5.

2.1K 216 24
                                    

  Andréas avait les yeux rivés vers le plafond du bureau de Stephan, son corps étant allongé dans le canapé de son manageur alors que ce dernier lui parlait d'un contrat avec Chanel, un défilé avec un shooting photo plus exactement.

Mais à vrai dire le brun n'écoutait pas.

Au contraire ses pensées étaient ailleurs, très loin de son travail et des indications données par le jeune homme à lunettes. L'espagnol pensait à son amie Milena. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles, depuis la sortie de leur photo dans les magazines people exactement. Il avait essayé de l'appeler, mais la blonde ne lui avait jamais répondu.

Bien qu'au début Andréas avait pensé à l'hypothèse que son amie était de nouveau partie pour un tournage, il commençait à comprendre que peut-être Milena l'évitait en l'ignorant ouvertement.

Il pensa qu'elle aussi avait reçu des reproches de son côté, mais qu'elle, contrairement au brun, avait décidé d'écouter les autres et de couper les ponts avec son meilleur ami. C'était probable, vu l'équipe toxique qui tournait et s'occupait de la blonde. Pourtant Andréas ne comptait pas laisser passer ça et avait l'intention d'aller voir son amie si celle-ci continuait de rester dans le silence.

Son esprit divagua ensuite contre son gré vers Gust.

Cela faisait une semaine déjà que Michael lui avait forcé la main pour que l'espagnol s'occupe du garçon blond. Une semaine donc qu'Andréas évitait soigneusement son patron mais aussi Gust. Car son mauvais pressentiment demeurait toujours, et la mère d'Andréas lui avait toujours dit de se fier à son instinct et rien d'autre. Donc c'était ce qu'il faisait.

Or, alors qu'il s'efforçait de tenir éloigner le blond de sa vie, l'espagnol avait eu l'affreuse idée de se plaindre à sa sœur sur le fait qu'il devait travailler avec Gust. Et bien entendu depuis Alma ne cessait d'insister auprès de son frère pour que ce dernier sympathise avec le mannequin aux cheveux d'or, pour qu'elle puisse hypothétiquement l'épouser.

Donc maintenant Andréas avait ajouté sa sœur à la liste des personnes à éviter.

Alors que l'espagnol rêvassait, Stephan approcha brusquement du canapé et donna un coup de dossier dans la tête de son protéger, lui adressant quelques mots d'un ton irrité.

- Est-ce que tu m'écoutes au moins ?

Andréas plissa le nez, se frottant le front à l'endroit où le manageur avait frappé, puis il se passa une main dans ses épais cheveux bruns en s'exprimant d'un ton las.

- Non j'ai décroché, qu'est-ce que tu disais ?

Le brun vit le regard assassin du jeune homme à lunettes, mais n'y fit pas attention. Il se contenta de se redresser alors que Stephan répétait une nouvelle fois les informations.

- Je disais que le shooting photo pour Chanel sera jeudi, c'est-à-dire dans deux jours et que le défilé aura lieu le lendemain.

- Je connais d'autres mannequins sur ce défilé ?

- Aucune idée, je me renseignerai.

Andréas hocha la tête puis se leva du canapé.

Or, alors qu'il s'apprêtait à demander une faveur à Stephan, quelqu'un toqua à la porte du bureau, et le manageur répondit rapidement.

- Entrez.

Laure apparut quelques secondes plus tard, ses cheveux roux totalement lâchés en une crinière sauvage. Elle accorda un hochement de tête à Stephan puis se tourna ensuite vers Andréas, du rouge au joue, avant de s'adresser à lui.

GUSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant