11.

1.9K 211 46
                                    

  La date du shooting pour les visages de MRP était enfin arrivée. Après presque une semaine d'organisation Andréas se trouvait enfin dans sa loge aménagée, la séance photo se faisant en extérieur.

Même si l'espagnol avait été un peu réticent à faire un shooting sur la plage à cause de l'air marin, finalement il trouvait que c'était une bonne idée. Le soleil mettait en valeur sa peau halée, ses yeux chocolat ressortant magnifiquement bien sur les photos grâce aux couleurs du paysage. Donc finalement il était assez satisfait du choix de Michael.

Le jeune regarda la maquilleuse dans le miroir, celle-ci ajoutait un fard pailleté sur ses paupières. Le tout rendait très bien, que ce soit par ses cheveux coiffés d'une façon un peu en bataille esthétique, ou bien par sa blouse blanche dont les premiers boutons étaient volontairement ouvert, le tout associé à un jean clair, troué par endroit.

L'ensemble était un peu nonchalant, créant un effet de doux été, le soleil allant pouvoir s'allier avec perfection à la séance photo. Même si Andréas n'avait pas encore vu ses trois autres collègues, ils savaient que les stylistes avaient fait du bon travail.

Andréas sourit à la maquilleuse quand cette dernière lui annonça qu'elle avait fini. Puis il se pencha vers le miroir pour observer son travail : parfait.

Elle lui accorda un signe de la tête quand tout à coup on frappa à la porte de sa loge. Andréas invita la personne à entrer, arrangeant le fin collier en or autour de son coup. Il regarda dans le miroir la porte s'ouvrir et hocha la tête en voyant Stephan et Laure entrer.

Le jeune homme à lunettes observa Andréas, puis s'exclama tout à coup.

- Tu es magnifique.

L'espagnol roula des yeux, puis il accorda un sourire mi charmeur et mi moqueur à son manageur avant de s'exprimer à son tour.

- Tu n'as pas besoin de me le dire, j'en ai clairement conscience.

- Au lieu de te lancer des fleurs, sors d'ici et va rejoindre les autres dehors.

Andréas fit un signe d'un bon soldat à Stephan puis s'apprêta à sortir de sa loge pour suivre son manageur. Or tout à coup la petite voix de Laure s'éleva, la rousse ayant ses joues rouges comme des tomates.

- Tu as tes boutons d'ouverts.

Le brun se regarda dans son miroir pour vérifier quand tout allait bien et c'était le cas. Donc il se tourna de nouveau vers la jeune femme, lui souriant poliment en répondant d'une voix douce.

- C'est le choix de la styliste. Je n'y peux rien.

- Oh pardon, j'ai cru que c'était un oubli.

Laure sembla tout à coup très embarrassée, mais Andréas lui accorda un large sourire en lui tapant gentiment sur l'épaule, puis il lui glissa quelques mots à l'oreille avant de sortir de sa loge.

- C'est pour faire rougir le public je suppose.

C'était tellement simple de voir Laure perdre ses moyens, à chaque fois qu'Andréas lui adressait la parole, elle rougissait, sa voix tremblant quand elle devait parler en retour au brun. Alors il rit doucement de son effet sur elle, espérant néanmoins qu'elle dépasserait un jour ce stade, pouvant finalement s'adresser à Andréas sans frôler le malaise.

Stephan adressa un regard interrogatif à l'espagnol puis vit tout à coup le visage rouge de son assistante. Le jeune homme à lunettes s'approcha alors à grand pas de son protéger en lui laçant quelques mots.

- Tu ne peux pas la laisser tranquille.

- Je n'ai rien fait, je te le jure.

Le manageur leva les yeux au ciel, puis posa une main dans le dos d'Andréas en le poussant gentiment vers l'endroit du shooting, lui donnant quelques recommandations pour les poses, mais aussi les préférences de Michael pour cette séance photo.

GUSTWhere stories live. Discover now