Billet #3 : Janvier 2018

45 15 29
                                    


Les gens j'avais oublié qu'on est déjà passé en février. Du coup j'ai un peu mais au final pas beaucoup de retard pour cette partie. Du coup nous voilà réunis pour ce billet revenant sur mon mois de janvier.


Alors niveau écriture il y a du moins bon et un peu de bons. Dans le moins bon j'ai laissé mes classeurs de textes à la maison puisqu'ils ne rentraient pas dans ma valise. Du coup je ne pourrais écrire que quelques projets ce qui n'est pas une bonne chose avec moi, étant donné que ça me fait me lasser très vite des textes en question et que ça risque donc de me démotiver et donc je risque d'être peu productives (après zéro + zéro ça fait toujours zéro XD).

Sinon pour des à peu près bonnes nouvelles j'ai participé au défi sablier il y a  deux semaines je crois. Et j'ai tenu presque jusqu'au bout. J'ai fais les temps, avec difficulté même pour le lundi et les 5 minutes, mais le dimanche je n'ai eu aucune motivation pour écrire, surtout une heure.

Du coup le lundi j'ai eu énormément de mal à trouver le temps de faire mes 5 minutes, j'ai dû les attaquer vers 23 heures. J'en ai profité pour faire un atelier d'écriture organisé par charlotte65118 qui consistait à écrire un résumé à partir d'une image donnée.

Le mardi et le mercredi je me suis concentré sur une nouvelle qui venait d'une  idée venu de mon enfance, un peu comme le poème pour ceux qui connaisse ma nouvelle. Sauf que mercredi je me demandais pourquoi je l'écrivais. Cette nouvelle n'allait dans aucune direction et elle n'avait rien de bien intéressante au final. Bref j'étais démotivé et mercredi presque à la dernière minute j'ai donc rédiger une autre nouvelle entièrement que vous verrez un de ces jours apparaître dans mon recueil. Et le jeudi alors que je pensais réattaquer ma nouvelle commencer en début de semaine j'ai décidé de la supprimer totalement pour les raisons évoquer plus haut. Et j'ai attaquer une autre nouvelle que j'ai fini samedi. 

Bref au final j'ai écris deux nouvelles et fait un atelier et décider d'en effacer une ce qui est toujours décourageant et un choix difficile. Et j'ai échouer au défi sablier mais en plus on ne peut pas dire que ça ce soit bien passer pour moi. Comme je l'ai dis dès le lundi il a été difficile de trouver le temps alors imaginez le reste de la semaine. En plus j'ai au final plus souvent écrit un peu à contre cœur, parce que le défi l'exigeait que par envie. 

Voilà pour l'écriture parce que bien sûr j'ai toujours été aussi peu productive et je n'ai rien écrite. Le pire c'est que j'en ai envie mais quand je ne suis pas dispo et une fois libérée, une fois que je peut j'ai plus envie.


Concernant la lecture. Zéro livres Wattpad et 3 livres physiques :

L'épouvanteur tome 15 : La résurection de l'épouvanteur de Joseph Delaney.

« L'armée noire à laquelle nous sommes confrontés ne comprend pas seulement les forces considérables des Kobalos et les effroyables entités qu'ils ont spécialement créées pour la bataille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« L'armée noire à laquelle nous sommes confrontés ne comprend pas seulement les forces considérables des Kobalos et les effroyables entités qu'ils ont spécialement créées pour la bataille.

Le rose est ma couleur préférée et tout ce que vous voulez savoir sur moiWhere stories live. Discover now