2.

2.6K 241 50
                                    

La musique dans les oreilles, le regard rivé vers la fenêtre donnant une vue sur les toits des bâtiments d'en face, les pieds tapant sur le tapis de course en un rythme régulier et presque musical, Andréas courait. Son t-shirt collait contre son dos et son torse au fur et à mesure qu'il transpirait. Il essayait de respirer à un rythme régulier, mettant toute ses forces pour ignorer la douleur qui se propageait de plus en plus dans ses mollets pour remonter le long de ses jambes.

  Le sport était inévitable, le brun le savait bien. Il était conscient que s'il ne prenait pas soin de son corps, alors les marques allaient se désintéresser de lui. Son corps était parfait, mais il fallait travailler pour atteindre ce résultat, donc courir, porter des poids ou bien faire du gainage, tout cela faisait partie de son quotidien.

  Andréas appuya plusieurs fois sur le bouton de la machine, faisant ralentir le tapis jusqu'à l'arrêt total. Il descendit de la machine, puis attrapa une bouteille d'eau avant d'en boire presque tout le contenu.

-          Salut Andréas.

  Le brun tourna la tête pour voir un type à la peau noir, lui adressant un clin d'œil sans trop prendre la peine de s'arrêter.

  L'espagnol avait l'habitude de venir dans cette salle de sport, et donc par conséquent il avait eu à de nombreuses occasions de côtoyer d'autres sportifs, prouvant alors que même les hommes avec leurs muscles développés pouvaient être gays, même si la plupart préféraient rester dans le placard.

  Il répondit par un simple hochement de tête à l'homme puis ramassa ses affaires avant de se diriger vers les vestiaires.

  Mais alors qu'Andréas s'apprêta à aller prendre une douche, la sonnerie de son téléphone le retint. Et il répondit rapidement en voyant le prénom de Stephan apparaître sur l'écran.

-          Allo ?

-          Andréas j'ai besoin que tu viennes à l'agence. Les photos du photoshoot pour Balmain sont arrivées.

-          Déjà ? Ça ne fait même pas une semaine.

  Le brun était surpris, d'habitude le travail sur les photos était plus long, chaque détail comptant et étant à prendre en compte. Donc recevoir les photos en quelques jours avaient de quoi être surprenant.

-          Ils sont pressés. La campagne de pub doit commencer la semaine prochaine, un de leurs employés a foiré dans le planning, donc ils sont forcés d'agir plus rapidement.

-          D'accord, laisse-moi prendre une douche et j'arrive.

-          Très bien.

  Andréas raccrocha rapidement puis se dirigea vers les douches, ne voulant pas faire attendre son manageur plus que nécessaire. 

  Comme à son habitude le brun ne prit pas la peine de donner plus d'importance au grand bâtiment dans lequel il passait ses journées. Il se contenta de saluer les vigiles d'un mouvement poli de la tête puis de se diriger vers l'ascenseur.

  Andréas sortit de l'ascenseur avec un peu de précipitation et rentra en conséquent dans une personne.

  Il écarquilla les yeux, s'en voulant d'avoir bousculé quelqu'un sans faire attention. Il se tourna pour ne voir qu'un jeune homme aux cheveux blonds de dos, ne s'étant pas arrêté après leur collision.

  Donc l'espagnol haussa les épaules et se retourna pour se rendre sans attendre dans le bureau de son manageur.

  Stephan était debout devant sa grande baie vitrée, un contrat entre les mains, la ride du lion laissant sous-entendre une concentration extrême. Il leva à peine la tête du contrat quand le brun entra dans le bureau et lui marmonna de s'assoir alors qu'il finissait de lire.

GUSTWhere stories live. Discover now