10.

2K 211 26
                                    

  Andréas jouait encore et encore avec son crayon, la voix de Michael semblant être lointaine tout à coup. Il savait que ce que son patron racontait était important, pourtant il n'arrivait pas à se concentrer plus que ça. Il restait bloqué dans ses pensées, sans vouloir forcément en sortir.

Or il dut se concentrer de nouveau quand il se reçut un coup de pied sous la table de réunion de la part de son manageur. Andréas jeta rapidement un œil à Stephan, puis leva la tête vers Michael alors que celui-ci continuait de parler avec engouement.

Le patron de l'agence MRP parlait du défilé de la Fashion Week, il donnait quelques précisions sur l'emploi du temps, sur les essayages des tenues, sur les entrainements pour défiler sur le podium mais aussi des détails concernant les différents membres des équipes de Chanel, Dior et Gucci. Mais il ne donnait toujours pas le thème.

L'espagnol était agacé.

Tout d'abord on le faisait venir pour des réunions alors qu'un simple mail avec toutes les informations aurait suffi. Il était toujours considéré comme un danger, pouvant à tout moment divulguer des informations, comme un débutant pourrait le faire. Et Andréas n'aimait pas ça, il n'aimait pas être traité de la sorte, donc il n'écoutait plus l'homme aux cheveux gris, se contentant de balayer son regard sur les personnes présentes.

Tous les mannequins participant à la Fashion Week étaient présents, accompagnés de leur manageur.

Andréas sentit son intérêt être davantage suscité quand il posa son regard sur un garçon blond et que ce dernier leva son regard bleu-gris vers le brun.

Les deux jeunes hommes ne s'étaient pas croisés depuis qu'Andréas était entré dans la loge du plus jeune, il y avait deux jours déjà. Mais cela n'avait pas empêché le brun de balayer chaque endroit des yeux à la recherche du garçon.

Auguste haussa un sourcil intrigué quand il réalisa que l'espagnol le regardait. Puis il croisa ses bras contre sa poitrine en souriant. Et Andréas lui adressa un regard plein de malice, son sourire s'étirant doucement.

Ils n'avaient pas besoin de parler pour comprendre que chacun d'eux essayait d'embêter l'autre, que ce soit par leur attitude pleine de défi ou bien leurs regards provocateurs et parfois moqueurs.

Andréas appréciait avoir un peu de concurrence. Même s'il s'était avoué vaincu lors du défilé de chez Chanel, savoir que les deux n'étaient plus en guerre hargneuse, mais une bataille plus joueuse et amicale, rendait le tout plus intéressant et moins toxique. Alors le brun adressa un clin d'œil au blond avant de tourner la tête et de chuchoter une question sans grande importance à Stephan.

Le jeune homme à lunettes hocha la tête en ne quittant pas son ordinateur portable des yeux, tapant toutes les informations qui pouvaient sortir de la bouche du directeur de l'agence.

Alors Andréas soupira discrètement avant de poser son regard sur Michael, un sentiment d'ennuie profond le parcourant tout à coup. Il finit même par sortir son téléphone, s'aventurant sur les réseaux sociaux alors que l'homme aux cheveux gris continuait son discours semblant sans fin.

Or tout à coup Andréas se concentra réellement sur la voix de Michael alors qu'il s'exprimait avec joie, se dirigeant tout à coup vers l'autre bout de la pièce où Auguste était assis. Puis le patron posa sa main sur l'épaule du jeune en s'exclamant tout à coup.

- Avant de vous laisser sortir, je voudrais vous annoncer officiellement que Gust est maintenant un des visages de MRP.

Les mannequins ne furent pas surpris de cette nouvelle, une offre comme celle-ci ne pouvant être déclinée, puis ils se mirent tous à applaudir le blond. Ce dernier leur accorda un magnifique sourire, comme s'il était déjà prêt à se montrer au monde, sa beauté ne lui faisant jamais défaut.

GUSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant