journée.

Il savait que leur départ pour l'aéroport se faisait vers 8h30, mais qu'il fallait que le brun se rende à l'agence une heure avant pour finaliser quelques petites choses, l'avion décollant à exactement 11h40.

Andréas soupira pour la énième fois. Il entra dans le bâtiment, relevant la tête pour vérifier le hall. Mais il regretta presque immédiatement.

En effet le hall était assailli par la presse, tous tendant leur micro en direction de Michael qui adoptait une attitude froide et détachée.

L'espagnol voulut tracer discrètement sa route, quand tout à coup le patron de l'agence s'exclama, sa voix résonnant dans l'ensemble du hall.

- Gust et Rosa sont officiellement en couple. Cela fait quelques semaines déjà. Nous avons voulu attendre le début de la Fashion Week pour commencer cette semaine avec une bonne nouvelle.

- Mais comment se sont-ils rencontrés ? Est-ce qu'ils défileront ensemble lors de la Fashion Week ?

Andréas serra les poings et accéléra sa marche jusqu'à arriver à l'ascenseur, se forçant à ne pas écouter la réponse de Michael, ne voulant pas souffrir plus qu'il ne le faisait déjà.

Quelques personnes se trouvaient à l'intérieur, venant très certainement du parking souterrain. Mais l'espagnol ne leur accorda aucune attention, se contentant de passer la capuche de son sweatshirt par-dessus sa tête.

Arrivé à son étage, Andréas se dirigea sans attendre vers le bureau de son manageur, ne voulant croiser personne d'autre que Stephan.

Il ouvrit la porte rapidement, faisant sursauter le jeune homme à lunettes, puis il vint s'assoir en silence dans le fauteuil en face de son manageur. Ce dernier l'observa avec un air inquiet, son cœur s'étant serré à la vue du visage fatigué de son protéger.

Stephan ne savait pas trop quoi dire, alors il resta à regarder le jeune homme d'un œil attristé. Et comme le brun ne prenait pas non plus la parole, le manageur essaya doucement d'engager la conversation.

- Est-ce que ça va Andréas ?

Le brun garda ses mains enfouies dans ses poches, le regard rivé sur un stylo abandonné sur le bureau du jeune homme à lunettes. Puis finalement il haussa les épaules sans prononcer toutefois le moindre mot.

GUSTWhere stories live. Discover now